JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Communauté Role-Play : Faerûn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ao de Faerun
Roi

Message roleplay

Communauté Role-Play : Faerûn

Certains l'auront déjà vu dans les forums dédié à NeverWinter Nights, et aussi on m'avait dit que c'était pas le lieu, bien que nous parlions de "communauté rôle play" en général.

Ayant lu le post de mon ami Sylfaën, je précise immédiatement qu'il ne s'agit en aucun cas de forums liés à un jeu quel qu'il soit sur PC ou Nintendo

Il s'agit de plusieurs forums retraçant le continent de Faerûn au travers des Royaumes Oubliés.

Notre but est de mettre sur forums des interactions entre joueurs de façon Rôle-play dans l'ambiance des Royaumes Oubliés.

Nous avons intégré un système de jeu comme sur table (avec fiche perso de son joueur d'après les règles Dungeons & Dragons) pour donner un peu plus d'intérêt au projet, bien que le but premier n'est pas d'avoir le + gros perso le + vite possible...nous n'aimons pas cette philosophie et luttons contre les dit Grosbill et cie.

Avant tout, c'est votre façon de rédiger la vie de votre personnage qui nous intéresse, le fait de savoir faire vivre un personnage, de le faire communiquer, entreprendre des choix plus ou moins importants, etc...

Nous voulons donner vie à Faerûn, faire vivre plusieurs communautés dans diverses régions des RO et les faire évoluer.

Depuis la dernière fois où j'avais fait la pub de ces nouveaux forums Role-play (accessibles après inscription au forum général et validation de votre fiche perso), j'ai travaillé un peu le design des forums, et sont maintenant un peu plus agréable qu'il y a quelques semaines.

Mais pour bien commencer, il nous faut des joueurs, les quelques présents déjà sur nos forums sont bien trop seuls pour pouvoir jouer dans l'une ou l'autre région déjà créé. Venez donc participer à la naissance et l'évolution de Faerûn.

http://faerun.role-expert.com

Le site est en construction donc juste les forums sont disponibles à l'heure actuelle.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Communauté Role-Play : Faerûn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite