JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le bout du tunnel pour Beryl et Ambre ? RSS

Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

J'avais réagit comme ca car ce n'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on lâche le jeu à cause du rapport RvR/level...

ca fait longtemps que j'ai plus 12 ans et j'ai lâché DAOC parce que l'XP me gonflait et que du coup, c'était assez mort niveau RvR

Mais bon, avec ce nouveau patch, je vais regarder d'un peu plus près ce forum et si j'y aperçois un signe d'activité à Beryl (pour mon ombre 31 ) ou au nouveau premier val (ma championne, 14 pour l'instant), alors je ré-activerais peut-être mon abonnement
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

J'aurais préféré un val 36-40 pour ma part, à si petit niveau, c'est bien rare d'avoir tout les attraits de sa classe
Alpha & Oméga

pour les lvl 36+ mythic a quand meme fait quelque chose a default de creer un vaux , ils les ont rendu visibles en jaunes quelque soit le lvl de l adversaire , c est a dire qu un lvl 50 verra le ptit 36+ jaune au lieu de vert ou bleu , pour eviter les rush sur eux qui leur rendent le rvr veritablement injouable...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
ben l'age na rien a voir avec le jeu

kiss vilane ;D
Citation:
Tu vois un gars de 5 ans monter un level 50?
Voila en fait ce qu on voulait mettre en avant .....

Je me demande si je vais oser dire a mon pti frere qu il va pouvoir aller bastonner les elfes
Puta
Bagnard

Citation:
Je me demande si je vais oser dire a mon pti frere qu il va pouvoir aller bastonner les elfes
bah moi g deja eduquer le miens
Umeoc
Roi

enfin je seré plus un bleu
Thelvnn / Orcanie [FdL]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darios IV
pour les lvl 36+ mythic a quand meme fait quelque chose a default de creer un vaux , ils les ont rendu visibles en jaunes quelque soit le lvl de l adversaire , c est a dire qu un lvl 50 verra le ptit 36+ jaune au lieu de vert ou bleu , pour eviter les rush sur eux qui leur rendent le rvr veritablement injouable...
Ca marche aussi pour le pet du nécro ? Car autrement, bof.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

bah en tk pour le pet du necro je pense oui , enfin ca me paraitrais logique
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
...
Au fait l'autre jour j'ai prise ma sicaire, Janice Hill, niv 20 au val de quartz et j'ai tuee une tite Syloe que j'ai kissée apres avoir vu qui c etait
Ben voui c'etait moi mais j'ai depasse les 350 rp et je suis privee de val de quartz (pourtant j'etais toujours en solo et je ne tuais pas a chaque fois) !!!
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illyana
Ben voui c'etait moi mais j'ai depasse les 350 rp et je suis privee de val de quartz (pourtant j'etais toujours en solo et je ne tuais pas a chaque fois) !!!
Ca arrive
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

T'arretais pas de tuer tout le monde, mais bon, bon vais faire monter ma sicaire pour te rejoindre sur ambre alors, parce que Frau, pu de vaux maintenant qu'elle est 39.
Mhakstempo
Empereur

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
T'arretais pas de tuer tout le monde ...
Meme po vrai d'abord !!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le bout du tunnel pour Beryl et Ambre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite