JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La création d'un perso, toute une histoire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
C'est "Lloth"

Et on peut être druide de la reine araignée ?
Lloth, Lolth, Arauchnee, Queen of the Demonweb Pits, ... c'est la même déesse

Je ne pense pas qu'on puisse être druide de Lolth puisqu'elle n'est pas vraiment pour l'équilibre universel. Elle tend plutôt à créer et entretenir le chaos qu'autre chose. Preuve en est qu'elle détruit Menzoberranzan devenue trop rigide à son goût.
Lien direct vers le message - Vieux
Bresche
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pourrait-on pas l'être ?
Elle défend le chaos, certe, mais qq essaimeurs à son services (avec une philosophie spécifique évidemment) peuvent devenir de très bon agents de propagation du chaos dans certaines régions.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
Lloth, Lolth, Arauchnee, Queen of the Demonweb Pits, ... c'est la même déesse
Lloth : Ok
Arachnee : Ok
Reine araignée : Ok

Mais Lolth, jamais vu ce nom
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
Pourquoi ne pourrait-on pas l'être ?
Elle défend le chaos, certe, mais qq essaimeurs à son services (avec une philosophie spécifique évidemment) peuvent devenir de très bon agents de propagation du chaos dans certaines régions.
Mais le problème est qu'un druide est pour l'équilibre universel, aka neutralité.
Dolanor
Alpha & Oméga

Dolanor forever !!
Perso, j'ai du mal a jouer un autre role que cet elfe, je suis tres attaché aux differentes histoires concernant les elfes, et j'essaye ainsi de faire ressortir le bon coté de cette race dans mon perso.
Mais il me ressemble beaucoup, sauf en plus courageux (hé ouais, on n'a pas de plan de fugue ou de respawn dans la vie, alors on ferme son clapet si y'a des risques ^^). Mais niveau mental, il est tout ce qui a de plus normal, je n'arrive pas a jouer des personnes avec des defauts (n'en n'ayant pas moi meme, je ne sais pas le jouer... )
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Lloth : Ok
Arachnee : Ok
Reine araignée : Ok

Mais Lolth, jamais vu ce nom
Citation:
Tiré du Forgotten Realms Campaign Settings (donc anglische ) p 245
Lolth (intermediate godess)

Lolth (loalth) is a cruel, capricious deity[...]
Sylfaen
Alpha & Oméga

Mais euh !

C'est juste un nom anglais, c'est tout !
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
Mais le problème est qu'un druide est pour l'équilibre universel, aka neutralité.
Plus en 3e, un druide doit avoir au moins UNE composante neutre ds son alignement. Ce qui peut donner des druides LN, CN, N, NB, NM.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Mon druide est neutre mauvais. Il tue les humains qui le dérange et détruise la nature.
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
Plus en 3e, un druide doit avoir au moins UNE composante neutre ds son alignement. Ce qui peut donner des druides LN, CN, N, NB, NM.
Vi, c'est vrai...

D'ailleurs je me demande toujours comment justifier LN...

"Messire Chêne, je vous fais le serment de mettre aux arrets ces vils bûcherons qui s'en prennent à votre famille."
Sylfaen
Alpha & Oméga

La 3e édition comporte pas mal d'incohérences de ce genre il me semble
XAD
Alpha & Oméga

La 3ème édition part du principe que tu peux tout faire. Reste après à trouver une justification roleplay sensée...

Dans la pratique ça donne des américains obèses moyens qui vont optimiser leurs personnages en prenant 2 niveaux de telle et telle classe avant d'ajouter tel template, tel objet, ... sans aucune explication du pourquoi.

Ca donne aussi des aberrations telle que le demi-démon demi-diable du dernier des scénarios officiels. Comment un Ta'nari et un Baatezu ont-ils accepté de s'unir pour donner ce truc?

A mon sens, c'est au MJ de mettre les limites et de tailler sa campagne comme il l'entend. DD3 apporte un grand bol d'air à un système vieillot, mais requiert aussi un minimum de bon sens.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Certes, je suis d'accord.

Moi, du moment qu'il faut justifier ça par le rôle-play hein, je suis content
Bresche
Alpha & Oméga

C'est clair que c'est un système à la "tout peut être super / tout peut être grotesque".

Chez moi, sur table, chaque feat doit être justifié (mais bon, il y en a beaucoup plus qu'a nwn donc on a le choix) et surtout chaque classe.
Le guerrier qui se dit : "bon j'en ai marre de me prendre des boule de feu, je vais prendre 3 lvl de voleur et en plus j'aurai une sneakattack a 2d6" moi, j'en veux pas ...

Mais pour de bon joueur, cette souplesse est très agréable.
XAD
Alpha & Oméga

Dites-donc, vous deux...

On lance quand notre partie de DD3 en ligne?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La création d'un perso, toute une histoire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite