JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 417 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La création d'un perso, toute une histoire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drak Valer
Alpha & Oméga

Citation:
Mais un personnage assez violent. Si on lui tenait tête, si on lui disait qu'il était petit, il tapait. Vu qu'il était assez fort (à l'époque, il devait être le plus haut niveau, je crois niveau 13, alors que seuls 3 ou 4 persos dépassaient le 10) tout le monde le craignait, sauf les personnes ne le connaissant pas.
C'est Joe Pesci , ton Perso ??

Citation:
Donc je lui choisis un bon gros défaut : laideur, avarice, lacheté, mythomanie ou autre Les qualités viendront en cours de jeu (en général qu'on joue des héros ou des anti héros, nos persos se trouvent tjs des qualités à un moment ou à un autre de leur carrière)
Wai , moi aussi
je pense à un défaut , car j'aime bien les anti-héros , les loosers
Attention Anti-Héros ca veut pas dire le boulet comique de l'histoire , celui qui fais gaffe sur gaffe..

Ensuite , avec ce défaut , ca me fais penser souvent à des personnages existants (Ciné , Bds , Livre)

Après j'ai une idée plus précise de sa personnalité ...
Ensuite je le joue , et là , ce qui devait arriver fatalement arrive : mon tout nouveau personnage prend quelques tics d'anciens personnages avec lesquels j'ai trop jouer.. et la me faut faire une gymnastique interressante pour lui forger une vrai personnalitée , sachant que les tics qu'il a recupéré j'en garde en partie.. en les transformant
C'est pas clair hein ^^?
Lien direct vers le message - Vieux
Ylyndar
Roi

Personnellement, j'ai souvent tendance à baser mes personnages sur la Nature. Ylyndar, soi-disant Enfant de la Nature, découvre le monde à travers les aventures des autres. C'est une manière de jouer un enfant de la vie, enfant que je ferais évoluer avec le temps et le nombre d'épopées qu'il aura partagé.

C'es son ignorance vis à vis du monde extérieur qui le rendra plus fort par ses multiples expériences. C'est aussi une manière pour moi, joueur, de découvrir avec lui l'aventure que recèle Nwn dans toute sa splendeur.

Ylyndar est donc plutôt un personnage poètique. Peut-être le dois-je à ma passion pour les films d'Hayao Miyasaki.
Beltan Glaeren
Roi

Pour ma part, mes personnages sont plutôt tournés vers le Loyal bon, Neutre bon. Ayant eus des enfances assez malheureuses, ils en tirent une force qui les pousse à aider les autres et à ne faire que le bien.

A part peut être mon voleur, qui n'aide que les gens ayant prouvé leur valeur ou l'ayant deja aidé... les autres étant considérés comme cible...

Cependant, je dois bien dire qu'autant mes perso sont bon, autant mes avatars en DM sont mauvais, et essayent par tout les moyens de détourner les joueurs de leurs aspirations... A eux de gérer...
GORGO
Roi / Reine

mon perso in the game
dites vous etes sur que vous revez pas tout eveille la 30h de jeu 300 pour creer le perso et puis toutes vos belles capacites et vos ames tourmentees c est dans votre tete que ca se passe je vois pas le jeu prendre en compte toutes ces belles subtilityes a propos vous etes sur que vous avez deja commence a jouer z etes pas encore en train de rever devant la boite et son bel emballage signe grosbilou l atroce
Sylfaen
Alpha & Oméga

Re: mon perso in the game
Citation:
Provient du message de GORGO
dites vous etes sur que vous revez pas tout eveille la 30h de jeu 300 pour creer le perso et puis toutes vos belles capacites et vos ames tourmentees c est dans votre tete que ca se passe je vois pas le jeu prendre en compte toutes ces belles subtilityes a propos vous etes sur que vous avez deja commence a jouer z etes pas encore en train de rever devant la boite et son bel emballage signe grosbilou l atroce

Raaaah !! Topic interdit aux GrosBillous !!!
Passer "300h" sur une histoire, ça permet de jouir d'un superbe rôle-play
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
signe grosbilou l atroce
Ca expliquerait tout.

Je ferai donc pas de commentaire
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Dis-moi...

Tu ne serais pas du genre à taper sur tout ce qui bouge sous prétexte que quelque part sur ta feuille de perso est écrit "Evil"?
Critias
Alpha & Oméga

Z'êtes pas obligés de répondre au gars qui vient troller et essayes de casser le sujet de départ, hein, vous savez
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Comment expliquez-vous le fait que votre perso soit mauvais, via la BG?

J'ai du mal avec cela moi (pein au niveau du BG de son druide neutre mauvais)
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Comment expliquez-vous le fait que votre perso soit mauvais, via la BG?

J'ai du mal avec cela moi (pein au niveau du BG de son druide neutre mauvais)
Qu'est ce qui fait que ton druide n'aime pas les gens et préfère la nature? Peut-être était-il autrefois plutôt amical et que cette amitié se soit retournée contre lui lorsque ses proches ont détruit une partie de la forêt? Peut-être s'est-il senti rejeté par ses pairs à cause d'une difformité physique et a-t-il cherché refuge dans la nature pour ensuite développer une phobie des hommes muée en haine?

On ne naît pas mauvais, on le devient.

Reste encore à définir ce que tu appelles mauvais...

Un paladin qui, aveuglé par sa foi, élève des bûchers dans chaque village qu'il croise pour y brûler ceux qu'il juge hérétiques n'est-il pas mauvais dans un certain sens?
GORGO
Roi / Reine

bigbilou
bon j ai pas trop le temps la je viens de me faire buter par une gonze sur le bouchon lyonnais j y retourne j ai note son blaze elle va regretter d avoir quitter les jupes de sa mere celle la
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
Qu'est ce qui fait que ton druide n'aime pas les gens et préfère la nature? Peut-être était-il autrefois plutôt amical et que cette amitié se soit retournée contre lui lorsque ses proches ont détruit une partie de la forêt? Peut-être s'est-il senti rejeté par ses pairs à cause d'une difformité physique et a-t-il cherché refuge dans la nature pour ensuite développer une phobie des hommes muée en haine?

On ne naît pas mauvais, on le devient.

Reste encore à définir ce que tu appelles mauvais...

Il est mauvais par rapport aux humains qui s'attaquent et détruisent la nature, pas par rapport à la nature qu'il protège.

Il hait les humains.

merci
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Il est mauvais par rapport aux humains qui s'attaquent et détruisent la nature, pas par rapport à la nature qu'il protège.

Il hait les humains.

merci

C'est pas vraiment mauvais ça, c'est plutot la mentalité "paladin".

Pour un BG de mauvais, vais tenter de trouver un exemple...

Citation:
Firian Cortahl est le fils d'un forgeron d'Arabel, il a passé ses 10 premieres années avec ses parents, sans montrer aucuns signes de ce qu'il deviendrais. Mais une nuit, un groupe d'assasins en fuite se réfugierent chez eux, et massacrerent ses parents sous ses yeux, alors qu'il était caché sous l'escalier de la maison. Cette vision, contrairement à ce que l'on urait pu croire, ne l'attrista point, au contraire, la vue du sang de sa mere qui coulait sur le sol le remplit de joie, il sut quelle était sa destinée. Quand les assassins furent partis, il sortit de sa cachette, et quitta sa maison, qu'il ne revu jamais. Il erra pendant pres d'un an dans les rues d'Arabel, volant et tuant pour se nourir. Mais un jour, une de ses proies se trouvait etre un dirigeant d'une secte importante de Suzail. L'homme, voyant le potantiel du jeune garcon, le prit sous son aile. Depuis, Firian Cortahl agit à Suzail sous le nom d'Ombre de la nuit.
C'est pas ce que j'ai écrit de mieux, c'est la version bêta de son background, l'autre est pas tapé à l'ordi.

Bresche
Alpha & Oméga

J'ai un très bon exemple de druide mauvais si tu veux

Druidesse de Lolth
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
J'ai un très bon exemple de druide mauvais si tu veux

Druidesse de Lolth

C'est "Lloth"

Et on peut être druide de la reine araignée ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La création d'un perso, toute une histoire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite