JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > il faut de tout pour faire un monde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Edite vite tu as oublié de masquer son nom une fois
Lien direct vers le message - Vieux
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Comme tu le dis si bien, faut de tout pour faire un monde.

Encore un que j'aimerais pas avoir en voisin de pallier.
Harpo
Alpha & Oméga

oui il a l'air cool ton copain tu voudrais pas l'inviter chez moi une de ces mercredi soir ?

sinon les menaces ca fait trembler "moi g un ami qui peut...." "g aucune morale"... allez zou au lit on jte colle une fessé moi
lukiel
Alpha & Oméga

huhu j'ai vu bien pire
"afk 5 min me dégroupez pas svp"
15 minutes plus tard...on le dégroupe
1 heure plus tard...il est toujours en stick, il crève sur un mob

le coup de la personne verte pour moi que je veux pas grouper
"j'ai un pala lvl 43 tu vas le regretter crois moi !!!"
hmmmm....

par contre j'ai pas encore croisé qqun qui m'a énervé, ce genre de trucs a plutot tendance à me faire sourire
Exoduss
Roi

Moi ce qui me fais peur dans ce genre de message c'est la haine que certain joueur peuvent déveloper pour rien...
Sont t'ils de jeune Ados incoscient et rebelle,des adultes souffrants d'un manque affectifs ou autres,je ne sais pas mais je me pose parfois des questions.
Comment peut on reagir aussi mal a pas grand chose...
Aeros
Alpha & Oméga

Je trouve ça drôle les gens qui menace comme ça :bouffon:

Ton attitude a été la meilleure, vraiment.
Je me souviens a l'époque ou j'ai commencé DAoC, il y a de ça un petit bout de temps, on groupe un Nain healer a Askheim.

Le mec fait des heal de folie, tout le temps même quand on était full life et pendant les combats ...
Resultat, il aggro les Lycan et crève. Et la, il se met a gueuler dans tout les sens, a nous insulter, nous traiter de boulet parce qu'on a pas pu le défendre ...

Je lui explique calmêment comment faire, aller récupérer une grosse aggro comme ça sur un healer c'était pas forcement facile.

Il se met a m'insulter et patati patata ... Sur ce, je reçoit un send d'un gars qui me dit texto :
"Euh faut pas insulter les gens comme ça ! il a bien fait son travail, je suis sur c'est toi qui est nul"

J'avais insulté personne, j'étais resté super calme (pour une fois )

Bref, le gars m'a fait le meme coup, "tu connais la black list DAoC ?"
Moi "non"
"Tu vas plus pouvoir te réabonner, personne vas te rez, personne va te guilder !"

==>

Ca devait être le meme type
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exoduss
Moi ce qui me fais peur dans ce genre de message c'est la haine que certain joueur peuvent déveloper pour rien...
Sont t'ils de jeune Ados incoscient et rebelle,des adultes souffrants d'un manque affectifs ou autres,je ne sais pas mais je me pose parfois des questions.
Comment peut on reagir aussi mal a pas grand chose...
*enfile son costume de Docteur*

En fait ces jeunes voient DAoC comme une compétition, une façon de s'affirmer, à moindre frais. L'objectif du jeu pour eux c'est être mieux, être plus. Mais ils s'aperçoivent que ce n'est pas toujours aisé, que ça prend plus de temps que prévu, et perdent patience. Fatigue, énervement, mauvaise éducation, moustique qui tourne autour d'eux parce qu'ils ont oublié de fermer la fenêtre, petit frère qui en a marre de pas pouvoir utiliser son compte car son grand frère a besoin d'un buff bot, tout cela contribue à créer le mal extrême, l'insulte, suivi parfois, pour les cas les plus graves, de la menace.

*enlève ce truc trop serré*

Bon je vais remettre des points dans la spé docteur, parce que ce n'est pas très concluant là.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

jai eu un truc du genre ya pas longtemps

je montais tranquillement ma faucheuse, avec on groupe fraichement créé.

le tank me laissais reprendre l'aggro tout le temps ( ne tauntais pas ). Bref je lui dit simplement de taunter pour que je puisse passer mes styles, et il commence à me traiter de noob, que j'ai 33% d'abs ( au lvl 25 pour une faucheuse ça risque d'être dur mais bon ), bref je me tais c'est pas grave on continue... le druide chope l'aggro, ben forcément c'est moi qui taunt pour le reprendre... sauf que j'ai miss, et lui enchaine des style avec son bouclier / lame au lieu de récup l'aggro... on fait rezz le druide, et forcément c'était de ma faute. mais mossieu n'avais pas de taunt dans sa barre de raccourcis, par manque de place. bref j'en ai marre, le groupe en a marre, on le dégroupe.

et tout à coup le voilà qui reviens avec un proto 50 sur le spot, tuant les mobs qu'on pullais.

je log mon eld, je viens sur le spot, lui demande si il a un problème et si on veux qu'on règle ça de suite.

duel challenge : je le mezz au cac, il purge + IP... ben il a gouté à mon MoC dans sa tete, son bambi l'as pas sauvé, ça l'a gentillement remis à sa place, et je l'ai plus jamais revu

-------

tout ça pour dire que des boulets yen a partout et à tous les niveaux, et les remettre en place une bonne fois ça leur fait pas de mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > il faut de tout pour faire un monde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite