JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sicaire ... quand tu nous tiens .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hulck [Cy]
Bagnard

Ne groupez pas les sicaires , ombres ou autres sb, c'est mal .
Quoi qu'on en dise, c'est terriblement moins efficace un siciare en groupe, qu'un palouf, MA ou merco.
Un sicaire ca va encore, mais trois ds un groupe, ca devient nawak :>

/Me qui a bcp soloté l'été dernier
Lien direct vers le message - Vieux
leZilou
Alpha & Oméga

Re: Sicaire ... quand tu nous tiens ....
Citation:
Provient du message de Zerross
Voila c'est juste parce que j'aimerai bien me monter 35 pour allez faire un peu de béryl que je ouiouine la ..
Le béryl te sera accessible au niveau 30. On peut très bien s'en sortir dans les vaux, à fortiori avec un sicaire, même si on n'est pas au niveau maximum. Pas la peine de ramer encore 6 niveaux, profites-en plutôt pour alterner Xp et Val de béryl pendant quelque temps.
Et puis ça fait toujours plaisir de tenir à peu près tête à des ennemis qui te voient bleu.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

36 15 je cherche des amis pour grouper?:bouffon:
Alarik le hib [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mervin
Les scout c'est pareil.. seulement plus tard le solo en RvR tu oublie mon cher..
Et pourtant un scout c'est utiles ^^ Ca pull super loin, ça garde pas mal, ça stun
Ptdr c'est pas moi qui te contredirait sur la situation du scout
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi j'en ai un peu marre de l'hypocrisie qui traine sur ces Forums.
La furtifs ca n'est pas du tout intéressant en groupe, point barre.

A compétence égale, on trouvera forcément mieux à grouper.

Alors oui par respect pour les joueurs, je ne ferais jamais aucun commentaire IG, mais faut pas pousser non plus.
A en entendre certains, c'est presque une obligation de les grouper, bien que ca ne soit pas intéressant pour nous.
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors oui par respect pour les joueurs, je ne ferais jamais aucun commentaire IG, mais faut pas pousser non plus.
A en entendre certains, c'est presque une obligation de les grouper, bien que ca ne soit pas intéressant pour nous.
Jpense que tu as oublié de préciser : Niveau Xp. car le sicaire en lui même peu être une personne intéressante sous de nombreux autres points de vue. A moins que pour toi il n'y ai que l'Xp qui compte dans ce jeu. En effet souvent dans un groupe y'a un ou 2 boulays qui foutent l'ambiance en l'air, mais qu'on tolère, parce-que ça Xp bien au moins, et à coté t'as une ptite sic super sexy, sympa, drôle (voir qui montre c cuisses ) et personne n'en veux :/
C le prix a payer pour devenir un ubber roxxor sur 3m1. Pour le buffbot t'inquiète pas, le leveling ira bien plus vite. (comment ça je flam ?)
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Moi j'en ai un peu marre de l'hypocrisie qui traine sur ces Forums.
La furtifs ca n'est pas du tout intéressant en groupe, point barre.

A compétence égale, on trouvera forcément mieux à grouper.

Tu penseras à eux quand un mage dans un fort moonera comme un porc
Tu penseras aux archers qui ont la capacité de préparer leur tire en furtif, permettant de couper un mage qui veut caster depuis un rempars, visible juste un dizième de secondes

Il y a un temps ou on s'en foutait des groupes, du moment qu'on s'amusait et qu'on montait quand même.. mais depuis il faut 2 clerc/un palouf/un maitre d'arme/un thauma ou un sorcier/un ménéstrel

Et on s'étonne d'un certain manque de classes ?

Il me reste peut être plus qu'à acheter un deuxième compte pour finir mes 9 derniers lvl avec mon scout, mais ça je ne pense pas le faire

J'ai déjà eu des groupes à 4 éclai, 1 clerc, un sorcier, un paladin.. et ça tournait du tonnerre... alors les groupes types.. hm...
Squadz
Alpha & Oméga

Perso qd j'vois un sicaire j'me gène de le grouper, je sais comme c chiant de trouver un groupe et que ca tape assez fort (vu que j'en ai un). C'est clair que c'est balèze pour trouver un groupe avec un sicaire, par contre avec mon assassin j'ai eu beaucoup moins de mal... un conseil fait toi des potes de ton lvl qui jouent aussi souvent que toi, tu pourras grouper avec eux et t'auras moins de mal pour xper
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FlashCheval
Jpense que tu as oublié de préciser : Niveau Xp.
Cela va sans dire, mais le sujet du post c'était bien le PvM non?
Les capacités des Scouts/Sicaires en RvR ne sont bien sur plus à démontrer.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Il me reste peut être plus qu'à acheter un deuxième compte pour finir mes 9 derniers lvl avec mon scout, mais ça je ne pense pas le faire
J'ai bien précisé que j'en avais marre de l'hypocrisie sur les Forums, pas in game.
Le jour ou tu me verra refuser un rogue dans mon groupe, prend un screen, ca vaudra de l'or.

Citation:
J'ai déjà eu des groupes à 4 éclai, 1 clerc, un sorcier, un paladin.. et ça tournait du tonnerre... alors les groupes types.. hm...
Si tu savais ce qu'est un groupe type pour moi mon Dieu.
Je hais tout autant les Tanks que les Rogue dans un groupe t'en fait pas.

Pour moi des qu'il y a plus d'un Tank dans un groupe, je sors les crocs intérieurement.
Quoi qu'on en dise, un groupe de Magos c'est le top.

C'est pas de la ségrégation envers les rogue que je fais, te trompes pas.
A la limite je préférerais sûrement un sicaire dmg dealer, qu'un ma 1h+shield qui n'aura personne à protéger. (Sert a rien en gros)

Jsuis pas grosbill, je ne joue pas dans des groupes type forcement.
Mais j'aime bien quand chacun exploite à 100% son role quel que soit sa classe.

Et si j'ai une dent contre les Scouts par exemple, c'est que dans 99.99% du temps, ils se contenteront de fraper à la Rapiere sans style...
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

j'parlais juste d'un point de vue humain moi ...
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rima.Fr
C'est chiant de devoir se faire imposer masse sicaire en groupe tout ça parce que les gens manquent cruellement d'originalité et qu'ils veulent tout roxer avec la classe de la mort qui tue.
Désoler j'ai un clerc (spé heal pas buffbot), un MA et une sorciere ... me suis dit tenter un sicaire ct simpas ya pas trop l'espris de vouloir roxer ... j'aurai voulus avec des classe ubber j'aurai pas jouer albion ...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FlashCheval
j'parlais juste d'un point de vue humain moi ...
C'est bien ce que je dis, d'un point de vue humain tu ne me verras jamais refuser un Rogue dans mon groupe de pexe.
Mais d'un point de vue technique, dsl ms un Rogue dans un groupe spa top.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerross
j'aurai voulus avec des classe ubber j'aurai pas jouer albion ...
Wizard >>> born to rox.
Armsman >>> Déchire sa moman.
Paladin >>> OMG jconnais pas de classe plus complete.
Moine >>> Machine à tuer, lui manque rien.
Sorcier >>> Ze magos
Infiltrator >>> N'a pu de réputation à se faire.

Et j'en oublie sûrement...

Faut pas pousser mémé dans les orties quand meme hein.
Des classes excellentes sur Albion il y en a autant que dans les autres Realms. (ptet meme plus)

Apres le probleme d'Albion sur la complémentarité des classes, c'est un autre sujet.

Ce que je veux dire par la, c'est qu'il ne faut pas tomber dans des avis extremes.
Que ce soit dans un sens (ouin ouin Hibernia c'est des roxxors) comme dans l'autre (Omg jsuis Albionais, jsuis un martyr et j'aime ca)
Kaez
Bagnard

Courage .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sicaire ... quand tu nous tiens ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite