[MOINE] Probleme avec le baton de combat ferre lourd ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je trouve que mon baton crafte a 99%, dps 16, 5 et vite 5 n est pas si bien que ca .. Je miss environ 3 fois sur un combat, autant dire trop souvent ... Alors que je suis cape en tout et que je ne miss jamais avec un autre baton ...
J ai demande autour de moi, certains moines ont le meme pb, d autres me disent que non ... Je n arrive pas a comprendre pkoi on miss aussi souvent avec ...

Bref, pour l instant, il est de cote mon beau baton crafte, et je me sers d un autre , un simple loot, mais bcp plus efficace pour l instant

Y a t il des moines ou moniales a qui ca fait la meme chose ? Est ce une question de template ? ( J en doute vu qu on a tous a kkles variantes pres le meme template ..) Est ce une question de rang ?

Voila, j espere que ma question aura quelques reponses ..
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Tu n'as pas oublié de l'enchanter chez un pnj par hasard ? Si oui ben fait le tout de suite et si non ... J'utilise le même bâton et je miss rarement en rvr ( sauf contre ces saletés de bt hib ) et en pve contre du gros mob rouge je miss peu aussi je vois pas d'ou ca pourrai venir.
Lol je sent k'il s'est empressé de le faire enchanter.

C fou le nombre de spellcrafteurs ki ne savent pas comment enchanter, celui de ma guilde encore très récemment... pourtant arrivé légendaire
l'est ptre trop "lourd" pour toi justement .......... oki je la vois se dessiner dans le loin , je la prend >> [ | ]
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Hu hu

Je ne savais pas qu on pouvait cumuler le baton spellcrafte avec l enchantement du pnj ... Sur ce, je cours le faire et essayer ^^

Merci
LOL :bouffon:

ssschhtonkkk !!!

oups !! desolé soeurette

Hi hi z'en apprend des choses... bon je sais j'avais ka etre là
Citation :
Provient du message de corwin5
Lol je sent k'il s'est empressé de le faire enchanter.

C fou le nombre de spellcrafteurs ki ne savent pas comment enchanter, celui de ma guilde encore très récemment... pourtant arrivé légendaire
comment fait on d ailleurs ?
j ai une arcaniste a 300 je n ai pas vu qqc permettant de le faire...


(une idee me vient en postant c pas directement dans la fenetre d echange qu on fait ca ?)
( j'ai jamais fait, trop casse bonbons pour une économie des plus faible ( j'ai du payer dans les 300g l enchant par un pnj, alors bon ^^ ) )

Ceci étant dit, je crois que la marche à suivre est :

- Donner ton objet à enchanter à l'enchanteur pnj, il te demande alors la confirmation : blablabla, qui te donne le prix du pnj... Tu fais refuser.

- Tu indiques ce prix à l'arcaniste, il achète alors pour environ prix/2 de poussières ( je sais plus le nom exacte ) correspondantes au matériel utilisé.

- Tu combines les poussières avec le bâton, comme pour un sc normal.

Il sera parfois nécessaire d'ajuster l'enchantement ( genre tu peux avoir un bonus 34% si mal calculé, tu rajoutes un peu de poussière, et hop 35 % )

P.S.Je répète que je ne l'ai jamais fait personnellement, ceci est tiré de ma mémoire, de ce que j'ai lu ici même, je peux donc me tromper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés