JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mon Départ !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Il fait partit des 7 bannissements ? je vois bagnard maintenant sous Mandor[PDGC]

je croit bien
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Matimatuno
De toute façon c'est toujours la faute des autres...
Non c'est la faute de tout le monde et surtout des modos laxistes.
powleT
Bagnard

rappel :
Citation:
la taverne : Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Quelqu'un pourrait me préciser dans quelle catégorie rentre ce thread ? Quel est le sujet exactement, sur quel point l'auteur veut des précisions, des opinions, un débat ?
Imaginez vous 30 sec la gueule qu'aurait la Taverne si chaque posteur nous faisait un thread de départ/arrivée/pause/voyage/......
Personnelement, je ne vois aucun intérêt à ce genre de message, encore moi ici, sur la Taverne, et je ne me cache pour le dire ( quoi ? ça sert à donner son avis un forum ?? ). Sur les forums T4C ces pratiques étaient plus que courantes, à tel point qu'on ne parlait même plus du jeu, mais de la vie privée des joueurs. On se souciait plus(+) du départ de Bertrand l'aveugle parce qu'il fût trompé ingame par simone la cochonne, et que ça l'a dégoûté du jeu, et qu'il en avait marre des scalpeurs, et que le jeu était devenu nul sans le coco, et qu'il y avait trop de GB, pas assez de RP, que la troisième île était une erreur, qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur, que GOA en avait rien à foutre des joueurs, que sa belle-mère s'était fait mordre par un chienchilla, qu'il n'avait plus le net parce qu'il avait raté son brevet ( désolé lol ), bref c'était une belle merde, d'autant plus que sur ce genre de thread ne donne lieu qu'a des règlements de compte ( la preuve ). Sans oublier un flood incessant sur 12 pages avec toujours le même message, " nonoon ne pars pas, ma vie n'a plus de sens sans toi".. bref, à part foutre la merde ( et j'y contribue fortement), quel est l'intérêt de ce thread ??????????

je généralise beaucoup, et j'aime T4C, par contre l'ambiance y était des fois ( pas toujours) déplorable. esperons que Ludys preservera ses forums.

PS : des fautes se sont glissés dans le texte, c'est certain, merci de m'en faire part, Elric je t'aime.
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de zaz
ceu qui se sente obliger de dire a quelqu'un qu'il s'en fou de SON probleme.....
C'est applicable à Ouaf aussi.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poolet++
intérêt
powleT
Bagnard

ah lol j'ai du mal avec ce mot. essayons de trouver un synonyme pour la prochaine fois

je corrige
Compte #3072
Invité

Citation:
rappel :

Quelqu'un pourrait me préciser dans quelle catégorie rentre ce thread ? Quel est le sujet exactement, sur quel point l'auteur veut des précisions, des opinions, un débat ?
Imaginez vous 30 sec la gueule qu'aurait la Taverne si chaque posteur nous faisait un thread de départ/arrivée/pause/voyage/......
Personnelement, je ne vois aucun interêt à ce genre de message, encore moi ici, sur la Taverne, et je ne me cache pour le dire ( quoi ? ça sert à donner son avis un forum ?? ). Sur les forums T4C ces pratiques étaient plus que courantes, à tel point qu'on ne parlait même plus du jeu, mais de la vie privée des joueurs. On se souciait plus(+) du départ de Bertrand l'aveugle parce qu'il fût trompé ingame par simone la cochonne, et que ça l'a dégoûté du jeu, et qu'il en avait marre des scalpeurs, et que le jeu était devenu nul sans le coco, et qu'il y avait trop de GB, pas assez de RP, que la troisième île était une erreur, qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur, que GOA en avait rien à foutre des joueurs, que sa belle-mère s'était fait mordre par un chienchilla, qu'il n'avait plus le net parce qu'il avait raté son brevet ( désolé lol ), bref c'était une belle merde, d'autant plus que sur ce genre de thread ne donne lieu qu'a des règlements de compte ( la preuve ). Sans oublier un flood incessant sur 12 pages avec toujours le même message, " nonoon ne pars pas, ma vie n'a plus de sens sans toi".. bref, à part foutre la merde ( et j'y contribue fortement), quel est l'interêt de ce thread ??????????
Il ne rentre pas dans les critères, il s'agit d'un post d'adieu qui tourne au troll.
Et vu ta participation, tu es bien mal placé pour faire des réflexions.
Si un post doit être fermer, les modérateurs ont déjà préconisés de le laisser couler au fond du forum.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
rappel :

Personnelement, je ne vois aucun interêt à ce genre de message, encore moi ici, sur la Taverne, et je ne me cache pour le dire ( quoi ? ça sert à donner son avis un forum ?? ). Sur les forums T4C ces pratiques étaient plus que courantes, à tel point qu'on ne parlait même plus du jeu, mais de la vie privée des joueurs. On se souciait plus(+) du départ de Bertrand l'aveugle parce qu'il fût trompé ingame par simone la cochonne, et que ça l'a dégoûté du jeu, et qu'il en avait marre des scalpeurs, et que le jeu était devenu nul sans le coco, et qu'il y avait trop de GB, pas assez de RP, que la troisième île était une erreur, qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur, que GOA en avait rien à foutre des joueurs, que sa belle-mère s'était fait mordre par un chienchilla, qu'il n'avait plus le net parce qu'il avait raté son brevet ( désolé lol ), bref c'était une belle merde, d'autant plus que sur ce genre de thread ne donne lieu qu'a des règlements de compte ( la preuve ). Sans oublier un flood incessant sur 12 pages avec toujours le même message, " nonoon ne pars pas, ma vie n'a plus de sens sans toi".. bref, à part foutre la merde ( et j'y contribue fortement), quel est l'interêt de ce thread ??????????
Pour moi, son post a un intérêt sociologique. Ce n'est pas un simple post de départ que je vois, mais le post de quelqu'un qui a été poussé vers la sortie par une bande d'amis qui n'ont eu de cesse de le harceler depuis des mois. Tu saisis la nuance?
Kiranos
Alpha & Oméga

Aaahh Poulet, que de souvenirs... Je crois que L. détenait la palme avec une dizaine de message d'adieux facile...
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pour moi, son post a un intérêt sociologique. Ce n'est pas un simple post de départ que je vois, mais le post de quelqu'un qui a été poussé vers la sortie par une bande d'amis qui n'ont eu de cesse de le harceler depuis des mois. Tu saisis la nuance?
Oui c'est un martyr faut le sanctifier et lui dédié un jour férié
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il ne rentre pas dans les critères, il s'agit d'un post d'adieu qui tourne au troll.
Et vu ta participation, tu es bien mal placé pour faire des réflexions.
Si un post doit être fermer, les modérateurs ont déjà préconisés de le laisser couler au fond du forum.
Il devrait rentrer dans les critères, sinon ce n'est pas le bon forum ( Corwin, plus de précisions ? )
désolé je ne joue pas au jeu du " je suis plus modo que toi "
Citation:
non, tu peux m'expliquer ?
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Un martyr ne je sais pas...mais clairement une victime.
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Lundi alors.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Lundi alors.
Deja pris
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Un martyr ne je sais pas...mais clairement une victime.
ouep une victime de la connerie des autres
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mon Départ !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite