Mon Départ !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poolet++
rappel :

Quelqu'un pourrait me préciser dans quelle catégorie rentre ce thread ? Quel est le sujet exactement, sur quel point l'auteur veut des précisions, des opinions, un débat ?
Imaginez vous 30 sec la gueule qu'aurait la Taverne si chaque posteur nous faisait un thread de départ/arrivée/pause/voyage/......
Personnelement, je ne vois aucun interêt à ce genre de message, encore moi ici, sur la Taverne, et je ne me cache pour le dire ( quoi ? ça sert à donner son avis un forum ?? ). Sur les forums T4C ces pratiques étaient plus que courantes, à tel point qu'on ne parlait même plus du jeu, mais de la vie privée des joueurs. On se souciait plus(+) du départ de Bertrand l'aveugle parce qu'il fût trompé ingame par simone la cochonne, et que ça l'a dégoûté du jeu, et qu'il en avait marre des scalpeurs, et que le jeu était devenu nul sans le coco, et qu'il y avait trop de GB, pas assez de RP, que la troisième île était une erreur, qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur, que GOA en avait rien à foutre des joueurs, que sa belle-mère s'était fait mordre par un chienchilla, qu'il n'avait plus le net parce qu'il avait raté son brevet ( désolé lol ), bref c'était une belle merde, d'autant plus que sur ce genre de thread ne donne lieu qu'a des règlements de compte ( la preuve ). Sans oublier un flood incessant sur 12 pages avec toujours le même message, " nonoon ne pars pas, ma vie n'a plus de sens sans toi".. bref, à part foutre la merde ( et j'y contribue fortement), quel est l'interêt de ce thread ??????????
Il ne rentre pas dans les critères, il s'agit d'un post d'adieu qui tourne au troll.
Et vu ta participation, tu es bien mal placé pour faire des réflexions.
Si un post doit être fermer, les modérateurs ont déjà préconisés de le laisser couler au fond du forum.
Citation :
Provient du message de Poolet++
rappel :

Quelqu'un pourrait me préciser dans quelle catégorie rentre ce thread ? Quel est le sujet exactement, sur quel point l'auteur veut des précisions, des opinions, un débat ?
Imaginez vous 30 sec la gueule qu'aurait la Taverne si chaque posteur nous faisait un thread de départ/arrivée/pause/voyage/......
Personnelement, je ne vois aucun interêt à ce genre de message, encore moi ici, sur la Taverne, et je ne me cache pour le dire ( quoi ? ça sert à donner son avis un forum ?? ). Sur les forums T4C ces pratiques étaient plus que courantes, à tel point qu'on ne parlait même plus du jeu, mais de la vie privée des joueurs. On se souciait plus(+) du départ de Bertrand l'aveugle parce qu'il fût trompé ingame par simone la cochonne, et que ça l'a dégoûté du jeu, et qu'il en avait marre des scalpeurs, et que le jeu était devenu nul sans le coco, et qu'il y avait trop de GB, pas assez de RP, que la troisième île était une erreur, qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur, que GOA en avait rien à foutre des joueurs, que sa belle-mère s'était fait mordre par un chienchilla, qu'il n'avait plus le net parce qu'il avait raté son brevet ( désolé lol ), bref c'était une belle merde, d'autant plus que sur ce genre de thread ne donne lieu qu'a des règlements de compte ( la preuve ). Sans oublier un flood incessant sur 12 pages avec toujours le même message, " nonoon ne pars pas, ma vie n'a plus de sens sans toi".. bref, à part foutre la merde ( et j'y contribue fortement), quel est l'interêt de ce thread ??????????
Pour moi, son post a un intérêt sociologique. Ce n'est pas un simple post de départ que je vois, mais le post de quelqu'un qui a été poussé vers la sortie par une bande d'amis qui n'ont eu de cesse de le harceler depuis des mois. Tu saisis la nuance?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pour moi, son post a un intérêt sociologique. Ce n'est pas un simple post de départ que je vois, mais le post de quelqu'un qui a été poussé vers la sortie par une bande d'amis qui n'ont eu de cesse de le harceler depuis des mois. Tu saisis la nuance?
Oui c'est un martyr faut le sanctifier et lui dédié un jour férié
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il ne rentre pas dans les critères, il s'agit d'un post d'adieu qui tourne au troll.
Et vu ta participation, tu es bien mal placé pour faire des réflexions.
Si un post doit être fermer, les modérateurs ont déjà préconisés de le laisser couler au fond du forum.
Il devrait rentrer dans les critères, sinon ce n'est pas le bon forum ( Corwin, plus de précisions ? )
désolé je ne joue pas au jeu du " je suis plus modo que toi "
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pour moi, son post a un intérêt sociologique. Ce n'est pas un simple post de départ que je vois, mais le post de quelqu'un qui a été poussé vers la sortie par une bande d'amis qui n'ont eu de cesse de le harceler depuis des mois. Tu saisis la nuance?
non, tu peux m'expliquer ?
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Oui c'est un martyr faut le sanctifier et lui dédié un jour férié
Un martyr ne je sais pas...mais clairement une victime.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Oui c'est un martyr faut le sanctifier et lui dédié un jour férié
Lundi alors.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Un martyr ne je sais pas...mais clairement une victime.
ouep une victime de la connerie des autres
Citation :
Provient du message de Poolet++
comment voulez vous que ce thread ne part pas en couille ? il n'y a même pas de sujet lol
il suffit de voir ta première contribution sur ce post en page 1 ^^

dit moi les ++ a coté de ton pseudo c'est pour dire que tu est the méga boullet of the death?
Citation :
Provient du message de Lorim
il suffit de voir ta première contribution sur ce post en page 1 ^^

dit moi les ++ a coté de ton pseudo c'est pour dire que tu est the méga boullet of the death?
Tu l avais pas copyrighte ce titre ?
Même si je dois avoué que la majorité des threads fait par Rezoland ne sont pas d'un grand intérêt, troller comme tu (Poolet++) et d'autres sur ce thread est franchement bête.

En plus de cela, vous provoquez légèrement par des propos anti-t4céens (j'en suis un ) en pensant que cela fait de vous des type plus intelligent que les autres .. ? Ca a loupé. En voulant ridiculiser un groupe de personne, c'est vous que vous avez ridiculisés ..

Je suis de l'avis de Brianos, même si je n'aimais pas plus que ça Rezoland sur un autre forum ... il y a une chose que je n'ai jamais aimé, c'est la méchanceté gratuite ..

L'art de donné un avis trollesque est facile .. l'art de donné un avis constructif est beaucoup plus difficile, et certains sur ce post ne l'ont pas compris.

Dok, un simple lecteur.
Lorim, j'me suis incrémenté lol, c'est la forme condensé de Poolet = Poolet + 1, c'est pour dire que je suis passer au stade au dessus !!. Je ne vais plus répondre, en attendant l'avis d'un modo. Si des excuses ou une sanction il doit y avoir, ça sera fait. (l'excuse hein ? j'aurais du mal à m'auto-sanctionner)
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Tu l avais pas copyrighte ce titre ?
Non je suis juste top Boulet moi

Mais bon je doit arrêter mes remarques et de flooder je suis un des gagnant du bar pour les sanctions
Citation :
Provient du message de Poolet++
Lorim, j'me suis incrémenté lol, c'est la forme condensé de Poolet = Poolet + 1, c'est pour dire que je suis passer au stade au dessus !!. Je ne vais plus répondre, en attendant l'avis d'un modo. Si des excuses ou une sanction il doit y avoir, ça sera fait. (lexcuse hein ? j'aurais du mal à m'auto-sanctionner)
Ha je pensais que c'était la version orientée objet du Poolet

Ciao Rezoland.
Citation :
Provient du message de zaz


et aussi , pour le 1er a repondre au sujet.... , maiiiiiiiiis c super !
tu a été le preums , felicitation , tu veu un bonbon ?


Oui, volontiers. Je peux choisir le goût ?

Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Salut NJ, ça va?
Vi, et toi ?

--
C'est vrai que dans l'ensemble, les posts pourraient être davantage sympas... Mais si tout le monde crée un sujet pour dire qu'il part, revient, repart, s'absente, arrive... Bof.
Et ce, même s'il y a un malaise flagrant dans le message initial. Je reprends ma question : qu'est-ce que je peux lui dire / faire ?

Quant à ça :
Citation :
Provient du message de zaz
ceu qui se sente obliger de dire a quelqu'un qu'il s'en fou de son probleme.....

c des personne qui on eu un probleme quand il etait plus jeune

mais a mon avi , il sont encore trop jeune pour comprendre ca


ici , je pense qu'il y a eu pamal d'accident de poussette
C'est bien marrant d'un point de vue jugement hâtif.
Mais je suppose que l'auteur est versé dans la psychologie.
J'aime beaucoup votre attitude, vous lui reprochez d'être trop "enfant" ou "boulet" selon vos critères mais vous ne trouvez rien de mieux à faire que de répondre de façon pipi-caca. Franchement on se demande qui est le plus puéril en lisant ce sujet.
Je rejoins l'avis de Brianos, le fait qu'une personne s'en aille il n'y a rien à en dire de plus, par contre il souligne le fait que l'ambiance est parfois merdeuse et que certains posteurs ne savent malheureusement pas se taire, préférant troller/flooder/flammer (aucune mention inutile à rayer). Comme dirait l'autre, certaines personnes sont intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche, un truc du genre. Quand vous aimez pas quelqu'un dans une communauté (comme l'est JOL ou l'était d'ailleurs) plutôt que de venir lui cracher dessus jusqu'à la fin, c'est pas interdit par la loi de prendre deux secondes de son temps à être intelligent et ne pas répondre.

Rezoland bonne continuation si tu t'en vas, sinon tu peux user et abuser de l'amie "liste d'ignorés".
On parle rappelons le, d'un utilisateur qui il n'y a pas deux jours faisait un post pour, je cite, se se moquer des newbies.

Quand on est à la maturité ce qu'un poulpe est à la force brute ( j'aime mes comparaisons ) il ne faut pas s'attendre à gagner le respect des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés