Mon Départ !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ceu qui se sente obliger de dire a quelqu'un qu'il s'en fou de son probleme.....

c des personne qui on eu un probleme quand il etait plus jeune

mais a mon avi , il sont encore trop jeune pour comprendre ca


ici , je pense qu'il y a eu pamal d'accident de poussette
Citation :
Provient du message de zaz
ceu qui se sente obliger de dire a quelqu'un qu'il s'en fou de son probleme.....

c des personne qui on eu un probleme quand il etait plus jeune

mais a mon avi , il sont encore trop jeune pour comprendre ca


ici , je pense qu'il y a eu pamal d'accident de poussette
Oui j etais assraped par un berger allemand quand j avais 6 ans et depuis j ai des troubles psychologique
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Oui j etais assraped par un berger allemand quand j avais 6 ans et depuis j ai des troubles psychologique
Tu sais ce n'est pas sale ton corps change!
Citation :
Provient du message de zaz
ceu qui se sente obliger de dire a quelqu'un qu'il s'en fou de son probleme.....

c des personne qui on eu un probleme quand il etait plus jeune

mais a mon avi , il sont encore trop jeune pour comprendre ca


ici , je pense qu'il y a eu pamal d'accident de poussette
Nooooooooooooooof ! Viens nous sauver du pairyl jheun !
Citation :
Provient du message de EtAprès
Sauras-tu trouver qui est à l'origine du détournement de ce fil ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mandor, bien sûr.
J'ai du rater un post moi...
Arrow
Citation :
Provient du message de Elric
Nooooooooooooooof ! Viens nous sauver du pairyl jheun !
Oh, tu sais, il y a un péril encore plus redoutable: le péril vieux. Ses principaux symptômes: de pauvres hères âgés de 20 à 30 ans qui passent leurs journées et nuits à distiller des attaques personnelles sur les forums. On note aussi chez eux une forte propension à la paranoïa, à la mégalomanie et à s'attaquer aux jeunes de 13 ans.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Sauras-tu trouver qui est à l'origine du détournement de ce fil ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mandor, bien sûr.
Il est trop fort grace a ces talent psychique il detourne un post sans y participer
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Heu moi aussi je vois pas de post de Mandor
il est en sous marin (faut dire qu'il n'a plus vraiment le choix le pauvre )

Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Il est trop fort grace a ces talent psychique il detourne un post sans y participer
Oui. J'étudie très sérieusement ce phénomène fascinant depuis que j'ai vu apparaître la Très Sainte Lithanie "sla faute à la bandamandor".

Dès que j'ai de nouvelles infos, je vous tiendrai au courant.
Quel suspens...
Je ne veut surtout pas accuser ni quoi que se soit, mais j'ai pourtant vus le post de Mandor, sur la première page.
Cependant, il a miraculeusement disparus.

Mais je peut me tromper...

Maintenant, si vous arrêtiez ? On est sur la Taverne, pas sur le Bar.
Citation :
Provient du message de Korvander
Je ne veut surtout pas accuser ni quoi que se soit, mais j'ai pourtant vus le post de Mandor, sur la première page.
Cependant, il a miraculeusement disparus.

Mais je peut me tromper...

Maintenant, si vous arrêtiez ? On est sur la Taverne, pas sur le Bar.

Arrete les perfusions de X-Files a haute dose c nocif
On regroupe sur ce post toute la mentalité de certaines personnes qu'on nommera Chui super bien dans ma tête IRL et ceux qui sont devant leur PC c des rien du tout mais moi pas :
- Les jeux vidéo c'est pour les paumés de la vie (même si je squat JeuxOnline)
- Le respect ? quel respect ? Je suis le model du parfait jeune branché bien dans sa peau. Prenez exemple sur moi bande de puceau !
- Loul ( ) tu c po écrir. avt de postait tu pouré te corigé
- Casse toi on s'en fou de toi et y a que ma vie qui compte
- Déjà vu !!! Tu pourrais faire comme moi : lire tous les jour Jol pour ne pas revoir les même sujets


Je pase outre le Flood des Hs

J'espère n'avoir rien oublié
__________________
Citation :
Provient du message de Matimatuno
De toute façon c'est toujours la faute des autres...
Non c'est la faute de tout le monde et surtout des modos laxistes.
rappel :
Citation :
la taverne : Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Quelqu'un pourrait me préciser dans quelle catégorie rentre ce thread ? Quel est le sujet exactement, sur quel point l'auteur veut des précisions, des opinions, un débat ?
Imaginez vous 30 sec la gueule qu'aurait la Taverne si chaque posteur nous faisait un thread de départ/arrivée/pause/voyage/......
Personnelement, je ne vois aucun intérêt à ce genre de message, encore moi ici, sur la Taverne, et je ne me cache pour le dire ( quoi ? ça sert à donner son avis un forum ?? ). Sur les forums T4C ces pratiques étaient plus que courantes, à tel point qu'on ne parlait même plus du jeu, mais de la vie privée des joueurs. On se souciait plus(+) du départ de Bertrand l'aveugle parce qu'il fût trompé ingame par simone la cochonne, et que ça l'a dégoûté du jeu, et qu'il en avait marre des scalpeurs, et que le jeu était devenu nul sans le coco, et qu'il y avait trop de GB, pas assez de RP, que la troisième île était une erreur, qu'il n'y avait pas assez de place sur le serveur, que GOA en avait rien à foutre des joueurs, que sa belle-mère s'était fait mordre par un chienchilla, qu'il n'avait plus le net parce qu'il avait raté son brevet ( désolé lol ), bref c'était une belle merde, d'autant plus que sur ce genre de thread ne donne lieu qu'a des règlements de compte ( la preuve ). Sans oublier un flood incessant sur 12 pages avec toujours le même message, " nonoon ne pars pas, ma vie n'a plus de sens sans toi".. bref, à part foutre la merde ( et j'y contribue fortement), quel est l'intérêt de ce thread ??????????

je généralise beaucoup, et j'aime T4C, par contre l'ambiance y était des fois ( pas toujours) déplorable. esperons que Ludys preservera ses forums.

PS : des fautes se sont glissés dans le texte, c'est certain, merci de m'en faire part, Elric je t'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés