Mon Départ !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
dans le genre suis un boulet trolleur en puissante tu est au top niveau non?
dans le genre je suis un illettré en puissance tu es au top niveau non ? hop cassé

l'interêt de ce thread ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu

Il faut pas le dire trop fort, certains ont l'impression que c'est in de dire que sur T4C c'est pas pareil qu'ailleurs, que le nombre de boulets est supérieur ^^
Oui j'ai joué à T4C pour la question
Tu sais, y a trois ans d'entrainement derrière. Dénigrer T4C, ça ne se fait pas du jour au lendemain, y a toute une carrière à faire avant de débuter. Mais bon, faut avouer que c'est pas très difficile.
Mais là, on repart dans le HS, hein.
Citation :
Provient du message de Poolet++
dans le genre je suis un illettré en puissance tu es au top niveau non ? hop cassé

l'interet de ce thread ?
3

casséééé loooooooooooooooool

je m'en tamponne de mon orthographe puisque tu a compris ^^

Mais ca me désole toujours autant de voir des gens croyant avoir la science infuse et surtout des préjugé débile en mettant tout le monde dans le même panier... je trouve ca pitoyable et j'assimile cela a du racisme primaire ^^
Citation :
Provient du message de Greumlins
Tu sais, y a trois ans d'entrainement derrière. Dénigrer T4C, ça ne se fait pas du jour au lendemain, y a toute une carrière à faire avant de débuter. Mais bon, faut avouer que c'est pas très difficile.
Mais là, on repart dans le HS, hein.
Je te crois, je te crois ... mais j'avais l'impression qu'on pataugeait dedans depuis quelques pages en fait ... ^^
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Ils reviennent toujours sur le lieu du crime
Etant donné que ce post était, je pense, pour que tout le monde le regrette, pleure son déclare et lui dise qu'il restera au fond du coeur des Joliens à jamais, je suis sûr qu'il va revenir et lira ce post jusqu'au dernier.

et je suis même convaincu qu'on le revera sur JOL un jour
g lu que la 1er page du sujet...


et je suis daccord avec le posteur

dailleur rien que la 1er page le prouve....


" on s'en fou " " t un ouin ouin " ect , pffff super mentallité


et aussi , pour le 1er a repondre au sujet.... , maiiiiiiiiis c super !
tu a été le preums , felicitation , tu veu un bonbon ?


Citation :
Provient du message de Limace impie
Etant donné que ce post était, je pense, pour que tout le monde le regrette, pleure son déclare et lui dise qu'il restera au fond du coeur des Joliens à jamais, je suis sûr qu'il va revenir et lira ce post jusqu'au dernier.

et je suis même convaincu qu'on le revera sur JOL un jour
C'est évident. C'est toujours comme ça. Partout !

Si tu dis au revoir, tu reviens. Si tu veux partir, demande à un admin de delete ton compte et casses toi sans rien dire.

Ah, eh bien la bande de joyeux drilles qui te harcèle depuis des mois a eu raison de toi... Ils doivent jubiler.

Bonne continuation, il y a une vie hors des forums!
Citation :
Provient du message de Limace impie
je suis sûr qu'il va revenir et lira ce post jusqu'au dernier.
et je suis même convaincu qu'on le revera sur JOL un jour
Je n'en crois rien.

Citation :
(Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: Kartaj, Elric, Foehn, Draleb Valygar, Locke, Brianos-ex Demiosien, Wiz/Athena Tharsis, Greumlins, Cthulhu, Nekros, Crabier, Altarec Ex-Demiosien, Pitit Flo -TMP, WWallace, Cocyte, Saymeth, Aden, rayka, Nostenfer, Faith, Korvander, lithrel, Kolaer, Tarama, Nova Antares, Eenie Apastys, Sylfaën, Nirthael / Pépin, IntokS, Rezoland-Ouaf, Mohyra, Sonics, zaz, Kath, Ao de Faerun, Kerish Lotan)
Zut...perdu.
Citation :
Provient du message de zaz
g lu que la 1er page du sujet...


et je suis daccord avec le posteur

dailleur rien que la 1er page le prouve....


" on s'en fou " " t un ouin ouin " ect , pffff super mentallité


et aussi , pour le 1er a repondre au sujet.... , maiiiiiiiiis c super !
tu a été le preums , felicitation , tu veu un bonbon ?



Bah quoi on va pas pleurer si il veut partir il part c son probleme on s en fout
Donné moi T
Donné moi I
Donné moi G
Donné moi R
Donné moi O
Donné moi U
Donné moi X
Donné moi L

TIGROUXL

ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss

*sort super vite*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés