Mon Départ !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobert

Le matin je suis guère vivace.
11h44, c'est du matin bien avancé.
Ne cherche pas, tu as tort.

Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
(edit: rohhhhh je suis comte )
Ce n'est pas comme cela que l'on édite.

Bon, elle est à quelle heure la prochaine tournée pour le bar ?
Citation :
Provient du message de Sobert
Mouarf !
Merci de ne pas m'encourager sur cette voie glissante qui m'inciterait à faire part de mon désarroi profond face à la quantité d'oeuvres littéraires méritant d'être poubliées au plus vite.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Faut se calmer un peu, ma grande.

Sinon, 60% ça me semble un peu exagéré. 80% serait bien plus proche de la vérité, à mon humble avis, mais cela ne repose que sur des observations empirique et non pas sur une étude rigoureuse.
Heureusement que jouer à Progress Quest offre 10000 % à 0.1 près de capacité supplémentaire par jour...
Citation :
Le matin je ne suis guère vivace.
Oui oui, je suis sur que Mr Larousse aurait encore quelque chose à dire de cette phrase.

Citation :
11h44, c'est du matin bien avancé.
Ne cherche pas, tu as tort.
Bien avancé, sauf pour quelqu'un qui a passé la nuit sur postal². Et je sais bien que j'ai tort, mais avec circonstances atténuantes.
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Elizabeth Tessier vient de me faire son thème astral, on ne peut mettre en doute ses compétences.
Nostradamus ne la pas confirmé donc je doute
Mais PTDR...

Le pauvre gars, il fait un post d'adieu et tout le monde lui dit qu'il s'en fout

En fait je touve ça triste et suis d'accord avec lui, Jeux Online y a beaucoup de cons floodeurs qui postent des trucs sans interêt pcq dans leurs minables vie irl ils n'ont rien et comme faut passer le temps il viennent jouer les boss ici...

Et T4C y avait pas que des gnangnan dessus, je suis sûr que parmi tous ceux qui critique T4C, beaucoup y ont joué...
Y avait quand même entre 5-10000 jours connectés à la même heure sur T4C aux heures de pointe...
Les forums T4C étaient ceux avec le plus de messages...
Alors l'hypocrisie c'est bon... tous ces joueurs T4C qui venaient sur les forums ont pas disparus comme par enchantement et des tas de compte forums J-O avec des titres assez vieux sortis dont ne sais ou...
Facile de changer votre nom de compte forum et d'aller dire que ceux qui jouaient à T4C c'étaient des gnangnans...

Dans ce cas je peux dire aussi en généralisant que ceux qui postent sur Jeux-Online ne sont que de pauvres cons débiles immatures et je m'arrête là...

A bon entendeur...


Sinon au revoir à toi ptit gars
Re: A Kiranos :
Citation :
Provient du message de Greumlins
Exactement !
Dommage que ça fait un bout de temps que j'y ai pas joué, j'espère que ça ne se voit pas trop.
Ne t'inquiètes pas, c'est pour la vie...
Citation :
Provient du message de Nekros
Mais PTDR...

Le pauvre gars, il fait un post d'adieu et tout le monde lui dit qu'il s'en fout

En fait je touve ça triste et suis d'accord avec lui, Jeux Online y a beaucoup de cons floodeurs qui postent des trucs sans interêt pcq dans leurs minables vie irl ils n'ont rien et comme faut passer le temps il viennent jouer les boss ici...

Et T4C y avait pas que des gnangnan dessus, je suis sûr que parmi tous ceux qui critique T4C, beaucoup y ont joué...
Y avait quand même entre 5-10000 jours connectés à la même heure sur T4C aux heures de pointe...
Les forums T4C étaient ceux avec le plus de messages...
Alors l'hypocrisie c'est bon... tous ces joueurs T4C qui venaient sur les forums ont pas disparus comme par enchantement et des tas de compte forums J-O avec des titres assez vieux sortis dont ne sais ou...
Facile de changer votre nom de compte forum et d'aller dire que ceux qui jouaient à T4C c'étaient des gnangnans...

Dans ce cas je peux dire aussi en généralisant que ceux qui postent sur Jeux-Online ne sont que de pauvres cons débiles immatures et je m'arrête là...

A bon entendeur...


Sinon au revoir à toi ptit gars
tu n'as jamais penser au suicide ? tu devrais.

Impressionant de voir comment ce thread part en banane...

Partie dans le sujet : Ciao monsieur je connais pas.

Partie pas trop dans le sujet : Tss T4C c'etait genial. Vous savez pas ce qui est bon. Fallait juste eviter le coco et de renaitre
Par contre je regrette encore d'avoir lu le thread "Jeux Cons", parceque le je suis tombé depuis quelques jours dans "testcombat", le jeu sur plaisanter.com....
Et ca, c'est pire que T4C, et ca rend vraiment, mais vraiment cave !!
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Nekros
Mais PTDR...
Le pauvre gars, il fait un post d'adieu et tout le monde lui dit qu'il s'en fout
Sur JoL, on est pas hypocrite, la preuve tout le monde se déclare anti-hypocrisie ici-même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183975

Citation :
Et T4C y avait pas que des gnangnan dessus, je suis sûr que parmi tous ceux qui critique T4C, beaucoup y ont joué...
Encore heureux. Pour ma part, j'ai du jouer environ une demi-heure, j'avoue que ça m'a suffit.

Citation :
Y avait quand même entre 5-10000 jours connectés à la même heure sur T4C aux heures de pointe...
Les forums T4C étaient ceux avec le plus de messages...
Aujourd'hui, plus de gens achètent le dernier single de Priscilla qu'un disque de Nick Drake, allant ainsi contre toutes les règles du bon goût. La quantité ne fait pas la qualité, comme on dit quand on aime un truc et qu'on est un peu seul à l'aimer.

Citation :
Dans ce cas je peux dire aussi en généralisant que ceux qui postent sur Jeux-Online ne sont que de pauvres cons débiles immatures et je m'arrête là...
Oh oui, tu peux.

Enfin bon, on va pas recommencer un énième sujet à propos de T4C.
Rezoland nous dit adieu, on lui dit au revoir, tout le monde est content.
D'ailleurs, je lui conseille de passer un pu de temps sur Progress Quest, un bien bon jeu ma foi.
Au cas où tu est encore dans le coin:

c'est inutile de se prendre la tête ici, d'ailleurs comme dans la vie. L'important c'est d'avoir ton opinion et si personne ne veut l'entendre, tu t'en balance, parce que tu SAIS que tu est quelque chose de PLUS. L'estime de soi permet de surmonter toutes les difficultés. Si quelqu'un veut polémiquer, soit, il suffit de le prendre à son propre jeu.

Sinon, je suis d'accord sur une chose. Ces forums étaient bien plus cool à leur début, où on trouvait principalement des gens passionnés et où on se retrouvait beaucoup plus facilement sur la même longueur d'ondes.

Maintenant, j'ai plutôt l'impression que dans cet océan de flood, tout le monde parle un peu pour ne pas dire grand chose et que surtout peu de gens lisent réellement les interventions des autres. Tout ceci débouche sur des posts dénués de sens.
Citation :
Provient du message de God Obcd
PTDRRRRRRRRRR

....faut dire que ces threads n'ont pas vraiment grand intérêt parfois (souvent )
suivant le modèle de T4C, il faut répondre ça pour ne pas être un trolleur (encore faut-il que la definition d'un troll soit objective)

arf noooooooooooooooooooooooonnn ne pars je t'en supplie tu vas nous manquer

Alors que quand tu vois le bonhomme ingame, il te dit même pas bonjour lol ..

oui T4C c'était bien, des fois.
Citation :
Provient du message de Poolet++
suivant le modèle de T4C, il faut répondre ça pour ne pas être un trolleur (encore faut-il que la definition d'un troll soit objective)

arf noooooooooooooooooooooooonnn ne pars je t'en supplie tu vas nous manquer

Alors que quand tu vois le bonhomme ingame, il te dit même pas bonjour lol ..

oui T4C c'était bien, des fois.
dans le genre suis un boulet trolleur en puissante tu est au top niveau non?
Citation :
Provient du message de Nekros
Mais PTDR...

Le pauvre gars, il fait un post d'adieu et tout le monde lui dit qu'il s'en fout

En fait je touve ça triste et suis d'accord avec lui, Jeux Online y a beaucoup de cons floodeurs qui postent des trucs sans interêt pcq dans leurs minables vie irl ils n'ont rien et comme faut passer le temps il viennent jouer les boss ici...

Et T4C y avait pas que des gnangnan dessus, je suis sûr que parmi tous ceux qui critique T4C, beaucoup y ont joué...
Y avait quand même entre 5-10000 jours connectés à la même heure sur T4C aux heures de pointe...
Les forums T4C étaient ceux avec le plus de messages...
Alors l'hypocrisie c'est bon... tous ces joueurs T4C qui venaient sur les forums ont pas disparus comme par enchantement et des tas de compte forums J-O avec des titres assez vieux sortis dont ne sais ou...
Facile de changer votre nom de compte forum et d'aller dire que ceux qui jouaient à T4C c'étaient des gnangnans...

Dans ce cas je peux dire aussi en généralisant que ceux qui postent sur Jeux-Online ne sont que de pauvres cons débiles immatures et je m'arrête là...

A bon entendeur...


Sinon au revoir à toi ptit gars


Il faut pas le dire trop fort, certains ont l'impression que c'est in de dire que sur T4C c'est pas pareil qu'ailleurs, que le nombre de boulets est supérieur ^^


Oui j'ai joué à T4C pour la question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés