JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mon Départ !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Lundi alors.
Il en faut encore 51 comme lui et le compte sera bon.
Lien direct vers le message - Vieux
powleT
Bagnard

comment voulez vous que ce thread ne part pas en couille ? il n'y a même pas de sujet lol
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poolet++
comment voulez vous que ce thread ne part pas en couille ? il n'y a même pas de sujet lol
il suffit de voir ta première contribution sur ce post en page 1 ^^

dit moi les ++ a coté de ton pseudo c'est pour dire que tu est the méga boullet of the death?
Belmorgha
Alpha & Oméga

Je suis certain que Ouaf a lus vos réponses, et qu'il sourit.
Pourquoi ?
Car vous avez prouvez qu'il a entièrement raison...
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Dis pas ca !
Tu sens pas toute la detresse tu post initial ?
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
il suffit de voir ta première contribution sur ce post en page 1 ^^

dit moi les ++ a coté de ton pseudo c'est pour dire que tu est the méga boullet of the death?
Tu l avais pas copyrighte ce titre ?
Dok Slayers

Même si je dois avoué que la majorité des threads fait par Rezoland ne sont pas d'un grand intérêt, troller comme tu (Poolet++) et d'autres sur ce thread est franchement bête.

En plus de cela, vous provoquez légèrement par des propos anti-t4céens (j'en suis un ) en pensant que cela fait de vous des type plus intelligent que les autres .. ? Ca a loupé. En voulant ridiculiser un groupe de personne, c'est vous que vous avez ridiculisés ..

Je suis de l'avis de Brianos, même si je n'aimais pas plus que ça Rezoland sur un autre forum ... il y a une chose que je n'ai jamais aimé, c'est la méchanceté gratuite ..

L'art de donné un avis trollesque est facile .. l'art de donné un avis constructif est beaucoup plus difficile, et certains sur ce post ne l'ont pas compris.

Dok, un simple lecteur.
powleT
Bagnard

Lorim, j'me suis incrémenté lol, c'est la forme condensé de Poolet = Poolet + 1, c'est pour dire que je suis passer au stade au dessus !!. Je ne vais plus répondre, en attendant l'avis d'un modo. Si des excuses ou une sanction il doit y avoir, ça sera fait. (l'excuse hein ? j'aurais du mal à m'auto-sanctionner)
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Tu l avais pas copyrighte ce titre ?
Non je suis juste top Boulet moi

Mais bon je doit arrêter mes remarques et de flooder je suis un des gagnant du bar pour les sanctions
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Lorim, j'me suis incrémenté lol, c'est la forme condensé de Poolet = Poolet + 1, c'est pour dire que je suis passer au stade au dessus !!. Je ne vais plus répondre, en attendant l'avis d'un modo. Si des excuses ou une sanction il doit y avoir, ça sera fait. (lexcuse hein ? j'aurais du mal à m'auto-sanctionner)
Ha je pensais que c'était la version orientée objet du Poolet

Ciao Rezoland.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
Non je suis juste top Boulet moi

Mais bon je doit arrêter mes remarques et de flooder je suis un des gagnant du bar pour les sanctions
Moi aussi
NJ-Spectrus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz

et aussi , pour le 1er a repondre au sujet.... , maiiiiiiiiis c super !
tu a été le preums , felicitation , tu veu un bonbon ?

Oui, volontiers. Je peux choisir le goût ?

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Salut NJ, ça va?
Vi, et toi ?

--
C'est vrai que dans l'ensemble, les posts pourraient être davantage sympas... Mais si tout le monde crée un sujet pour dire qu'il part, revient, repart, s'absente, arrive... Bof.
Et ce, même s'il y a un malaise flagrant dans le message initial. Je reprends ma question : qu'est-ce que je peux lui dire / faire ?

Quant à ça :
Citation:
Provient du message de zaz
ceu qui se sente obliger de dire a quelqu'un qu'il s'en fou de son probleme.....

c des personne qui on eu un probleme quand il etait plus jeune

mais a mon avi , il sont encore trop jeune pour comprendre ca

ici , je pense qu'il y a eu pamal d'accident de poussette
C'est bien marrant d'un point de vue jugement hâtif.
Mais je suppose que l'auteur est versé dans la psychologie.
Mécréant
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup votre attitude, vous lui reprochez d'être trop "enfant" ou "boulet" selon vos critères mais vous ne trouvez rien de mieux à faire que de répondre de façon pipi-caca. Franchement on se demande qui est le plus puéril en lisant ce sujet.
Je rejoins l'avis de Brianos, le fait qu'une personne s'en aille il n'y a rien à en dire de plus, par contre il souligne le fait que l'ambiance est parfois merdeuse et que certains posteurs ne savent malheureusement pas se taire, préférant troller/flooder/flammer (aucune mention inutile à rayer). Comme dirait l'autre, certaines personnes sont intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche, un truc du genre. Quand vous aimez pas quelqu'un dans une communauté (comme l'est JOL ou l'était d'ailleurs) plutôt que de venir lui cracher dessus jusqu'à la fin, c'est pas interdit par la loi de prendre deux secondes de son temps à être intelligent et ne pas répondre.

Rezoland bonne continuation si tu t'en vas, sinon tu peux user et abuser de l'amie "liste d'ignorés".
Elric l'aigri
Bagnard

On parle rappelons le, d'un utilisateur qui il n'y a pas deux jours faisait un post pour, je cite, se se moquer des newbies.

Quand on est à la maturité ce qu'un poulpe est à la force brute ( j'aime mes comparaisons ) il ne faut pas s'attendre à gagner le respect des autres.
VersoO
Roi

Dites c'est ici le post à flood?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mon Départ !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite