JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Daoc normal ou SI pour RvR de masse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

je machete une nouvelle machine...tout heureux de jouer sous daoc n RvR de masse nickel pas de probleme..
jinstalle SI maintenant c le freeze de 5 sec quand on tombe sur un gros grpe énemi, avec parfois des saccades...
peut etre les drivers de ma carte vidéo
config:
amd 2giga2
Gforce4ti4200
512DDR
Lien direct vers le message - Vieux
Feroen
Reine

N'oubliez pas les options graphiques avec SI...

Avant chaque RvR de masse, je met l'affichage des ombres à "aucune", détails des joueurs à "bas", effets des sorts à "soi-même"...
Et c'est parti mon kiki, hier soir à 150 vs 150, très bonne fluidité.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Perso, toute option/pas doption c'est la meem fluidité pour moi ...ya que graphikement ke ca change.
Mes rvr de masses je les fais tout options virer et ca freeze
je pense que c'est un pb de drivers...dans mon cyber habituel ils ont de moins bon PC et c'est bcp plus fluide :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Daoc normal ou SI pour RvR de masse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite