JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [film] dreamcatcher, un nanar bien sympathique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toinou
Alpha & Oméga

Moi j'ai aimé.

Peut être parce que je n'ai pas lu le bouquin mais pour une foi j'avais l'impression de VOIR un Stephen King. Le coté mental des personnage n'était pas passé sous silence.

Il est vrai que la scène final fait un peu pitié (surtout maintenant que ma chère et tendre m'a raconté la fin du bouquin) mais sinon le reste se tient.

C'est à mon humble avis une des meilleurs adaptations de King justement à cause de ce coté "mental" (après la ligne verte).

Le comparé à 13 fantômes c'est quand même très méchant. 13 fantôme ne marchait que sur des effet stromboscopique qui faisaient sursauté plus que faisaient peur. Là il y a quand même une histoire. Et puis j'aime bien les sourcils de Morgan Freeman

Pour ce qui est du titre de ce que j'en ai compris c'est du au faite qu'a eux 5 ils forment un attrape rêve et ils "capturent" le cauchemar de l'espèce humaine.

PS : Pour Event Horizon je suis d'accord il est très flippant mais c'est l'ambiance. Il faut le voir sur grand écran car sur petit il vaut pas un clou.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [film] dreamcatcher, un nanar bien sympathique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite