JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
nimperie
Bagnard

bonus +11 moon

avis o empathe moon , ca change bcp +11 sur vos dots ? donnez des exemples merci
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Je crois que avoir 60 en moon avec bonus te permet de stabiliser tes dots mais au dela de 60 cela ne sert a rien a confirmer.
nimperie
Bagnard

personen d autre ? :/
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Dsl, je sais pas t'aidé, j'ai qu'un empathe 33
Nigth
nimperie
Bagnard

flood inutile ton post alors
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Je sais que personnellement , avoir 55 ou 66 en Moon ne change quasiment rien pour mon Eld Mana si ce n'est une variance vraiment minime.

A mon avis , il doit en être de même pour les Empathes
chrom
Roi / Reine

Les dots ont une valeur fixe de dommages qui ne changera qu en fonction des résistances énergie de ta cible.
J ai 48+11 en moon et sans les bonus je fais les même dommages, vu que soit le dot est résisté soit il passe, si il passe sur une cible neutre en énergie (mob généralement) tu auras toujours les mêmes dommages bonus ou pas.
En rvr ça change avec les resists mais le bonus ne sert a rien.
PS: si tu es toujours en phase d xp je te conseille de mettre des bonus en empathie pour stabiliser la valeur du dot de base qui varie énormément
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Je crois que avoir 60 en moon avec bonus te permet de stabiliser tes dots mais au dela de 60 cela ne sert a rien a confirmer.
Les dots de spe moon font les mêmes dégâts sur un petit gris que sur un bon gros violet... (hors résistances)

Donc le bonus en moon ne servira donc pas à stabiliser les dégâts. (comme l'a dit Chrom plus haut)
brakion
Roi

D'apres mes souvenirs sa permet d'avoir moin de miss sur un mob du lvl de ta spé.

Par exemple si tu as 48+10 et que l'autre a coter a 50+10 et bien cette personne aura moin de miss sur un mob de lvl 60 alors que toi tu auras un peu plus de miss ...c'est tout ( enfin c'est ce que je pense ).
Dez
Alpha & Oméga

D'après ce que j'avais lu, le taux de miss des sorts ne dépendrait plus que du niveau du sort lui-même ?
Binbin Malin
Roi

J'ai testé avec +2 puis +10 en lune :

Degats identiques, par contre je miss moins sur les mobs hlvl.

Pour augmenter les dégats des dots : maxer int, et si possible acheter Arcanes Anarchiques sont les seuls moyens en dehors du niveau du sort lui même.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > bonus +11 moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite