JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Où va Daoc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

La difference se fait aussi sur la distance de cast.

3 mages face à 3 Tanks à distance de 1500m, avec des resistance normales (y'a toujours des GB, j'ai déjà tappé un mage à 60(-185) moi aussi).

Si les mages jouent correctement les tanks n'ont aucune chance, car 3DD*3 Mage = 9DD à 250 le DD ça fait trop pour un seul tank. Après la course à pied est l'ami de ceux qui sont pas prix pour cible et laisse le temps aux autres de finir les méchants.

Sans compter les sorts de zone ou les PBAoE. Ce sont encore de loin les plus gros dmg dealer d'un royaume.

Par contre peu de mage utilisent leurs CC, root surtout (beaucoup plus le stun qui sur un mec à 30% de resit dure quand même 6s), et c'est une erreur, car un tank rooté c'est quoi une personne totalement inutile, autant que le mezz.

Et vous croyez que les Tanks ils prennent chacun 1 tank pour le finir ? Non il faut s'y mètres à plusieurs aussi. Sinon point de salut.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Si les mages jouent correctement les tanks n'ont aucune chance, car 3DD*3 Mage = 9DD à 250 le DD ça fait trop pour un seul tank. Après la course à pied est l'ami de ceux qui sont pas prix pour cible et laisse le temps aux autres de finir les méchants.

Ca rejoins tout à fait ma conception du mage.
Destructeur de loin comme de pret si on le laisse faire, faible et quasi inutile si on le déconcentre malgré l'aide que peuvent lui apporter le quickcast et moc.
Obeah
Alpha & Oméga

Desolé de te dire ca Linkounet mais ton screenshot montre specialement ce que je dis a la fin de mon post : les mages c'est bien pour tuer ceux qui ont 0 en resists et ca fait clairement un massacre sur des masses sans resists ton screen le prouve bien
De plus je vois des Ae dot sur la barre de macro , c'est pas le truc qui me colle 50 dmg / tick ? des fois j'arrive a me demander si c'est un saignement ou un DoT /joke

Si tu veux des screenshots mago useless c'est pas très dur a trouver.

Pour ce qui est de ta deuxieme remarque , ce qui fait la difference entre toi et moi sur ce point la c'est que je pense etre objectif (ps : je joue mage aussi).
Tu es mage tu es a fond pro mage , il ne faut pas nerf les abus de notre coté ! mais nerfons les tanks ouin !
c'est clair que tu fais a fond avancer le jeu
Essaye d'etre objectif sur la puissance des outils que tu possedes au lieu de vouloir a tout prix conserver des avantages qui desequilibrent totalement le jeu.

Avoues un peu que le debuff resistances sont abusés. je suis spé 50 moon ,20 sun et quand on groupe un enchant moon je ne blast qu'au DD sun pour faire 570 toutes les 1,5 sec sur des cibles avec 50+ resists (je suis capé vitesse).Tu trouves ca normal ? pas moi dsl
Merci une fois de plus de faire l'amalgame entre mage et enchant lune

Pour ta 3eme remarque je ne saisis pas trop le rapport entre ta reponse et le Quote : finelame et mercenaires sont gimp c'est une constatation , un fait , je defie quiconque de me prouver le contraire.Je joue aussi , il m'arrive de prendre des mercenaires rang 8+ dans ma tete et le voir faire 50 (-50 ablatifs) main droite et pareil gauche desolé d'avoir de la peine pour lui.

Quand une finelame dans mon groupe saute de joie parce qu'il lui est arrivé dans ce fight de mettre 300 sur un ennemi alors que je viens de prendre 3 tartes a 700 800 700 tu m'excuses :X

J'essaye juste de dire d'eviter de comparer tout les tanks au Zerk , Champion LW

4eme remarque : tu as compris quoi ? LA Overpowered ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Desolé de te dire ça Linkounet mais ton screenshot montre specialement ce que je dis a la fin de mon post : les mages c'est bien pour tuer ceux qui ont 0 en resists
De plus je vois des Ae dot sur la barre de macro , c'est pas le truc qui me colle 50 dmg / tick ? des fois j'arrive a me demander si c'est un saignement ou un DoT /joke

Sur deux fg c'est sur qu'ils avaient tous 0 resist énergie lalalallaaa.
Ah vi et y'a des dots. Et alors?

Citation:
Si tu veux des screenshots mago useless c'est pas très dur a trouver.

Bien sur qu'on se fait poutrer aussi y'a pas de raison et encore heureux d'ailleurs.
Mais les magots se font plus poutrer dans un groupe de tank qui en général en ont raf des magots (merci à tous les autres).

Citation:
Tu es mage tu es a fond pro mage , il ne faut pas nerf les abus de notre coté ! mais nerfons les tanks ouin !
c'est clair que tu fais a fond avancer le jeu
Essaye d'etre objectif sur la puissance des outils que tu possedes au lieu de vouloir a tout prix conserver des avantages qui desequilibrent totalement le jeu.
J'ai parlé de nerf les tanks?
Je suis contre tout nerf, quelle que soit la classe, en dehors de correction de bugs (genre la los et pourtant je joue un enchant), mais bon là c'est pas des nerfs.
Et je ne vois pas ou il y a déséquilibre. C'est le principe du magot, tu le laisse en paix, il te dépouille, tu le déconcentre d'une manière ou d'une autre, il ne peut rien faire.

Citation:
Avoues un peu que le debuff resistances sont abusés. je suis spé 50 moon ,20 sun et quand on groupe un enchant moon je ne blast qu'au DD sun pour faire 570 toutes les 1,5 sec (je suis capé vitesse).Tu trouves ca normal ? pas moi dsl
Tu es un magot, il est normal que tu fasse mal. C'est ton rôle. Mes amis proto lw mettent des patates à 800+ sur un tank. Je suis magot spé lune je met des patates + 600 en aire d'effet. Mes amis spé sun font plus sur une seule cible.
Tout cela correspond bien au rôle de chacun rien à nerfer pour moi.
Le debuff chaleur permet d'appuyer les magot spé sun si je ne me trouve pas en mêlée, il m'aide accessoirement mais très peu vue la variance énorme que subit mon DD (je suis demi spé enchant). Quand au stun, je ne m'en sert qu'en quickcast si j'ai un tank qui arrive au contact. Parfois ca suffit, parfois pas mais c'est ainsi.
Je considère qu'il est normal qu'il soit puissant car un magot n'est pas là pour fait de jolis effets mais pour être craint et donc si possible exterminé en 2sec => puissance + faible resistance, rien de plus normal.

Citation:
Pour ta 3eme remarque je ne saisis pas trop le rapport entre ta reponse et le Quote : finelame et mercenaires sont gimp
La FL prend sa puissance de coté ou de dos... pas de face.
Je ne connais pas le merco.

Kateria
Alpha & Oméga

Oui on a des RA qui augmentes nos dmg on a moc mais les mages n'ont pas de speciale sur ses RA comparer au tanks pure.

Comme on la deja dit moc acuite 3+14 pts=24pts!

Pour ma part jais ses 2 RA a 4 maitre mage 4 et surcharge 4 et je DD toujours en bas de 400^^ses 2 RA on couter un max pensez au petit magos rang 3 ou 4 qui n'ont rien de cela.

Pour Uhma cest une empathe comme moi relisez vos log comme il faut ou alors ya un probleme cest moi qui est bugger je ne critic pas +200 dmg un cast sur 2 mince

Pourquoi vs croyez que on a de plus en plus denchant? cette classe reste une des seule viable encore grace a ses debuffs et son pet...

Comme dit Obeah face a un groupe qui a de resist decente je sens je ne sert stictement a rien, caster un magos du rang ennemis pour lui virer 10% de sa vie a chaque DD y passer une barre entiere et quil ne sois pas encore mort ya pas un probleme?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Oui on a des RA qui augmentes nos dmg on a moc mais les mages n'ont pas de speciale sur ses RA comparer au tanks pure.

Comme on la deja dit moc acuite 3+14 pts=24pts!

Oui moc c'est cher, mais si elle est soutenue par les autres membre du groupe (shield+heal) elle est plus ravageuse que n'importe quoi. C'est une contrepartie.

Citation:
Pour Uhma cest une empathe comme moi relisez vos log comme il faut ou alors ya un probleme cest moi qui est bugger je ne critic pas +200 dmg un cast sur 2 mince

Vous choisissez le même type de cible?
Kervanec de Guilwell est un clerc, et de plus si il mange dans les environs de 9sec au stun, y'a un pb dans les resists
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet

Vous choisissez le même type de cible?
Kervanec de Guilwell est un clerc, et de plus si il mange dans les environs de 9sec au stun, y'a un pb dans les resists [/i]
Bha heu vu jsuis rendu weak les tanks jessais meme plus de les caster je deprime a 80% du temps je cast magos, méné, magos ,clerc, pis bon le stun sa entre dans les resists chaleurs.

Et comme je lais deja dit le stun coute tres chere en mana un magos ne peut pas se permettre de stun tout ses cibles sous peine de manquer de mana dans les sec qui suivent.

Je prefere laisser les tanks de mon groupe stun au bouc ou LW un beau qui dure 9 sec lui.Je stun que certaine cibles ou pour aider un membre de mon groupe qui est aggros.
Obeah
Alpha & Oméga

Encore une réponse a linkounet (décidément ^^)

oui ils avaient peut être 0 ,5 , 10% resists les 2fg et ça arrive très fréquemment sur des masses

désolé mais pour être contre TOUT nerf faut être vraiment utopique et croire qu'a la base toutes les classes sont équilibrées:bouffon:

Oui je suis mago je trouve normal de faire mal mais ceci dans des proportions raisonnables.
Pour moi le debuff sun est vraiment SURpuissant mais si tu avais mis un peu de pts dans ta spe sun tu t'en serais rendu compte.
Moi je trouve que les debuff resistances sont clairement abusés de la façon dont ils sont implémentées pour le moment (resists negatives , + chance de critiques,trop gros score de debuff...)

Tu penses que non ? point barre , fin de la discussion pour moi
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Je joue aussi , il m'arrive de prendre des mercenaires rang 8+ dans ma tete et le voir faire 50 (-50 ablatifs) main droite et pareil gauche desolé d'avoir de la peine pour lui.

Lol ca sera avec le + grand des plaisirs ke je te montrerai k'un merco peut faire plus...
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Kateria tu as maitre mage 4 et tu tappes toujours en dessous de 400 points de dégats ?
Le problème vient de toi alors, pas des magos hib
Je suis enchanteur soleil lvl 48 rang 3L2 et je tappe pratiquement toujours à 400 dégats, sauf sur les gars qui ont 50% de resist bien sur mais bon, ça reste rare...
Pour peu qu'un enchanteur mana fasse équipe avec moi ( j'aime bien les duos ), ca tappe tout le temps à 500 points de dégats alors le coup du maitre mage 4 je tappe toujours en dessous de 400 euuhh...
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Où va Daoc ?
dtc
Psyo
Roi

@ Obeah, c bisard mais quand je te voi en Rvr tu flood toujour les log alors mage c si Weak que ca?
Pervx
Alpha & Oméga

Re: Où va Daoc ?
Citation:
Provient du message de Enchanter
ils ont réussis a dégoûter les scouts ainsi que la plupart des archers...
ils sont en train de dégoûter tous les magiciens a cause de leur resists...

Daoc se resume-t-il donc a un combat entre tank ? Quel est l'intérêt d'aller vers ce genre de style de jeu ?

Erf !!!!!! tu ne peut pu 2/3 shot n'importe quel classe , c malheureux hin ?
Povre petit
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FlashCheval
dtc
rofl chwal^^

Forgeron légendaire (1065)
Foar
Alpha & Oméga

Marre de me faire instant mez ,
marre de me faire instant stun,
marre des instants ae mez,
marre des instants ae stun,
marre des campages de gates&tp
marre des buffbot qui savent même pas jouer mais qui me tuent en 4 coups,
marre des 10mins de marche pour me faire tuer par le premier chaman qui passe,
marre du déséquilibre entres les royaumes.
Mais pas marre de daoc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite