Où va Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
ils ont réussis a dégoûter les scouts ainsi que la plupart des archers...
ils sont en train de dégoûter tous les magiciens a cause de leur resists...

Daoc se resume-t-il donc a un combat entre tank ? Quel est l'intérêt d'aller vers ce genre de style de jeu ?
<Troll Detecté>
Apparamment ils vont rééquilibrer tout sa dans la 1.60...
Ils ont voulus redonner de l'intérêt a certaine classe peux jouées
..Chasseur sur Mids par ex... ne t'inquiète pas a mon avis ils rendent les classe peu jouer ubber dans un pacht pour lui redonner de l'intérêt..tout en prévoyant de la rééquilibrer au pacht suivant...
dsl mais pour moi ton post est un PostaTroll PostaFlood
Re: Où va Daoc ?
Citation :
Provient du message de Enchanter
Daoc se resume-t-il donc a un combat entre tank ? Quel est l'intérêt d'aller vers ce genre de style de jeu ?
L'intérêt est de pouvoir remplir les 8 slots de persos

Tu fais un tank, un mage, un archer, un soigneur, un furtif, un ce_que_tu_veux.

Comme ca tu es sur qu'au moins 1 de tes classes ne sera pas celle nerfé dans telle ou telle version
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
dsl mais pour moi ton post est un PostaTroll PostaFlood
Vi avec des trolls comme toi ça ne peut être que le cas...
Re: Où va Daoc ?
Citation :
Provient du message de Enchanter
ils ont réussis a dégoûter les scouts ainsi que la plupart des archers...
Je te remercie je vais très bien
Tu es met en évidence 2 classes: Arché et Mage j'ai joué les 2, que les Scout soient a plaindre Ok, mais pas les Mages je prend déjà limite ta 2eme ligne comme un Ouin ouin...

Bref ensuite, tu pose 2 questions ds le vide sujetent a débat sans fin...
Citation :
Provient du message de Kannon
Vi avec des trolls comme toi ça ne peut être que le cas...

voilà ca Flamme déjà...
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
J'ai un tank ( capé partout hein, avec un bon rang ).
Ma première cause de mortalité ( et finalement, quasiment la seule hormis les bus/surnombre), ce sont les mages.

J'ai un mage, ma cause de mortalité ce sont les tanks, les assassins, et les autres mages.

Ce qui tue les mages, c'est pas les autres classes, c'est leur non intégration profonde au sein d'un groupe.
Un mage ne "fonctionne" véritablement qu'au sein d'un groupe fiable, ou chacun sait pouvoir compter sur l'autre.
Un groupe ou chacun surveille al vie de l'autre avant de regarder son compteur à RP.

Le tank à, à première vue, a moins besoin des autres. Il se sent souvent plus indépendant ( ce qui n'est qu'illusion, regardes quelle est la durée de vie d'un tank qui n'est pas soutenu, elle est très faible ).

Comment s'amuser en tant que mage, tout en étant efficace : travailler en synergie avec son groupe.
Accepter de s'en remettre à la défense d'un tank défensif, accepter de ne devoir sa survie qu'aux autres.
En contrepartie, un mage apportera globalement un gain énorme au groupe, tant ses dommages à distance ( mages spé DD ), au cac ( mages PBAOE ) ou ses sorts utilitaires ( PBT/cc... ) ou autres sont essentiels au groupe.

Un groupe sans mage est potentiellement viable. Un groupe avec un mage est plus complexe à jouer, mais infiniment meilleur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai un tank ( capé partout hein, avec un bon rang ).
Ma première cause de mortalité ( et finalement, quasiment la seule hormis les bus/surnombre), ce sont les mages.

Ce qui tue les mages, c'est pas les autres classes, c'est leur non intégration profonde au sein d'un groupe.

Un peut normal hibernia possede je dirrais la moitie de la populace en magos.

Rarement je n'ais pas 3 magos dans mon groupe .
Me parle pas dintegration dans le groupe je peut dire que je fait partis des rares mages qui on la chance davoir des tanks qui se préocupe de mon sort.

Ce soir jais DD mon premier tanks a 186(-335)dsl jais pas le screens

Sa me presque donner envie de delete Karmelia je comprend sc resist magie mais bon faut pas pousser non plus ,je trouve que ce jeux devient nimporte quoi .Nerf les mages?

oki je suis daccord mais quand on a resist stun a 40% qui en plus a cause des resists determination ne dure pas plus de 2 sec ensuite tu met tes *** de DD de weak max resist jais meme des resists totale au DD resist si ton sort spec n'est pas lev 50 ( le dernier sort empathe le 45 gg mythic
)je ne sais meme plus tuer un tanks si il me charge si je n'ais pas daide de mon groupe .

Run tu me dira ?oki je run ...regen endu paladin competence charger des tanks le mec il te file des styles de dos et texplose en 2 sec...

A noter Karmelia est lequivalent de votre thauma feu sur alb se un dmg dealeur jais MM4 et je DD a 186

Plus que sa va plus je rencontre que des resist les gens s'equippe en sc prennent plus soin de leurs resistance rarement je depasse 400 sur un DD now.

Bref..je la joue encore de temps a autre elle reste quand meme un perso que jais adorer jouer .Je me suis rabattu un peut sur mon enchant qui au moin possede un debuff chaleur 50% a sont DD et je fait plus de dmg avec ce debuff +DD de base que avec le DD spec de mon empathe^^



C'est déjà une abérration que les magos hib aient un stun en ligne de base.. aient un stun tout court d'ailleurs.

Ensuite pour tes dd, ben dsl. mais moi je me fait blaster a 650+ par Uhma, et j'ai ~40% de resist en chaleur. OK, elle debuff sa ligne de sort.. mais arretez de ouiouiner, les magos sont pas weak, les tanks sont pas inutiles et je me prends des fleches en tir précis a 800.
Tout le monde n'est pas 8L+.

Alors stop ouinouin, cé lourd.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
heu Uhma se un empathe sun comme moi ta du avoir un critic cest imposible sinon.

Ha oui me reste les critics

Sinon mon cap est de 704 tenleve larmure resist etc sa donne un DD de 400 sans critic et avec le critic maxi de 50% max a ton DD qui ns donne 200.

400+200 dmg un cast sur 30 wééé.

Avec surcharge a 4 wé je critic mais bon 1 critic sur 3 voir 4 casts de moyenne avec genre 400+30

Ayé mais bon le DD a 186 jais pas pris ma pillule encore sa va me passer ^^

*prend ses calmants et va se coucher*
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
nono, cé tjrs du 650+ avec elle, et elle me cast en preums en plus
Te quoi un paladin?jvois pas trop avec ta signature se vrais jais pas dormis encore.^^
Ton nom IG ?need tester

Parce que te bugger je vois que sa se imposible faire sa sans critic

Floye te masos stou!!!
Citation :
*prend ses calmants et va se coucher*
Vivi va te coucher
Moi aussi d'ailleurs j'y vais...

Pour ce qui est des DD... je pense qu'il faudrait un cap pour les résistances car c'est vrai que c'est parfois à pleurer ou alors des buff résistances aux armes ou encore allonger la distance des DD un peu

De tout façon, face aux DD qui font des dégats pas terrible et aux rush incessant des ennemis sur les mages...
et bien les mages prennent les spé avec PBAE comme ça on fait mal et comme on a toujours 5 ennemis sur la tête...

Il y en a de plus en plus de mage PBAE et je peux vous dire qu'au vu des rerolll, ce n'est qu'un début et c'est dans la logique des choses.

D'ailleurs Karmelia est un bon exemple, elle a un enchanteur Moon maintenant
moi je joue avant tout pour m amuser et je suis bien loin de la comparaison de mon avatar avec celui de mon collegue de-chez-smith-d'en-face...

jai un scout, il est tres gentil, on est un groupe de jeune et on s amuse ...

ca miss pas mal, ca fumble cest bugué ( pas pret a tirer) mas on laime ...

il faut jouer avec son jouer, pas avec son poing...Tu dois snetir l ame de tes avatar et ne faire qu un avec eux, ( oups je m egare ..)


je vais lire le patch 1.60 si les scout sont revalorisés...a plus
Lol /agree yuyu, on se fait assez engueler parqu'il se prend 3 zerks sur la tête

@Kateria : Non je suis clerc, et on test .. heu devant les portes du tp alb a emain d'accord Ou alors un jour on on se retrouvera en face
Y a pas une RA qui permet d'augmenter les chances de critiques ?
Et y a pas une ra qu permet d'augmenter les dégats par dd ?
Enfin je sais pas moi hein, mon thauma est que 44

Moi ce qui me nerve () le plus cé florizzare. Il fait pas super mal (300+) mais comme chu stun, ben je meure quand même :/
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
oué sérieux vo mieu pas faire pbae contre les resis lol
tu balances ton pbae tu fait 300(-300) compte cb faut de pbae pour tuer la gars ki est juste a coté de toi, voir entrain de te taper dessus

non sérieux suis mago et les resis je ne m'en plain pas tant que ca, ok tu rages parfois devant les resis mais finalement je trouve pas que ce soit si terrible que ca. on continue a faire mal, surtout avec surcharge de pouvoir alors bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés