JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma vie privée... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

tu devrais créer un post Rp de toutes tes aventures sinon, ou même en écrire un livre. *n'y voire auccune attaque personnelle dedans, c'est juste de la déconne sans smileys, car les smileys, c'est pour les faibles*.
Lien direct vers le message - Vieux
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Juste une question :

Tu es sûr qu'elle te trompe pas ?
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Tu es sûr qu'elle te trompe pas ?
J'ai aussi cette question qui me vient en tête...

Et je te souhaite bon courage pour la suite, vraiment, tu as l'air sympathique et j'aime bien ton histoire (ce n'est pas que je me nourris du malheur des autres, c'est juste qu'on dirait presque un roman). Surtout, dis nous ce qui arrive, tous les détails, je trouve ça captivant.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Hem Crabier, pour ça y a Loft Story... Je crois que le monsieur préfèrerait des conseils...

Sincèrement Diacre, je trouve que tu as raison de te poser des questions... 6 mois, c'est récent comme relation. Mais c'est un cap en général. Pour la plupart des couples, c'est dans ces eaux là que se passe le changement entre folie des débuts et une relation plus mûre.

Toujours est-il que la meilleure chose dans ces cas là, c'est une vraie discussion, en allant au fond des choses... Quand je lis qu'elle allume MSN quand tu lui parles sérieusement, je me dis qu'elle a peut-être des choses à te cacher.

Essaye de la prendre entre quatre z'yeux et de poser le problème à plat, sans t'enflammer. C'est dur, mais c'est probablement la seule chose à faire.

Certains te conseillent d'attendre, que c'est peut-être juste un passage... Peut-être. Seulement, j'ai un peu peur que ce soit surtout une excuse pour repousser la discussion aux calendes grecques...

Sur ce : je te souhaite bonne chance, j'espère sincèrement que ce n'est qu'un malentendu et que vous arriverez à passer au-dessus de ça, car tu as l'air très amoureux...

Erf mais qu'est-ce qui m'arrive de faire des posts aussi sérieux sur le bar ???? Au secours, Elber, Rayden !!! Coin-coin, vite une blague carambar !
Umur Debrique
Alpha & Oméga

je voulais t'envoyer ca en mp, mais t'as fait ce qu'il fallait: mettre ton dégout pour la techno de coté et aller quand même avec elle aux soirées. tu verras vite ce que tu dois faire en fonction de sa réaction: si elle est contente et qu'elle te dit passer une super soirée avec toi, alors c'était une fausse alerte. si tu vois que chaque fois que tu vas avec elle voir ses copains elle te tire la tête, c'est simple: arrete les frais.
Nedjem Draike
Roi

Arrow
Tu est avec elle depuis 6 mois , elle à toujours était comme ça ?

Son attitude a peut-être changer depuis une certaine période ou un acte de ta/sa part , cherche dans ce sens !

Ensuite moi je te dis mec que tu as 23 ans , que ta copine et franchement relou parce que si déjà a cette âge là elle te fait des coups aussi foireux alors que vos meilleurs moments c'est sûrement en ce moment que vous allez les passer ( et oui si tu envisages de rester avec il faut des bases et donc un minimum de vie commune ...)

Enfin bref je te conseil d'attendre encore un peu , même si moi je pourrais pas et de mettre tout au clair , de la prendre de vous asseoir et de discuter sur votre avenir , si elle te fait des plans foireux encore largue là , et pareil si elle veut pas faire d'efforts ...

Ah oui sinon c'est grave je trouve qu'il n'y est plus de sexe dans votre couple
Keldhra
Alpha & Oméga

Réponse via MP
baai
Alpha & Oméga

Ah merde, je sens que je vais complimenter Diacre. Bon voilà : t'es mieux sur le registre vie privée que sur les sujets politiques

J'en profite pour suggérer une alternative au fait de se ronger les ongles : romance Diacre, romance.
Tu as déjà une chute (fictionnelle hein) - la soirée dans la boîte truc - et quelques autres scènes dramatiques. Autant dire le plus gros.
Bref, tu en fais 200 ou 300 pages, ça devrait bien t'occuper un an ou deux, et hop, auto-thérapie dans la poche
Cartier
Bagnard

Fais la gicler, franchement elles méritent que ça ces nanas, dis lui qu'elle aille se faire baiser ailleurs et basta, choppe toi en une autre.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Cartier
Fais la gicler, franchement elles méritent que ça ces nanas, dis lui qu'elle aille se faire baiser ailleurs et basta, choppe toi en une autre.
ben d'aprés ce que j'ai compris c'est plutot lui qui se fait poumpoum que elle
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thalizat
ben d'aprés ce que j'ai compris c'est plutot lui qui se fait poumpoum que elle
Raison de plus alors, fais la bien jalouser en te tapant des bonnasses gadjo
Sucrette
Reine

Citation:
Raison de plus alors, fais la bien jalouser en te tapant des bonnasses gadjo
*

Tu serais pas du midi toi ?
Cartier
Bagnard

Citation:
*

Tu serais pas du midi toi ?
Tu devines bien, tu as un bon feeling, Yé boy !
Sucrette
Reine

Citation:
Tu devines bien, tu as un bon feeling, Yé boy !
Je suis de là bas. Et franchement faudrait me payer pour y revenir un jour.
JOL Doudou

Citation:
Je suis de là bas. Et franchement faudrait me payer pour y revenir un jour.
C'est vrai qu'en lisant certains indigenes de la bas, on peut te comprendre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma vie privée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite