JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma vie privée... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

Ca me fait penser a un chantage aux sentiments ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Rakay
Alpha & Oméga

Hohé, restons calmes

Diacre n'est avec son amie "que" depuis 6 mois, il ne faut pas être catégorique, une relation, surtout avec de l'amour, car Diacre a l'air amoureux, demandes de l'investissement mais c'est aussi quelque chose qui nécessite du temps, il n'est jamais aisé de se lier à 100 % avec sa moitié du départ, c'est plutôt un geste de recul et inconsciemment peut être, un message du : on va trop vite loulou, prenez le temps, arrêtez d'être ensemble parce qu'il faut, faites des choses qui vous font plaisir, partagez des moments, ne vous pressez pas, si c est la bonne coco, t'as toute la vie et cela serait dommage de rater un tel coche pour une question de comportement sur quelques semaines

faut que tu t'affirmes a mon avis Diacre

Citation:
Provient du message de DarkEternity
Ben alors quesque vous faites ensemble ....
Enfin pour etre serieux, pense que si toi tu ne veux pa changer, elle en a peut-etre pas envie non plus ...

ça c est à vous de voir, mais je ne peux pas croire que vous soyez ensemble sans qu'il n'y aie en aucune façon une forme d'Hosmose
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Rakay
ça c est à vous de voir, mais je ne peux pas croire que vous soyez ensemble sans qu'il n'y aie en aucune façon une forme d'Hosmose
Si si, il y a hosmose de la voiture

Il faut arreter là, elle lui manque de respect, sans respect ou est le couple ?
nefer-mâat
Reine

Citation:
Hohé, restons calmes

Diacre n'est avec son amie "que" depuis 6 mois, il ne faut pas être catégorique, une relation, surtout avec de l'amour, car Diacre a l'air amoureux, demandes de l'investissement mais c'est aussi quelque chose qui nécessite du temps, il n'est jamais aisé de se lier à 100 % avec sa moitié du départ, c'est plutôt un geste de recul et inconsciemment peut être, un message du : on va trop vite loulou, prenez le temps, arrêtez d'être ensemble parce qu'il faut, faites des choses qui vous font plaisir, partagez des moments, ne vous pressez pas, si c est la bonne coco, t'as toute la vie et cela serait dommage de rater un tel coche pour une question de comportement sur quelques semaines

faut que tu t'affirmes a mon avis Diacre
Normalement au bout de 6 mois, on est encore proche l'un de l'autre.

L'amour ça ne va pas que dans un seul sens.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nefer-mâat
Normalement au bout de 6 mois, on est encore proche l'un de l'autre.

L'amour ça ne va pas que dans un seul sens.
Parfois si et on ne s'en rend compte que trop tard.....
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim

il n'est jamais trop tard, rien à voir avec le sujet mais mon oncle a quitté sa femme à 74 ans pour retrouver l'amour de ses 20 ans qu'il n'avait jamais oublié !

<paix à son âme, qui dort heureuse>
Sucrette
Reine

Citation:
Pensée philosophique du jour

*vroum vroum
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais soulever cette phrase en y ajoutant une question... personnellement, je pense qu'il n'est pas si difficile de savoir si une personne vous aime ou non, mais est il aussi aisé de savoir si vous aimez ?
JOL Doudou

Y a aussi la solution de la larguer, si elle n'essai pas de te retenir en pleurant, qu'elle te laisse partir et qu'elle s'en fout, c'est que ça n'aurait jamais marché de toutes façons et hop tu en retrouves une autre qui sera plus souvent avec toi.
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je vais soulever cette phrase en y ajoutant une question... personnellement, je pense qu'il n'est pas si difficile de savoir si une personne vous aime ou non, mais est il aussi aisé de savoir si vous aimez ?
hey oh il est encore tot pour moi là

Pour te répondre, je n'ai pas de mal à le savoir
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a aussi la solution de la larguer, si elle n'essai pas de te retenir en pleurant, qu'elle te laisse partir et qu'elle s'en fout, c'est que ça n'aurait jamais marché de toutes façons et hop tu en retrouves une autre qui sera plus souvent avec toi.

toi t'es cash huhu !
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
il n'est jamais trop tard, rien à voir avec le sujet mais mon oncle a quitté sa femme à 74 ans pour retrouver l'amour de ses 20 ans qu'il n'avait jamais oublié !

<paix à son âme, qui dort heureuse>
si parfois il est trop tard ..... la personne vous a déjà totalement anéanti....
et toi comme un pauvre con tu l'aimait téllement que tu n'a rien vu venir....
enfin plutot que tu n'as pas voulut voir le fait arriver
Rakay
Alpha & Oméga

te faire brûler les ailes, c'est malheureusement très possible, mais bizarrement l'âme humaine cicatrise beaucoup plus vite qu'on ne le pense ...

en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge

ps : Vacherie, vous allez me foutre le blues !
nefer-mâat
Reine

Citation:
si parfois il est trop tard ..... la personne vous a déjà totalement anéanti....
et toi comme un pauvre con tu l'aimait téllement que tu n'a rien vu venir....
Et ça arrive, malheureusement a beaucoup de personnes......

On dit, l'amour rend aveugle...... et c'est vrai !!!!!!
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
te faire brûler les ailes, c'est malheureusement très possible, mais bizarrement l'âme humaine cicatrise beaucoup plus vite qu'on ne le pense ...

en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge
je ne suis pas d'accord parfois certaine plaie de l'âme de se referment pas ... tu les gardes a vie ... comme des regrets qui tu n'arrivent pas a chasser .. et tu dit : "si j'avais fait autrement .. que se serait il passé?"
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma vie privée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite