JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma vie privée... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Ce que je ferais?

Je serais inquiet, très
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Ce que j'en pense, c'est que tu es un pote pour elle plutôt qu'un ami. Tu es le pote qui lui prête une voiture pour aller voir ses vrais amis... J'ai franchement l'impression qu'elle se sert de toi

Bon, je peux difficilement juger, je ne la connais pas, je n'ai que ton point de vue sous la main. Mais ce que je viens de lire me fait franchement penser à une nana qui se sert de son mec.

Manifestement, vous n'avez pas grand-chose en commun. Je me demande : pourquoi vous êtes ensemble ? Vous ne semblez pas partager beaucoup de choses (à part l'appart' et la voiture...), vous avez peu de goûts communs...

Je crois que tu devrais te poser ce genre de questions, voir un peu où tu en es vis-à-vis d'elle : ce que tu aimes chez elle, ce que vous partagez, etc etc. Et pourquoi pas, avoir une discussion avec elle, pour mettre les choses bien à plat.

Si tu viens en parler ici, j'imagine que tu te poses déjà des questions, et que tout ne marche pas à merveille

Note : ceci n'est que mon avis perso.
Djeepy46234 [SCH]
Roi

ben c ce ke je di, je lui demanderais car je veu savoir si je suis pas un bouche trou
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Diacre
C'est pas une solution que je demande...

Mais plutot:
- que feriez vous ?
- Est ce que son comportement est normal ?

C tout.
Maintenant ce n'est pas sur un forum que je vais décider de l'orientation de ma vie.
Bon, alors je te donne mon avis ...

- Ce que je ferrais : Si elle reffuse la discution, c'est qu'elle reffuse d'avancer dans le couple, donc ça ne mène à rien.

Concrètement : Si on est en couple, on s'aime, donc cette perspective, on ne veut pas en entendre parler et donc on se voile la face, et on mord sur sa chique.

- Trouves-je ça normal : Oui, je comprends tout à fait que si elle a encore des choses qu'elle aimerait vivre tant qu'elle est jeune, que l'idée d'un couple sérieux, pépère, et pantouflard (enfin, dans la définition que tu donnes de ton gout pour la sortie en groupe de suporters de l'OM, perso, je suis pas fan non plus) puisse ne pas l'intéresser, et qu'elle n'en fasse qu'à sa tête.

Donc, à toi de voir si tu pourras t'accomoder de cette situation peut-être précaire, mais qui peut peut-être encore durer 1 an si pas plus ou si au contraire, tu ne crois pas pouvoir le supporter plus longtemps.

Tu lui en parles donc franchement, et là d'après sa réponse, toi même tu devrais être en mesure de savoir ce qu'il y a à faire, que ça soit bénéfique ou non pour votre couple, mais n'oublie pas que le bien être commence par notre propre bien être.

On ne rend pas quelqu'un heureux si on ne l'est pas sois-même.

Voilà, j'espère que je t'ai un minimum aidé, sinon, bha j'ai donné mon avis quoi ...
Diacre
Bagnard

héhé
ca me fait penser à l'IRC ce genre de discussion.

C'est vrai que quand j'y pense, je c pas pkoi on est ensemble... Pour les ptits moments rares mais magiques ou je suis bien avec elle...

ET c'est vrai que le coup du profitage de la voiture, j'y ai pensé
D'ailleurs demain je sors de mon coté et j'embarque la caisse avec (non mais!)
bon d'un autre coté, je lui file ma voiture, mais elle me paye les restos de tps en tps( et surtout c'est elle qui fait les pleins d'essence )
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

de toute façon, faut la comprendre, si tu veux pas suivre et qu'elle aime aller en boîte, alors, qu'elle aille en boîte, elle est jeune, elle a raison d'en profiter. Elle teste peut-être ta confiance en elle en ce moment (ou ta crédulité.)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas une solution que je demande...

Mais plutot:
- que feriez vous ?
- Est ce que son comportement est normal ?

C tout.
Maintenant ce n'est pas sur un forum que je vais décider de l'orientation de ma vie.
Je trouve que c'est un peu anormal

Ca a toujours été comme ca ou le revirement est soudain ?
Personnellement ca me ferrait chier et je me montrerais distant...Sinon rien de tel que la communication :P

Quant à vos relations,même si elles sont rares,c'est pas forcément mauvais signe pour le couple

Si tu veux,MP moi,je dois quitter on me presse pour un Warcraft III...
Diacre
Bagnard

"la définition que tu donnes de ton gout pour la sortie en groupe de suporters de l'OM"

arf arf je hais le foot, et je hais les sorties " je suis bourré, je braille et je dégueule ma biere sur mes chaussures".

Mais les ptites soirées autour d'une bouteille avec un cercle d'ami restreint qui papotte de tout et de rien avec son petit verre dans le nez... avec un fond de musique des années 70-80, ca me plait bien.
(bref le truc de ceux qui ont la trentaine, quarantaine)
Djeepy46234 [SCH]
Roi

la seul facoin, c de lui en parler. Fak casse toi de ton ordi et va danser en boite!!!
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai que quand j'y pense, je c pas pkoi on est ensemble... Pour les ptits moments rares mais magiques ou je suis bien avec elle...

ET c'est vrai que le coup du profitage de la voiture, j'y ai pensé
D'ailleurs demain je sors de mon coté et j'embarque la caisse avec (non mais!)
bon d'un autre coté, je lui file ma voiture, mais elle me paye les restos de tps en tps( et surtout c'est elle qui fait les pleins d'essence )
Le tout est de savoir si tu trouves ton compte là-dedans... Il est manifeste que non, sinon tu ne serais pas venu poster ça ici

Je serais dans une situation comme celle-là, mon mec se barrerait presque tous les soirs avec sa bande de potes, me mettrait à l'écart, etc ==> je le prends entre quatre'z'yeux et on en discute. S'il s'en beurre les noisettes, je me casse (ou je le vire, ça dépend à qui est l'appart' ).

Kinder a dit une phrase très juste : on ne rend pas quelqu'un heureux si on ne l'est pas soi-même. Et le but d'un couple, c'est pas que l'un fasse ce qu'il veut au détriment de l'autre, mais bien que ce soit une harmonie entre les 2.
Diacre
Bagnard

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
de toute façon, faut la comprendre, si tu veux pas suivre et qu'elle aime aller en boîte, alors, qu'elle aille en boîte, elle est jeune, elle a raison d'en profiter. Elle teste peut-être ta confiance en elle en ce moment (ou ta crédulité.)
mouarf mais etre en couple, c'est normalement s'amuser EN COUPLE. Enfin c'est ma définition. ET non pas etre chacun de son coté comme des célibataires.
J'aime pas les boites, mais je veux bien faire des sacrifices et y aller. MAIS PAS DS UNE BOITE TECHNO PAR PITié!!! je supporte pas.

Ca me donne des mals de crane. J'ai l'impression d'etre pret d'un chantier en construction.
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Kinder a dit une phrase très juste : on ne rend pas quelqu'un heureux si on ne l'est pas soi-même. Et le but d'un couple, c'est pas que l'un fasse ce qu'il veut au détriment de l'autre, mais bien que ce soit une harmonie entre les 2.
Je m'étais rendu compte que je disais autant de conneries ...
Djeepy46234 [SCH]
Roi

t chez toi ou chez elle?
tu va tu encore au bahut?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

pour être en couple il faut s'amuser en couple oui, mais si tu vas pas là où elle se plait, c'est normal qu'elle n'aille pas là où elle ne se plait pas sous prétexte de te faire plaisir, vous avez qu'a trouver un terrain (ou une musique) d'entente.
Diacre
Bagnard

Mouais bref vous la prendriez entre 4 yeux... et ?

1- Elle s'en fout. "si t pas content, casse toi"
2- Elle vous dit qu'elle vous aime mais qu'elle veut passer du tps avec ses amis pour le moment... que pour elle ses amies vallent énormément... etc et le soir meme elle retourne les voir jusqu'a 5h du mat.
3- Elle change son comportement.

Quand j'ai discuté avec elle, ca a été la réponse 2.

Bon ben j'ai déja fait passer 30 min de mon tps. C'est amusant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ma vie privée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite