JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Bons là je suis motivée alors... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
C'est tout a fait possible à faire mais il faut savoir faire preuve d'une extreme objectivite par rapport au comportement de son personnage dans la partie...
Oui, mais c'est beaucoup plus lourd à jouer.
Toute la saveur de la découverte et de la surprise étant absente c'est beaucoup moins amusant.

Ce projet a pour but de se détendre, de se changer les idées et de ne pas se prendre la tête donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Sinon, ça fait un moment que j'ai envoyé mon BG à l'adresse email du profil de notre DM et n'ayant pas eu de confirmation de sa part, je m'inqiétais un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Fleur de lune
Reine

Citation:
Ce projet a pour but de se détendre, de se changer les idées et de ne pas se prendre la tête donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
bah ca peut etre quand meme amusant comme experience... le fait de savoir avant tout les autres joueurs que derrière la porte il y a un piège et devoir quand meme la franchir, ca peut etre un bon exercice et puis d'une certaine façon ce type de personnage pourrait servir de "joker" pour le MJ. Dans le cas par exemple ou les joueurs commettent une action que le DM n'avait pas prevus ou lorsque il est nécessaire de réaliser "une action volontairement ratée"....

Citation:
Sinon, ça fait un moment que j'ai envoyé mon BG à l'adresse email du profil de notre DM et n'ayant pas eu de confirmation de sa part, je m'inqiétais un peu
Il ne faut pas s'inquieter à ce sujet, Beowulf m'a fait savoir qu'il avait bien recu et lu vos backgrounds. Pour en etre certaine je lui reposerai la question et je metterai une liste des BG et portraits reçus...

Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fleur de lune
Rien n'est encore vraiment finalisé au niveau de l'equipe solikyth...
Il reste a voire qui sera présent au cours de la première séance de jeu, c'est à ce moment que l'on pourra determiner ceux qui sont motivés à poursuivre dans ce projet...
Maintenant notre maitre du jeu a toujours besoin d'assistance pour la création des modules donc tu peux toujours participer comme DM et pourquoi pas comme joueur si il y a des désistements et mon intuition me dis qu'il risque d'y en avoir...
Tout le monde ne sera pas toujours disponible, raison pour laquelle nous recherchons toujours de nouvelles personnes pour completer l'equipe au cas ou...
Je ne conseille pas Solikyth si on veut faire du bon Role-Play
¤Azaël¤
Roi

Heu, pardonne mon ignorance, mais c'est quoi du ''bon role-play'' ?
Bresche
Alpha & Oméga

C'est quand on pense pas aux xp derrière
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
C'est quand on pense pas aux xp derrière
enfin, c'est surtout quand il n'y a plus que le perso, et pas le joueur...
Acid Queen
Reine

Bon, et c'est quand qu'on commence ?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Bientôt mais j'ai pas mal de soucis en ce moment avec le module j'essayerais de tout expliquer ceci clairement des demain.

Merci de votre patience , désolé :/
Bresche
Alpha & Oméga

Prend ton temps, je prefere faire ca avec des gens motivés et un scenar au point qu'avec un truc baclé.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
enfin, c'est surtout quand il n'y a plus que le perso, et pas le joueur...
C'est exactement ça
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

*Passe en coup de vent prendre des news )* par contre moi ce sera week end avant tout là *a ses partiels la semaine prochaine ^^* ou le mercredi soir si c'est terminé vu que le jeudi est férié
Acid Queen
Reine

Citation:
Prend ton temps, je prefere faire ca avec des gens motivés et un scenar au point qu'avec un truc baclé.
Pareil. J'irais traîner sur le module du Théâtre des Illusions en attendant.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bientôt mais j'ai pas mal de soucis en ce moment avec le module j'essayerais de tout expliquer ceci clairement des demain.

Merci de votre patience , désolé :/
Où en est-ce ?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Bonsoir tout le monde ( désolé je mettre tant de temps pour donner des news mais j'ai eu une semaine assez chargée , ayant quelque problemes informatique et bug de NWN , a noté que sa remarche NWN donc pas de prob pour ceci).

Le module est "terminé " ( si on ne note pas les tres nombreux problemes de decors qui persistent et quelque erreur de script) , si des gens ayant un peu de connaissance en la matiere peuvent m'aider sa sera avec plaisir ( pas du groupe d'aventurier sinonc pas la peine de connaître tout a l avance ).

Une date definitive ? Bah surement avant cette fin de semaine si je recois de l'aide.

Sinon que dire de plus à part qu'il me manque encore quelques BG , et que le scenario se deroule dans le Cormyr...

Bref bref voilà si vous avez des question je suis toute ouïe ^^
¤Azaël¤
Roi

*A pas de question, mais a hâte de débuter*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Bons là je suis motivée alors...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite