JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Bons là je suis motivée alors... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Acid Queen
Reine

mille fois

(Il ne me reste plus qu'à trouver une jolie photo de moi... )

<- C'est fait !
Lien direct vers le message - Vieux
Azulynn Tvar
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Moi aussi, d'ailleurs, j'en ai pas trouvé d'autres qui prennent en charge le tga
Paint Shop Pro le fait également
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azulynn Tvar
Paint Shop Pro le fait également

C'est ce prog que j'utilise le plus et j'avais pas vu...

Saif/Tork
Alpha & Oméga

rhhalalalalalalalala

regardez un peu le persistant sur la tour effondrée

Il y a ce lien >>>>>>>>>>>>>>>>>>
eMRaistlin
Alpha & Oméga

le tga est un format qui se repand a la vitesse de la lumiere sur le nouveau logiciel... faites vos mises a jour, en general, ca suffit...
Acid Queen
Reine

Trop génial ! Et en plus ça marche du tonnerre !

Merci les modos...

<- Et voilà à quoi je ressemble maintenant !
¤Azaël¤
Roi

Donc tous les joueurs sont prêts désormais...
Il ne reste plus que l'aventure de notre gentil MD

Une petite question cependant: comment sera gérée la mort ? Définitive, possibilité de rez mais à fort cout ? *serait pour une fin sans appel* ^^
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katsuko
<- Et voilà à quoi je ressemble maintenant !
C'est bien mieux que le précédent

Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Bonsoir à tous , voici quelques news un peu tardives dues à quelques contre-temps ^^

Module
----------

Sa progresse sa progresse... Mais certains bugs et d'autres choses persistent, donc j'essaye de faire mon mieux pour que sa soit pres le plus vite possible donc pour ce week end...

Background
-------------
J'ai recut ton BG Azaël merci
Et pour repondre à ta question , la mort ne sera pas une grande perte sauf en quelques points d'experience ( tout ce qu'il y as de plus classique donc).

Voila en bref les news , par contre si il y as des veterants de la creation de module qui pourrait m'aider sur quelques points sa serait guère de refus

Ps : A noté que je vais commencer à poster l'introduction de l'aventure que l'ont va jouer comme sa vous en saurez deja un peu sur l'histoire
Sylfaen
Alpha & Oméga

Euh... Je pourrais pas jouer avant une semaine

Désolé, je pars demain chez ma copine

Notez que malgré le " ", je suis plutôt " " d'y aller, mais ça me rend triste de ne pouvoir jouer si c'est prêt d'ici à ce que je revienne
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, pour les Héritiers du Dragon, j'ai créé cette guilde...
Et oui, elle recrute plus que jamais.
Mais mieux vaut voir les autres dirigeant, je les laisse gérer maintenant.
*sors de sa tanière*

c'est de moi qu'on parle ?

il y a une peu de mitonnage dans l'air mais une chose est vrai c'est que la guilde recrute .

Pour revenir au post j'aurais été intéressé par un truc de genre, dommage que vous soyez au complet. Remarque je n'aurais pas su quel perso choisir...
Nek
Alpha & Oméga

Citation:
Voila en bref les news , par contre si il y as des veterants de la creation de module qui pourrait m'aider sur quelques points sa serait guère de refus
Vu que je compte jouer, je ne vais pas m'imiscer dans la création du module, ça ne serait pas bien

Par contre, si tu as des choses qui te posent problème, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderai du mieux que je peux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
c'est de moi qu'on parle ?
Je pensais aux autres chefs mais tant pis

Citation:
Provient du message de Solikyth
Pour revenir au post j'aurais été intéressé par un truc de genre, dommage que vous soyez au complet. Remarque je n'aurais pas su quel perso choisir...
Ouf! On est pas passé loin du massacre
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Je pensais aux autres chefs mais tant pis
grosbeta je suis le seul maintennant
Fleur de lune
Reine

Citation:
Citation de Solikyth: Pour revenir au post j'aurais été intéressé par un truc de genre, dommage que vous soyez au complet. Remarque je n'aurais pas su quel perso choisir...
Rien n'est encore vraiment finalisé au niveau de l'equipe solikyth...
Il reste a voire qui sera présent au cours de la première séance de jeu, c'est à ce moment que l'on pourra determiner ceux qui sont motivés à poursuivre dans ce projet...
Maintenant notre maitre du jeu a toujours besoin d'assistance pour la création des modules donc tu peux toujours participer comme DM et pourquoi pas comme joueur si il y a des désistements et mon intuition me dis qu'il risque d'y en avoir...
Tout le monde ne sera pas toujours disponible, raison pour laquelle nous recherchons toujours de nouvelles personnes pour completer l'equipe au cas ou...

Citation:
Citation de Delphinea Vu que je compte jouer, je ne vais pas m'imiscer dans la création du module, ça ne serait pas bien
C'est tout a fait possible à faire mais il faut savoir faire preuve d'une extreme objectivite par rapport au comportement de son personnage dans la partie...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Bons là je suis motivée alors...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite