JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Bons là je suis motivée alors... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Acid Queen
Reine

En fait moi, c'est plutôt des problèmes de déconnexion... Quand je poste sur le Théâtre des Illusions par Exemple, ben une fois sur deux je suis obligé de relancer la connection... Mais à NWN ça fonctionne, je n'ai pas ce prob...

Sinon mon perso de Katsuko est une humaine de Kara-Tur. Je l'avais faite rôdeuse, mais je crois pas que vous ayez de voleur dans le groupe, alors je veux bien essayer une roublarde

Je suis dispo tous les soirs (21H/00H)

Lien direct vers le message - Vieux
Fleur de lune
Reine

Bonjour Katsuko, apparament c'est la tranche horaire qui conviendra le mieux a la majorité d'entre nous. Pour ton inscription je te propose de faire parvenir ton Background à Beowulgf Cromwell pour qu'il puisse valider ton personnage.

Il faut savoir que:

Le module va se dérouler dans les Royaumes Oubliés plus précisément dans la région de Cormyr.
Nous recherchons simplement des modules chargés d'émotions et de roleplay, avec des combats cependants, mais toujours en nombres restreints.

Nous avons maintenant dans l'equipe:

Beowulf Cromwell: DM

Matsuko: Humaine rodeuse ou roublarde de Kara tur niv 1 je suppose?

Delphinea: Magicienne elfe dorée du Téthyr niv inconnu

Musazai: Un gnome guerrier / moine de niv 2 je suppose

Sylfaën: Sylfaen un guerrier demi elfe de l'eternelle rencontre niv1 (si mes souvenirs sont bons, si pas corrige moi sylfaen)

moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1 originaire du plan primaire d'Athas

il ne reste plus qu'a attendre que cromwelle recoive tout les backgrounds et nous concocte quelque chose...

PS: je propose que pour plus de facilité pour nous parler, nous nous mettions chacun dans la contact list icq des autres joueurs

Je suis deja dans la contact list de cromwell

EDIT
Bresche
Alpha & Oméga

Je peux très bien commencer niv1, peu m'importe. (Au vu de nombre de DM sournois qui existe, je voudrais pas qu'on en prenne plein la tronche à cause de moi )

J'envois le BG demain.

J'aime pas trop icq (la dernière fois que je l'ai installé, il m'a foutu le souk).
Mais bon, si c'est vraiment nécessaire, pq pas. Il me semble que de parler en groupe serait pareil, et si c'est pour des discussion avant il reste tjs le chat de nwn.
Acid Queen
Reine

Moi non plus j'aime pas ICQ... (j'arrive pas à le faire marcher, alors je l'ai désinstallé... )

J'ai envoyé mon BG par MP.

Finalement je serais une roublarde level 1
Sylfaen
Alpha & Oméga

J'utilise plus ICQ, c'est lourd.

je préfère MSN. ( elfedestenebres@msn.com )

Sinon, sur IRC, je suis toujours, dés que je me connecte, là :

Serveur : efix.no-ip.com
Port : 6667
Channel : #dialogues, #nwn-fr.com

Serveur : irc.epiknet.org
Port : 6667
Channel : #jol, #jol-bar
¤Azaël¤
Roi

Salut

je viens de tomber sur votre projet, et je serai éventuellement interessé (en fait, certainement )

Est il encore temps de faire parvenir son BG , et reste-t-il une place ?

Sinon je jouerai bien un elfe, roublard
Fleur de lune
Reine

Bonsoir a tous,

C'est vrai qu'icq n'est pas toujours tres rapide mais j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu de probleme avec... Raison pour laquelle je proposais icq, maintenant comme cela ne semble pas trop convenir a tout le monde alors optons pour AIM, MSN ou MIRC... C'est votre choix.
L'important c'est simplement que nous puissions nous réunir et communiquer assez rapidement les uns avec les autres. Il serait donc judicieux de se mettre d'accord sur le programme a utiliser... AIM, MSN, MIRC ou autre...

Pour Sylfaën: merci pour les adresses de chats ca pourra toujours etre utile...
En ce qui concerne ton background j'ai eu confirmation que le MJ l'a bien recu et lu...

Pour Matsuko: idem pour le background...

Pour Musazai: on attends ton background avec impatience...

Pour Azaël Lloth : oui il reste de la place et en ce qui me concerne tu es le bienvenu. Il faut simplement faire parvenir un background de ton personnage a beowulf cromwell (le MJ) et voire si tout le monde est d'accord pour t'inserer dans l'equipe (je pense pas que ca posera de problemes).
Il y a deja 5 joueurs dans l'equipe voire post precedent pour de plus amples infos. N'oublie pas aussi de preciser les moments ou tu es disponible et par quel biai on pourra te joindre MSN, AIM, MIRC ou autre... Je sais je me repete mais c'est important...

En ce qui concerne l'avancement du scénario: il reste a modeler les décors, scripts et dialogues sont quand a eux deja préparés...
Le module serait sauf imprevu jouable pour jeudi...
Vous recevrez toutes les news au fur et a mesure...

En attendant si vous avez des questions ou si vous voulez inscrire de nouvelles personnes n'hesitez pas..

Bonne soirée a tous et a toutes

A bientot
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

Coucou, j'ai été basculée sur ce post par un vil pabô =)

Je voulais savoir si une gentillesse prêtresse de Tyr un peu boulet sur les bords (bah il en faut bien hin pour faire rire ! ) pourrait se faire une petite place ?

si oui, alors je ferais en sorte de faire un tit bg ficelé

Quant aux heures de dispo, je dirais le soir jusqu'à de 20h30 00h00 sauf week end où pas de restrictions

msn : melie@coloc.private.as

¤Azaël¤
Roi

Mes disponibilités: le soir (à partir de 21h) en semaine, de façon irregulière le Week end

J'utilise Msn, mais utiliser un autre programme ne me dérange pas. Je me mets des demain à l'ecriture de mon Bg, il sera envoyé dans le cours de la journée
Fleur de lune
Reine

Bienvenue Yolinne Ninette MIP

En fait nous n'avions pas encore de personnage "guerisseur" dans le groupe donc cela devrait convenir parfaitement je crois...
Maintenant comme précisé plus haut, toute demande est acceptée sous reserve que le GM et les joueurs soient d'accord et qu'un BG soit rédigé. a partir de là il n'y aura pas de probleme pour rejoindre le groupe.

Important:
Je viens de me concerter avec Beowulf et il pense etre capable de gerer au max 8 perso pour la partie au dela ca sera difficile donc tu devrais etre l'avant derniere inscrite normallement.

Membres de l'equipe:

Beowulf Cromwell: DM

Matsuko: Humaine roublarde de Kara tur niv 1

Delphinea: Magicienne elfe dorée du Téthyr niv1

Musazai: Un gnome guerrier / moine de niv 2

Sylfaën: Sylfaen un guerrier demi elfe de l'eternelle rencontre niv1 (si mes souvenirs sont bons, si pas corrige moi sylfaen)

moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1 originaire du plan primaire d'Athas

A cela viendrait surement s'ajouter

Azaël Lloth: elfe roublard de niv1

et

Yolinne Ninette MIP: prêtresse de Tyr un peu boulet sur les bords niv?

Il nous resterais alors plus qu'1 place a combler...

Important:

Pour les autres candidatures il sera toujours possible de nous faire parvenir une demande sur le forum mais pour des raisons techniques nous ne pourrons supporter plus de 8 personnages dans l'equipe. Deja avec 8 joueurs ca ne va pas etre facile a gerer).
Bien entendu, dans le cas ou il y a un desistement d'un des membres deja inscrit. Les nouvelles demandes seront prises en compte et le(s) futur(s) membre(s) seront averti dans les plus brefs delais.

d'avance merci

Pour tous: pour les membres de l'equipe vous pouvez deja "preparer" des portraits personnalisés que nous utiliseront pour representer nos personnages une fois le jeu commencé...
A cet effet il sera donc préférable que chacun aie tout les portraits des autres joueurs
Acid Queen
Reine

J'emmène mon ordi à réparer, je serais donc indisponible pour un jour ou deux... commencez pas sans moi... ^^
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

Bah lvl 1 comme tout le monde hin ou 2 ptet pour être un tant soit peu utile je sais pas, a vous de voir

pour les portraits okay
Fleur de lune
Reine

Citation:
J'emmène mon ordi à réparer, je serais donc indisponible pour un jour ou deux... commencez pas sans moi... ^^
Non ne t'inquiètes pas nous ne commencerons pas tant que toute l'equipe ne sera pas au complet et tant que notre cher DM n'a pas complètement finalisé le module...

Citation:
Bah lvl 1 comme tout le monde hin ou 2 ptet pour être un tant soit peu utile je sais pas, a vous de voir
Si tu veux etre niv2 pas de problème il faut simplement le signaler au DM

A bientot
Azulynn Tvar
Alpha & Oméga

S'il reste un peu de place pour moi...

Une humaine, petite soeur de celle de Yoyo, lvl 1, classe à définir.
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

Bon alors finalement après avoir potassé, je vais jouer prêtresse de Lathandre puisque c'est basé sur les RO

et je ramène la tite soeur de mon perso...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Bons là je suis motivée alors...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite