JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche jeux ptit jeux virtuel RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Boony
Roi / Reine
 

recherche jeux ptit jeux virtuel

Kikoo tous, je recherche un ptit jdr virtuel qui avait été poster sur ce forum environs vers la sortit de SI, auriez vous le lien svp je n'arrive plus a le retrouver.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tortue Genial
Tortue Genial
Roi
 
Avatar de Tortue Genial
 
je sais pas si c'est sa que tu cherche mais bon regarde toujours !!!ici!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malypa
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malypa
 
Ce truc de fou !!!!

C'est trop bien fichu, on dirait Vandal Hearts !!!

<Est sur le cul>

[Edit] Arf me suis prit une tôle [/edit]
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Delou Hilys
Delou Hilys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Delou Hilys
 
Sortie SI >>> 18 février
Saint Valentin >>> 14 février

Jeu en flash de cette période >>> Dating simulation

J'ai bon? nan? ok je sors alors...

Ah sinon oui terriblement bien fait ce truc Broke.
Jsuis pas couché le temps de tester.

PS : Malypa, change d'Avatar pitié, su spa tres sexy.
Kanako t'as pas en stock?!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malypa
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malypa
 
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
PS : Malypa, change d'Avatar pitié, su spa tres sexy.
Kanako t'as pas en stock?!
<regarde dans ses fonds de tiroir>

Heu...

<Fouille encore>

Vala t'a qu'a choisir^^






:bouffon:

C'est Kanako dans ma signature, extraite du fond d'écran qui se trouve .
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité
 
la militaire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Delou Hilys
Delou Hilys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Delou Hilys
 
Citation:
Provient du message de Vygo
la militaire
Ben spa LH mais jdois admettre qu'il a raison.

Euh sinon perso j'aime pas trop les dessin de l'animé (beuark Motoko), mais c'est vrai qu'un Avatar en noir et blanc, spa top.

...

Comment ca je suis en train de détourner le sujet et je flood?
Spa moi msieur, promis j'arrête de fréquenter Ori.

Citation:
se trouve .
Sympa les Screens au passage.
<Remonte l'URL>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Red Garden
Red Garden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Red Garden
 
J'aime bien cella l'elfete des chronique de la guerre de Lodos (jolie anime en passant )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malypa
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malypa
 
Après 3 cuisantes défaites je suis enfin parvenue à gagner, pfffiou, c'était la lutte hein

Je crois que je vais souscrire à ce jeu, c'est combien par mois ?^^
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité
 
Question
dit je peut mettre la militaire comme avatar?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malypa
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malypa
 
Si tu veux^^

Mais tu devras brûler un cierge tous les soirs pour remercier Masamune Shirow de dessiner aussi bien en échange^^
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité
 
ok

me taperait une douille de sainte plante a sa santer tout les jour
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malypa
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malypa
 
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL



Edite moi ça vite fait gredin^^
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de GauRKeLL
GauRKeLL
Roi
 
Avatar de GauRKeLL
 
C moi qui suis mauvais ou c dur de gagner? on peu pas changer d'équipe ils sont plus fort en face non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malypa
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malypa
 
On peut gagner je l'ai fait (au bout de 5 tentatives^^)

Mais c'est clair que ceux d'en face tapent drôlement plus fort que nos bonhommes^^

Je crois qu'ils seront nerfés dans un futur patch
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > recherche jeux ptit jeux virtuel
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite