le grand pug vous salue (pour ceux de baazul)

Répondre
Partager Rechercher
voila ayant joue l'ete dernier sur kc je pensais revenir mais je ne sais si mo perso est toujours dans les bases de donees donc si un gars genre naos que je connais bien d'ailleurs pouvait demander a snow si le perso Ishamael Rage figure dans les registres ca serait cool!
un grand poutou a tous les ex de baazul avec un peu de chance je reviendrais pour faire la misere !!
oki merci maintenant si qq un pouvait me faire un totpo sur le serveur ce qu'il est devenu si c la merde si y'a tjrs de grosses invasions et pis qui sont les anciens de baba qui jouent dessus bref tout concernant kc qui merite le detour en ce moment
merci et vive les MAF la Garde des Morts MAAAAAAAAAAAAAAAF!
sambish mon roh tmp !! mouhahahah tu joues ou toa?!! et toa ceb? autre question j'ai eu des echos sur le serveur chaos serait il devenu mieux que kc!! si qq un pouvait repondre a cette question existentielle.....
Citation :
Provient du message de Pug
sambish mon roh tmp !! mouhahahah tu joues ou toa?!! et toa ceb? autre question j'ai eu des echos sur le serveur chaos serait il devenu mieux que kc!! si qq un pouvait repondre a cette question existentielle.....
Chaos est gratuit, full pvp ( quand tu meurt que ce soit par un monstre ou un joueur tu perds tout ce que tu avais sur toi, ainsi que les xps du lvl en cours ), aucun Gm pour aider/organiser des events... Niveau ambiance, regarde quelques sujets concernant ce serveur, ca peut te faire une idée...

Moi je dirais que c'est simplement une question de gout...

Sinon, au sujet de Kc, il me semble que tout a été dit, mis a part le fait évident que pas mal de personne ont un ou deux persos 10ème renaissance maintenant ^^
Citation :
Provient du message de Pug
ils sont ou les anciens de baba et surtout y'a qui parmis les anciens de baba sur chaos et sur kc merci de repondre
Pour ma part a la retraite Pug ^^ , salut qd meme

Citation :
Bouhhh c qui lui ?!
Un vieux de baazul qui etais revenu sur la fin et qui avais vu nissus assez souvent dans c dernier jour , y'a plein d'autre affaire a son sujet mais on va en rester la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés