JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > questions de pre-noob à propos de l'ambiancedes serveurs, de la création de perso... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fancy Lala
Roi / Reine

arf ça y est ça commence presque à dégénérer :P

bon relax, franchement un mec peut venir poster ici que c'est son serveur le meilleur etc... ça n'empêche pas ceux qui le lisent (y compris les noubes comme moi) d'avoir leur propre avis et d'écouter d'autres sons de 'cloches'

enfin pour l'instant d'après ce que je peux voire dans cette thread : les orcaniens sont hautains et méprisants, les bros sont prompt au pétage de plomb caractériel, et les ys ont l'air pas mal neuneus... y a quoi comme autres serveurs déjà ?

(rohh on rigole, allez donald duck fais pas la tronche )

bon en tout cas parler c'est bien, agir c'est mieux *part enfin acheter une boite de DAOC+SI*
Lien direct vers le message - Vieux
Puta
Bagnard

Citation:
les orcaniens sont hautains et méprisants
Au premier abord vi mais une fois que tu est rentrée dans la communautée tu ne peux plus t'en passer...

Citation:
les bros sont prompt au pétage de plomb caractériel
Ouep c'est un serveur de psychopates

Citation:
et les ys ont l'air pas mal neuneus
Ouais peut etre pas quand meme

[edit]n va dire que sur orca ils ont un trip un peu elitiste
Danseflamme
Reine

Orcanie et tente un paladin une main bouclier ou un moine c'est le plus marrant pour débuter ensuite tu as huit slots tu pourras essayer un peu tout.
Puta
Bagnard

Pourquoi debuter sur orcanie...
Bon voila je v encore me faire flamme mais bon Raf.

-3 bonne raisons de debuter sur Orcanie:
-Parceque c un serveur a reroll et que par se fait il est plus facil de grp avec es joueur experimenter meme a bas lvl
-Parceque les spot a xp sont pas trop squatter
-Parceque c'est conseiller par GOA
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi debuter sur orcanie...
Citation:
Provient du message de Grimlod
Ca fait deja une bonne raison de pas y aller...
Puta
Bagnard

Heuu 1 a 0 pour toi delou
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
J'aime pas lire ca franchement, ca m'énerve à un niveau...
Comment peut on se permettre de juger tout un serveur juste par une opinion?

Ah ouais, les ragots et compagnie, vachement objectif...
bah delou, vas matter le forum broceliande, celui d'ys et celui d'orcanie
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ahriman
J'ai entendu dire plusieurs fois que sur Ys l'ambiance est meilleure que sur Broceliande, qu'il y a plus d'entraide, j'ai bien eu la preuve que non la semaine dernière !

Je débutais sur Albion/ys, j'étais sur SI, je sors pour savoir où arrive le portail, j'arrive dans la marais d'Avalon je crois. Alors comme un ami, débutant aussi, devait me rejoindre, je demande à 4 ou 5 personnes qui passent comment il peut me rejoindre, pas de réponses ! Même pas un bonjour, rien ! Pourtant j'étais très poli... Enfin deux personnes ont bien voulues s'arrêter, de la guilde des Anges je crois.

Au moins sur Broceliande dès que quelqu'un me pose une question je répond, j'espère que c'est mieux sur Orcanie.
l'ambiance dans le royaume même , c'est partout pareil, y a des boulet, des gentils, des mechant partout

quand personellement je parle d'ambiance, je parle d'ambiance en RvR

pour ça que je dit que broc c'est pas trops ça, suffit de voire les posts qui parlent de haines IRL ...
Fancy Lala
Roi / Reine

ayé j'ai la boîte, les cds, le manuel minuscule et plein de cartes... je me lance ... je suis en train de subir un pur mal de crâne, mais j'm'en fous je v faire mes premiers pas dans DAOC ce soir =)
tiens rien que d'y penser j'ai pu mal à la tête :P

bon je vais commencer par un luri ombre sur ys pour me promener un peu, parceque j'en ai vraiment envie et Quelqu'un du forum a dit qu'il pourra me conseiller... donc voilà :p

...et une fois que j'aurais été bien dégouté des luris injouables et des serveurs complets je ferai un druide firblog ('firbolg'?) sur orcanie, pour goûter un peu les différentes saveurs du jeu :)~

c'est parti ! =)
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Pourquoi debuter sur orcanie...
Citation:
Provient du message de Grimlod
Bon voila je v encore me faire flamme mais bon Raf.

-3 bonne raisons de debuter sur Orcanie:
-Parceque c un serveur a reroll et que par se fait il est plus facil de grp avec es joueur experimenter meme a bas lvl
-Parceque les spot a xp sont pas trop squatter
mais rofl .... stop de dire de venir sur orca ... Djà Goa le conseille a tous les nouveaux joueurs :/. Si en plus les orcaniens commencent a faire de la pub ça va etre lag crash et queue aux spots tous les soirs ....

Nan Orca stou pourri, fo pas y aller vas sur broc :>

(PS bienvenue quand même stu fais ta druidesse et j'espere que t'apprécieras mes coups de marteau ^^)

@Delou: regarde sur les forums Broc/Ys ce qui se disait d'Orcanie y a pas si lgtps. g même reçu un mp d'un gars qui comprenait pas que je puisse etre 6L (à l'époque) sur ce serveur de 'noobz' Oo...
Stop [Gnous]
Reine

total agree, sur orca on est tous des noobs, on sait pas jouer, on est tous hautain, on aime pas les nouveaux.. restez sur Ys et broc, venez pas sur orca... c MAAAAAAAAAAAAL !

Bouh, le serveur c du caca, ca plante tout le tps en +...

On est des elitistes psychopaaaaaaaaaaaaaates, a celui qui sera le plus ouffff !!!

On fait meme des concours de persecution de rerolls d'Ys/broc, c pour dire !

...

...

Je stop l'alcool, terminé !
Redsky [HL]
Roi

[IMG]http://******************/slicktrigg/Imgthread/looknewbie.jpg[/IMG]
Fancy Lala
Roi / Reine

dans le vide intersidéral
oué bah... stou pourri vot'jeu :P

pour mon premier perso sur Ys j'ai commencé à je-c-pu-ou, le point de départ sur les shrouded isles... mais y a personne ladedans O_o c'est normal ?
pis y a des monstres verts tout nazes juste en face du camp, mais aussitot c'est des rouges++/violets =/

donc après moulte péripécies (très utile le sprint...), je me suis fait later en un coup par un vieux lézard nécrophage... pourtant j'était niveau 2 et en train de stealther... c'est n'importe quoi ce jeu :P

du coup j'ai mis ma luri en sommeil et g créé un druide sur orcanie, comme 'prévu' ... par contre je l'ai fait fait débuter au spot 'normal' (pas sur l'île) ... mais c'était pareil, y avait pas grand monde, et en plus le serveur plante sans arret, c'est pénible

... ouais 'fin bon, étant un peu malade g pas joué longtemps hier, mais je c pas... il me semble qu'anarchy on line était nettement plus 'newb-friendly', nan ? là c pas hyper évident de grouper, les quelques personnes que g croisées courraient dans tous les sens... y a pas des gens paisibles qui passent leur temps à se promener et bavarder dans ce jeu ? sérieux, même dans diablo 2 on voit plus de rp :P
Ysla
Roi

Evidement si a la création de ton perso tu arrive sur la zone la plus désertique tu royaume tu va pas voir grand monde. Je te conseil de faire un magicien-Elf-zone de départ continent, tu va arriver a Mag-Mell et là si tu voit personne c'est que ta pas de chance

Sinon pour en revenir a ton premier post, ombre en 1er perso c'est dure (en reroll c'est plus fun tu as de quoi t'équiper avec ton main, surtout que les poisons ça revient chère a la longue).

Pour ce qui est du druide et son pet, effectivement c'est bien pour le solo, en groupe tu peut lui dire d'attaquer pour "libérer" un autre lanceur de sort. Mais pour qu'il soit efficace il faut ce spé en symbiose pour pas qu'il soit limité en lvl.
Le pet du druide est limité a 75% du lvl du druide et par le nivo max du sort, par ex: le 1er pet lvl 1 est limité a lvl 7 (nivo de spé pour avoir le 2eme) Donc un druide 50 avec 1 en symbiose a un pet lvl 1, autant dire inutile en PvE et RvR
Casey
Roi

Angry
Que ceux qui ne jouent pas sur Orcanie ne se prononcent pas svp...
Je joue depuis presque un an sur le serveur Orcanie, et :
- je n'ai jamais connu un crash,
- je n'ai pas rencontré plus de personnes mono-neuronales qu'ailleurs,
- je ne pense pas être hautain et inhospitalier,
- je n'ai quasiment jamais eu de problème pour grouper,
- avec mes groupes on a toujours trouvé un spot de libre sans avoir à se battre avec un autre groupe,
- j'ai pu trouver la quiétude en m'exilant dans des zones moins peuplées lorsque j'avais envie de jouer seul,
- je n'ai jamais vu le serveur lagger outre mesure.

Mais effectivement, si sans avoir joué sur Orcanie la plus part des joueurs ici sont capables de me contredire et de le dénigrer aux yeux de tous... qu'ils restent sur leur serveur, ça fera des imbéciles en moins sur Orcanie.

Je commence à en avoir assez d'entendre mon serveur se faire bâcher à tout va sur un argumentaire aussi léger qu'infondé. Arretez d'être des moutons, faites vous une idée par vous même et arrêtez de suivre la masse (et je parle pas d'emain... quoique...). Si vous voulez emmètre une idée sur le serveur Orcanie : testez le, sinon ne parlez pas sans savoir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite