JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.8 est en ligne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
slamp [78]
Roi

J'ai le meme probleme. Est-ce que Lukiel passe encore par ici ?
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cristaal
la derniere version plante si on a dans le log :

vous sortez l'esquif de l'eau

mais je pense que Lukiel a arreté le dev de cette outils ou il fait une pause
la solution provisoire est de prendre le chat dans un éditeur de texte et de remplacer "vous sortez l'esquif de l'eau" par "vous retirez l'esquif de l'eau"

en fait ce qui plante c'est le "vous tirez" car ce qui suit n'est pas compris vu que pour l'analyseur ça devrait être un tir d'arc

c'est bien dommage que le développeur semble avoir disparu... j'adorais son travail....
Lien direct vers le message - Vieux
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
la solution provisoire est de prendre le chat dans un éditeur de texte et de remplacer "vous sortez l'esquif de l'eau" par "vous retirez l'esquif de l'eau"

en fait ce qui plante c'est le "vous tirez" car ce qui suit n'est pas compris vu que pour l'analyseur ça devrait être un tir d'arc

c'est bien dommage que le développeur semble avoir disparu... j'adorais son travail....
ah moi je fesais un search/select de esquif puis un delete des ligne tagée avec textpad ( 3 sec montre en main)
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cristaal
ah moi je fesais un search/select de esquif puis un delete des ligne tagée avec textpad ( 3 sec montre en main)

avec la fonction remplace c'est 2 secondes quelque soit le nombre de ligne mais bon chacun sa technique
lukiel
Alpha & Oméga

certains bugs seront peut-etre corrigés bientot, le pb c'est que comme le jeu évolue de facon assez folklorique, c'est dur de faire un programme compatible.

en attendant il suffit d'effacer les lignes qui buggent.
Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Surtout que tu vas devoir refaire pas mal de choses avec Frontiers
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite