Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Alors maintenant, peut etre que tu as tout simplement réussi a comptabiliser tous les ennemis combattus et morts (et non les ennemis achevés seulement) et a les regrouper tous dans le tableau de chasse( faire la gestion avec/sans buff avec/sans mal de rez...franchement non c'est pas possible. mais chacun peut le faire si il veut vraiment séparer les 2 (cf faq de découpage de log) le calcul de la vitesse : c'est un calcul statistique fait à partir du temps en secondes. Ca peut paraitre bete comme ca, mais ca tend vers la vraie valeur. Bien sur, plus il y a de coups, plus c'est précis. (quand ca commence à afficher les centièmes de secondes, ca donne une idée assez précise - à partir de 200 coups vous pouvez vous fier au centième). les bugs sur la vitesse viennent d'ailleurs (peut-etre les dots). pour la valeur des critics .... bof... cf plus haut mais si vraiment bcp de gens trouvent ca utile pourquoi pas. bref comme d'hab : si ca bug, je ne peux rien faire qu'à part vous dire de me mailer le log (cf la faq). (parce que si je savais pourquoi ca bug, j'aurais corrigé le bug).
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
![]() ![]() ![]() et moi je rentre de week end et ca marche pas ... pas moyen de recuperer ce fabuleux truc ![]() ![]() ![]()
encore une fois : chapo
Citation:
Provient du message de lukiel
[imessage subliminal : lisez la faq [/i] ![]() ![]()
Superbe, et encore felicitations.
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
je d/l ca ce soir lulu mais d apres ton log ca m a l air vraiment complet ^^
/grats /dismiss ^^ |
![]() |
|
un petit patch qui résout des problèmes rares et ajoute des petits trucs.
Citation:
version 0.8c
- gestion des coups triples et des coups quadruples - correction d'un bug sur l'affichage de l'xp quand il fallait afficher un 0 avant le chiffre des milliards - correction de bug sur les soins apparaissant à cause de la RA de heal over time - correction d'un bug sur l'affichage des soins de groupe - correction de bug apparaissant à cause de lignes de log erronées ou non prévues - correction de bug apparaissant quand on recevait un message - correction d'un bug apparaissant quand le nombre d'armes utilisées était trop grand ![]() ![]() la faq, c'est bon, mangez-en ![]()
J ai lu la FAQ mais j arrive toujours pas a comprendre comment a partir de temps en Seconde dans les logs tu arrives a sortir des Centiemes de Seconde ;-)
|
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |