JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.8 est en ligne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bigben
Roi

j'ai constate un probleme lors de l'analyse de mes logs :

dans la colonne "Procs DD" pour mon baton, j'ai 400%, mon baton (Cadeau de Balor) posséde bien une proc, mais elle ne s'est jamais declanche.

encore un autre probleme avec un sort :

Ouragan de Vide Majeur (vitesse : 2,78s)
Coups : 1328
Moyenne : 269(+834752)

j'ai bien du le lancer 1328 fois, mais +834752 en degats, je pense qu'il y a une erreur, peut etre un probleme d'overflow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Alors maintenant, peut etre que tu as tout simplement réussi a comptabiliser tous les ennemis combattus et morts (et non les ennemis achevés seulement) et a les regrouper tous dans le tableau de chasse(
-> c'est désormais comme ça

faire la gestion avec/sans buff avec/sans mal de rez...franchement non c'est pas possible.
mais chacun peut le faire si il veut vraiment séparer les 2 (cf faq de découpage de log)

le calcul de la vitesse : c'est un calcul statistique fait à partir du temps en secondes. Ca peut paraitre bete comme ca, mais ca tend vers la vraie valeur. Bien sur, plus il y a de coups, plus c'est précis. (quand ca commence à afficher les centièmes de secondes, ca donne une idée assez précise - à partir de 200 coups vous pouvez vous fier au centième).
les bugs sur la vitesse viennent d'ailleurs (peut-etre les dots).

pour la valeur des critics .... bof... cf plus haut mais si vraiment bcp de gens trouvent ca utile pourquoi pas.

@Aelie : le tableau de chasse marche très bien avec des personnes en solo, tu es sur de l'erreur ?

@bigben : pour ton bug sur le bonus, je sais pas trop (peut-etre un rapport avec le fait que tu aies tappé une porte ou un garde)... pour les procs je sais pas faut voir.

bref comme d'hab : si ca bug, je ne peux rien faire qu'à part vous dire de me mailer le log (cf la faq). (parce que si je savais pourquoi ca bug, j'aurais corrigé le bug).
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Luky !!!!!

Encore un problème !

Mon perso: Koubiak
Tableau de chasse: Koubiak (737 rp)

C'est pas normal ça hein, dit ?

Je t'envoie le log, sur le FTP, mais ne te moques pas hein, je suis plus mort que j'ai tué sur cette partie :'(

Ps: j'ai reduit au maximum la taille du log mais c'est encore long desole, je savais pas trop ou c'etait dedans (et sur 2k j'ai reduit a 0.1 c'es deja pas mal )
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

et moi je rentre de week end et ca marche pas ...
pas moyen de recuperer ce fabuleux truc
Edc StO
Roi

Ca marche pas chez moi ta page de téléchargement

lukiel
Alpha & Oméga

là ca marche.
des fois le site est un peu lent c'est peut-etre pour ca.
(en tout cas faut pas utiliser de logiciel style DAP )

message subliminal : lisez la faq
Alienna

encore une fois : chapo

Citation:
Provient du message de lukiel
[imessage subliminal : lisez la faq [/i]
Dolanor
Alpha & Oméga

bon ben j'ai testé avec mes logs (ceux d'un empathe et d'une ombre) a part quelques petits probleme de calculs dont je n'ai pas cherché la source, il marche bien et la presentation en html rend vraiment super bien.

Un mega gratz a toi Lukiel, (petit kobold que je ne manquerais pas de griller sur notre terrain de jeu ) encore du tres bon boulot, et continue comme ca, c genial
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Superbe, et encore felicitations.
Roi / Reine

je d/l ca ce soir lulu mais d apres ton log ca m a l air vraiment complet ^^

/grats

/dismiss ^^
Anomae
Alpha & Oméga

Juste un petit eclaircicement sur le calcul de la vitesse des armes.
J arrive pas a comprendre comment cette vitesse peut etre calcule puisque les temps dans les logs sont a la seconde pres et non au 10eme de seconde. Ces temps sont ils fiables????

Autrement bon boulot
Lcnb
Alpha & Oméga

Yop, un tit problème moi aussi, en fait le même que celui de Pohan, c'est à dire que j'ai beau lancer daocstats, ni le fichier discussion, ni le fichier résultat n'apparaissent.

Mais si j'utilise la version 5 le fichier résultat qui est un fichier .txt apparaît.

Est-ce que tu as une idée d'où ça peut venir ?

Je t'ai pas envoyé le fichier chat, vu que ça ne viens probablement pas de là. (si tu le veux quand même, fait signe )
lukiel
Alpha & Oméga

un petit patch qui résout des problèmes rares et ajoute des petits trucs.

Citation:
version 0.8c

- gestion des coups triples et des coups quadruples
- correction d'un bug sur l'affichage de l'xp quand il fallait afficher un 0 avant le chiffre des milliards
- correction de bug sur les soins apparaissant à cause de la RA de heal over time
- correction d'un bug sur l'affichage des soins de groupe
- correction de bug apparaissant à cause de lignes de log erronées ou non prévues
- correction de bug apparaissant quand on recevait un message
- correction d'un bug apparaissant quand le nombre d'armes utilisées était trop grand
@Islena : 1ère ligne de la faq
@Anomen : 9eme question de la faq

la faq, c'est bon, mangez-en
Anomae
Alpha & Oméga

J ai lu la FAQ mais j arrive toujours pas a comprendre comment a partir de temps en Seconde dans les logs tu arrives a sortir des Centiemes de Seconde ;-)
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Y a un truc que je ne comprends pas ... dans la section victime sa me dis que j ai tué quelqu'un de mon groupe et qu'il me rapporte 1rp . Bizarre non ? Sinon , c'est bien fait bravo . J ai fais des test buffée ( par un bot lvl 35 ) je dépasse les 50% d'esquive ( 56% , 64% ou l'ennemi / mob ne me touche pas , donc 8% de miss sur moi ..si j ai bien tout compris ) et j'arrive a 47% de critique ( j'ai mop 3, mais qd même ..) et 32% de fois ou je touche avec 2 armes ... alors que j ai 8 en DW . Tout sa pendant une nuit . Enfin sa m'a un peu impressionnée tout ces chiffres ... c'est là que l'on se rends compte que les buffs sa changent tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite