JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.8 est en ligne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaltarum
Alpha & Oméga

fais en une avec une énorme limite step
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/clap
Aiaalm
Reine

Super comme d ab merci
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Très beau boulot.. Il ne manque plus que le /salvage et pour moi ce sera parfait

/cheer
Micro
Alpha & Oméga

Rondediu je vais le télécharger plus vite que ca moi c'est super !!!

Est ce qu'il y aurait moyen que tu puisse gérer les sous que tu depense chez les marchands ?

C'est 100 mob d'une espéce ou 100 espéces de mob ..... Paske ca change tout
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

trop cool ( comme dab koi )
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Bravo excellent superbe génial trop bon.......

/clap en tout cas
Bibi !
Alpha & Oméga

Faudrait faire une version GB du prog qui bouffe 100mo de ram mais qui a quasiment aucune limite =)
Destinity
Reine

Beau travail comme d'habitude, merci
Alpha & Oméga

ouaip excellent prog

par contre moi ça me fait un truc bizarre:

Code:
               Sorts reçus 
Coups Moyenne Variance Min-Max Résistés 
  1     47       0%     47-47     93%
comment je fais pour avoir 93% de résisté alors que je n'ai reçu qu'un sort?

[edit]comment on met du html, ou a defaut un tableau, sur ce forum?
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Si c'est bien le ças, Lukiel, alors désolé ^^
Je trouvais juste bizarre d'avoir une variance de 41% avec mon arme alors que j'ai 65 dans sa comp... , et pourtant pas de forteresse de la foi... vraiment bizarre.

D'ailleurs !!! !!! Ca serait bien de prendre en compte forteresse de la foi . Je n'ai pas les logs, il faudrait demander a un clerc, de son coté ça donnerait les dégâts des coups reçus quand il lance forteresse de la foi, j'espère qu'il y a un log spécial. Sans ça, les stats de défense sont faussées :/. (mais il faudrait aussi faire ça pour le groupe, dur dur. il faut juste espérer qu'il y ait un log spécial qui apparait a chaque coup ençaissé, et pas seulement un "clercdugroupe lance un sort").
Et de l'autre cote, ou je n'ai pas le log non plus (si j'en chope un je te l'envoie) ça indiquerait les dégâts infligés sur une forteresse de la foi. Parce que là encore, pour fausser les stats, y a pas mieux (70 dmg en LW ).

Un clerc n'a pas ca siouplé ? ^^
Pour inclure cette nouveauté du cote du personnage lançant forteresse de la foi c'est sûrement faisable, parce que ca donnera 'vous lancez votre forteresse de la foi' ou quelque chose d'équivalent, et s'il n'y a pas de phrase de fin de sort, "suffit" de soumettre le timer de la RA.
Pour l'autre coté que je trouve encore plus utile, ben comme pour le groupe, il faut espérer qu'il y ait un log spécial a chaque coup porté...

Et remets les critiques scrubudjiu !!! En différenciant pvm de rvr biensûr ^^

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

la limite a 100 c pour les mob ou les Pj en rvr aussi ?
juste pour savoir, j ai un fichier log de rvr qui augmentait chaque soir, et depuis un moment il ne me donne plus de resultat, est ce a cause d'une limitation ?

Si c est le cas ce serait pas mal de virer la limitation a 100 pour l'infinie, 100 c pas assez pour avoir des stats correctes sur la defenses je trouve.
lukiel
Alpha & Oméga

La limite de 100 mobs : c'est bien sur 100 noms différents
pour le rvr, c'est séparé : 1024 personnes au max qui rapportent des rps
vu comment c'est codé, je dois fixer une limite, c'est comme ca.

@Youplaboum : le "1" veut dire que tu t'es pris 1 seul sort qui t'a fait mal.

@Kurtz : quand une limite est dépassée, le programme l'affiche. il n'est pas sensé quitter sans message d'erreur.

pour ce qui est des coups pris/des coups donnés, la limite est à 5000, ca a l'air suffisant pour avoir une bonne idée.

Je vous conseille vraiment de lire la FAQ car la réponse à vos questions s'y trouve peut-etre, voire surement.
Roi

Defaut de Daostat : Daostat est un SUPER SUPER logiciel, bravo a celui qui l'a fait o maker :> cependant, ya un truc qui peut pas etre comptabilise correctement, c'est le taux de blocage/esquive/parrade. En effet, qd on se prend un coup de dos, c'est considere comme un coup non esquiver, et il est impossible d'esquiver(pour les non advanced evaders)/parer/blok de dos ( les moines les zerk les finelame jparle pas pour vou hein jsui ombre =), enfin bloquer quoi......

si on se prend 100 coups de dos, on arretera Zairo coup, seul un miss de l'adversaire pourrait changer les choses.... Donc il serait pamal que mythic precise le devant/derriere/cote qd qqn donne un coup, de facon a ce que l'on puisse vraiment calculer le taux d'arretage de coup reel, et non pratique avec les coups dans le dos dans la melee.. :>
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gman
si on se prend 100 coups de dos, on arretera Zairo coup, seul un miss de l'adversaire pourrait changer les choses.... Donc il serait pamal que mythic precise le devant/derriere/cote qd qqn donne un coup, de facon a ce que l'on puisse vraiment calculer le taux d'arretage de coup reel, et non pratique avec les coups dans le dos dans la melee.. :>
oui mais la faut demander à mythic, j'y peux rien moi
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite