DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est bien le ças, Lukiel, alors désolé ^^
Je trouvais juste bizarre d'avoir une variance de 41% avec mon arme alors que j'ai 65 dans sa comp... , et pourtant pas de forteresse de la foi... vraiment bizarre.

D'ailleurs !!! !!! Ca serait bien de prendre en compte forteresse de la foi . Je n'ai pas les logs, il faudrait demander a un clerc, de son coté ça donnerait les dégâts des coups reçus quand il lance forteresse de la foi, j'espère qu'il y a un log spécial. Sans ça, les stats de défense sont faussées :/. (mais il faudrait aussi faire ça pour le groupe, dur dur. il faut juste espérer qu'il y ait un log spécial qui apparait a chaque coup ençaissé, et pas seulement un "clercdugroupe lance un sort").
Et de l'autre cote, ou je n'ai pas le log non plus (si j'en chope un je te l'envoie) ça indiquerait les dégâts infligés sur une forteresse de la foi. Parce que là encore, pour fausser les stats, y a pas mieux (70 dmg en LW ).

Un clerc n'a pas ca siouplé ? ^^
Pour inclure cette nouveauté du cote du personnage lançant forteresse de la foi c'est sûrement faisable, parce que ca donnera 'vous lancez votre forteresse de la foi' ou quelque chose d'équivalent, et s'il n'y a pas de phrase de fin de sort, "suffit" de soumettre le timer de la RA.
Pour l'autre coté que je trouve encore plus utile, ben comme pour le groupe, il faut espérer qu'il y ait un log spécial a chaque coup porté...

Et remets les critiques scrubudjiu !!! En différenciant pvm de rvr biensûr ^^


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
la limite a 100 c pour les mob ou les Pj en rvr aussi ?
juste pour savoir, j ai un fichier log de rvr qui augmentait chaque soir, et depuis un moment il ne me donne plus de resultat, est ce a cause d'une limitation ?

Si c est le cas ce serait pas mal de virer la limitation a 100 pour l'infinie, 100 c pas assez pour avoir des stats correctes sur la defenses je trouve.
La limite de 100 mobs : c'est bien sur 100 noms différents
pour le rvr, c'est séparé : 1024 personnes au max qui rapportent des rps
vu comment c'est codé, je dois fixer une limite, c'est comme ca.

@Youplaboum : le "1" veut dire que tu t'es pris 1 seul sort qui t'a fait mal.

@Kurtz : quand une limite est dépassée, le programme l'affiche. il n'est pas sensé quitter sans message d'erreur.

pour ce qui est des coups pris/des coups donnés, la limite est à 5000, ca a l'air suffisant pour avoir une bonne idée.

Je vous conseille vraiment de lire la FAQ car la réponse à vos questions s'y trouve peut-etre, voire surement.
__________________
RP cow à la retraite
Defaut de Daostat : Daostat est un SUPER SUPER logiciel, bravo a celui qui l'a fait o maker :> cependant, ya un truc qui peut pas etre comptabilise correctement, c'est le taux de blocage/esquive/parrade. En effet, qd on se prend un coup de dos, c'est considere comme un coup non esquiver, et il est impossible d'esquiver(pour les non advanced evaders)/parer/blok de dos ( les moines les zerk les finelame jparle pas pour vou hein jsui ombre =), enfin bloquer quoi......

si on se prend 100 coups de dos, on arretera Zairo coup, seul un miss de l'adversaire pourrait changer les choses.... Donc il serait pamal que mythic precise le devant/derriere/cote qd qqn donne un coup, de facon a ce que l'on puisse vraiment calculer le taux d'arretage de coup reel, et non pratique avec les coups dans le dos dans la melee.. :>
Citation :
Provient du message de Gman
si on se prend 100 coups de dos, on arretera Zairo coup, seul un miss de l'adversaire pourrait changer les choses.... Donc il serait pamal que mythic precise le devant/derriere/cote qd qqn donne un coup, de facon a ce que l'on puisse vraiment calculer le taux d'arretage de coup reel, et non pratique avec les coups dans le dos dans la melee.. :>
oui mais la faut demander à mythic, j'y peux rien moi
__________________
RP cow à la retraite
Lukiel tu m'as pas répondu à moi

En plus j'ai trouvé un tit bug ^^ (et j'ai les logs cette fois !! )
Ca concerne le nom de personnes touchées par les sorts de zone: mes soins, qui sont des single, sont considérés comme des AE dans le log, je touche 3.4 personne etc
Le problème avec les DoT par contre, je l'ai pas eu, pourtant il m'a semblé que sa correction était toujours sur la todo list, non ?
Et enfin, j'ai bien l'impression que le compteur de RP ne compte que les RP provenant des ennemis qu'on a achevé, de ceux qui sont affichés dans le tableau de chasse. Je sais qu'il n'est pas possible ou trop compliqué de comptabiliser tous les ennemis qu'on a combattu, même sans les tuer. Mais pour les RP ça doit être faisable non ? Il serait bien de faire le tableau de chasse avec les RP respectifs de chaque victime, le total de ces RP la, et dans un autre coin le total des RP provenant d'autrès victimes, juste le chiffre total puisqu'on ne peut pas vraiment savoir d'où ils viennent donc pas tres intéressant de séparer chaque gain. Et enfin le total de ces RP et de ceux du tableau de chasse. Je sais pas si j'ai été clair... mais bon

Aussi, je me pose une question, je ne sais pas du tout si il y a problème sur ce point, et je n'ai pas d'ovate pour vérifier, mais le programme gère-t-il les rez à rp ?

Voilà c'est tout mais je crois que je t'ai déjà assez embêté Lukiel

Je mets mon html et mon log sur le ftp

Ps: la self bubulle des mages n'est pas comptée parmis les sorts non offensifs, est-ce normal ? Et est-ce aussi normal que les soins soient repertories avec les sorts offensifs ?
PPS: Apparement j'aurais donné des saignements, des poisons, et des maladies... mais c'est impossible, je suis mage et n'ai pas ces sorts, sont ils confondus avec les DoT ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Super merci bcp Lukiel


Citation :
Provient du message de Lister
Marche toujours pas sur moi, erreur j'ai affronté trop de mob (log de 30mo quand même ça joue peut être )

Efface ton chatlog et refais en un tout propre ca sera pi etre mieux ^^
Toutes les foncion que j'aurai aimé trouvé dans le jeu de base (à la facon du système de Stats d'Unreal Tournament qui était très bon ). Du bien beau travail et les remerciements du joueur que je suis
te vexe pas Daron, tu es une des personnes qui fait le plus de propositions par jour tu es indispensable

pour la variance de ton arme, il y a une astuce qui aide à vérifier qu'il n'y pas d'erreur : regarde le min et le max, et fait une recherche sur ces nombres dans le log : si les styles correspondent ca devrait etre ok (attention !!! ca ne veut pas dire que variance et min/max c'est pareil !!! )

pour forteresse de la foi, je déclare forfait pour l'instant (et c'est valable pour le groupe qui te tappe dessus).
au mieux on peut espérer que ca sera noyé dans la masse si le log est assez long.

la raison pour laquelle j'ai viré les crits : c'est accepté par tout le monde que ca fait en moyenne : la moitié des dmg en pvm et le quart des dmg en rvr. Et avec tous les logs que j'avais, j'ai vu que ca correspondait vraiment. Donc je ne trouve pas que ce soit une info utile (contrairement au %).
Par contre si qqun me convainc du contraire, je les mettrai peut-etre

pour ton pb sur les soins, je peux rien dire sans log.

pour les dots, ca ne bug pas à chaque fois mais le pb vient de ca :
tu lances le dot,
tu touches qqun,
tu lances un autre sort,
tu touches qqun (à cause du dot) mais le prog considère que c'est du au dernier sort lancé.
(pour les dots, j'ai une idée pour corriger ca, je sens que ca sera réglé à la 0.9).

pour les rps j'ai rien compris à ta phrase
par contre je peux expliquer : quand tu recois des rps, le nom de la personne qui meurt apparait dans le log juste avant donc c'est comme ca que je fais le lien.
il y a des cas exceptionnels ou ca rate : par exemple tu touches qqun et une personne du 3eme royaume acheve la personne.
à ce moment, le nom de la personne n'apparait pas mais tu gagnes quand meme des rps.

- les rps dus aux rez ne sont pas gérés

- tes bugs sur les bulle/soins considérés comme des sorts offensifs sont justement dus aux dots

- les poisons etc c'est aussi à cause de ces saletés de dots.

Le sav ferme pour aujourd'hui

Le conseil du jour : lisez la FAQ !!
__________________
RP cow à la retraite
C est bizare mes sorts offensifs sont pas comptabilisés, juste mes coups au baton.

J ai trouvé pourquoi au fait:

L'analyse est... Avec ces classes :
Parfaite
Guerrier - Berserker - Chasseur - Assassin - Skald - Prêtre d'Odin - Guérisseur
Maître d'armes - Mercenaire - Paladin - Eclaireur - Sicaire - Moine - Thaumaturge - Clerc - Ménestrel
Protecteur - Champion - Finelame - Ranger - Ombre - Barde
Bonne
Sauvage
Moyenne
Chaman - Prêtre de Bodgard
Cabaliste
Empathe - Druide
Argh Prêtre de Hell
Prêtre d'Arawn


Et les theurgiste la dedans ?
version 0.8b en ligne

- meilleur gestion des dots (ca devrait régler pas mal de pbs)
- correction d'un bug sur le taux de resist des sorts de zone
- gestion des crits des dots
- correction d'un bug sur les meurtriers
- correction d'un bug sur les styles du au lag
- augmentation du nombre maximum d'ennemis (rvr) et de mobs

@shindara : pour le théurg, je ne l'ai pas mis parce que je ne savais pas trop, mais d'après ce que tu me dis ca va pas être dans le haut du tableau

@Draeli : je peux pas fixer de limite trop haute, c'est pas si simple : je défini plus qu'une limite, je définis la taille d'un tableau et donc la place prise dans la mémoire, que le tableau soit rempli ou non.
(pour le ftp, je n'ai pas pu y accéder mais dans qques jours je retourne sur ma machine ou sont les pass/login)
__________________
RP cow à la retraite
Ca correspond a quoi Argh?! < pretre de Hel >

Ca bug chez moi ca marque
daocstat_0.8b.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.


Bon je t'ai envoyé mes logs on verra bien
probleme :(
Bonjour,
J'ai un petit probleme, DaocStat se lance normalement ( lecture en cours .................. ) seulement arriver a peux prés 4 lignes un message s'affiche : DaocStat_0; ce programme va etre arreté ca ril effectué une opération non conforme.
Une ptite idée de comment reglé ça ?
encore une fois ...... que du bonheur!!!!
merci lukiel
__________________
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangeance du Tout-Puissant.
(Ezequiel chapitre 25 - verset 17)


Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
Bon bah alors je rêverai de forteresse de la foi pour la version 5.9
(Grrumpf, çà divise les dommages par presque 10 )

Pour les rp, me disais bien que j'avais pas été clair
Donc on sait bien que pour le tableau de chasse, le programme n'affiche que les ennemis qu'on a achevés, puisque ce sont les seuls a avoir un log bien précis.
Mais on est d'accord que ce ne sont pas les seuls ennemis combattus. Ben voila, j'ai bien l'impression que le log ne donne le total des rp qu'avec ceux qu'on donnés les victimes, et pas avec le total des RP gagnés.
Pour ceux donnés par les ennemis qu'on n'a pas achève, je pense pas qu'il soit utile de dire QUI les a donné, mais a ce moment la faire en sorte que le programme additionne TOUS les "vous remportez XXXX (ou XXXXXXXXXX pour les billous ) points de royaume. Nianiania XX Primes de royaumes".
La on aurait le total de RP gagnés pendant que le log, ennemis achevés ou pas.
Et après, vu que le prog calcule également les RP donnés par chaque victime, individuellement, faire la somme de ces RP là (comme j'ai l'impression que c'est déjà le cas).
Donc on aurait d'un coté les RP totaux correspondant au tableau de chasse, et de l'autre le total de RP dans la soirée ou le log a été enregistré, ce qui est plus représentatif je trouve.



Voila, bon maintenant je me trompe peut être, peut être que je n'ai pas eu de chance et que dans mon log tous les ennemis que j'ai combattu je les ai aussi achevés (j'étais pas solo pour une fois, mais duo ^^), donc...

Enfin j'espère avoir été plus clair cette fois ci ^^


[Edit]: Confirmation avec l'exemple de log en premier post, le total des RP gagnés correspond à la somme des RP donnés par chaque ennemi du tableau de chasse (et donc chaque ennemi achevé). Ou sont les RP donnés en groupe ou par exemple c'est un autre membre du groupe qui a achevé l'ennemi ?


PS: Alors maintenant, peut etre que tu as tout simplement réussi a comptabiliser tous les ennemis combattus et morts (et non les ennemis achevés seulement) et a les regrouper tous dans le tableau de chasse, et alors là ben bravo, rien à redire
Mais en tous cas c'etait pas le cas avant, y avaient que ceux qu'on avait tué soi-même
Alors peut etre que j'ai raté une nouvelle fonction dans la FAQ, pourtant je l'ai lue :'(
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
tjs mieux, y'a rien a dire

juste une petite question :
comment fais tu pour calculer les temps d'incantation des sorts au 1/10e de seconde ?
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
-Il y a moyen de gérer les coups donné en mal de rez et sans mal de rez? Et les 2 ensemble.

-Buffé et pas buffé?

-Comment est ce que tu gère la vitesse des sorts? pcq defois j'obtiens des trucs bizarres.

Mot Elémentaire (vitesse : 1,3s) 55
Friction de Roche (vitesse : 0,5s) 29 (insta)

j'ai comparé avec plusieurs logs et en general j'ai ~0.3 sec ~0.2sec de difference avec ça http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc15.php

Et aussi une ligne qui gere les critiques (min-max, moyenne)

-Pour le tableau de chasse j'ai l'impression qu'il manque le nbre total d'ennemis qu'on a fragé

sinon c excellent
j'ai constate un probleme lors de l'analyse de mes logs :

dans la colonne "Procs DD" pour mon baton, j'ai 400%, mon baton (Cadeau de Balor) posséde bien une proc, mais elle ne s'est jamais declanche.

encore un autre probleme avec un sort :

Ouragan de Vide Majeur (vitesse : 2,78s)
Coups : 1328
Moyenne : 269(+834752)

j'ai bien du le lancer 1328 fois, mais +834752 en degats, je pense qu'il y a une erreur, peut etre un probleme d'overflow
__________________
http://spectre.emeraude.free.fr/download/bigben2.jpg
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Alors maintenant, peut etre que tu as tout simplement réussi a comptabiliser tous les ennemis combattus et morts (et non les ennemis achevés seulement) et a les regrouper tous dans le tableau de chasse(
-> c'est désormais comme ça

faire la gestion avec/sans buff avec/sans mal de rez...franchement non c'est pas possible.
mais chacun peut le faire si il veut vraiment séparer les 2 (cf faq de découpage de log)

le calcul de la vitesse : c'est un calcul statistique fait à partir du temps en secondes. Ca peut paraitre bete comme ca, mais ca tend vers la vraie valeur. Bien sur, plus il y a de coups, plus c'est précis. (quand ca commence à afficher les centièmes de secondes, ca donne une idée assez précise - à partir de 200 coups vous pouvez vous fier au centième).
les bugs sur la vitesse viennent d'ailleurs (peut-etre les dots).

pour la valeur des critics .... bof... cf plus haut mais si vraiment bcp de gens trouvent ca utile pourquoi pas.

@Aelie : le tableau de chasse marche très bien avec des personnes en solo, tu es sur de l'erreur ?

@bigben : pour ton bug sur le bonus, je sais pas trop (peut-etre un rapport avec le fait que tu aies tappé une porte ou un garde)... pour les procs je sais pas faut voir.

bref comme d'hab : si ca bug, je ne peux rien faire qu'à part vous dire de me mailer le log (cf la faq). (parce que si je savais pourquoi ca bug, j'aurais corrigé le bug).
__________________
RP cow à la retraite
Luky !!!!!

Encore un problème !


Mon perso: Koubiak
Tableau de chasse: Koubiak (737 rp)

C'est pas normal ça hein, dit ?

Je t'envoie le log, sur le FTP, mais ne te moques pas hein, je suis plus mort que j'ai tué sur cette partie :'(

Ps: j'ai reduit au maximum la taille du log mais c'est encore long desole, je savais pas trop ou c'etait dedans (et sur 2k j'ai reduit a 0.1 c'es deja pas mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés