JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou
Alpha & Oméga

Pilou mène l'enquete ...

Ta soeur est enceinte ---> Désagréable
Damonette est désagréable :

Par le produit en croix j'en deduis que Damonette est enceinte ...

Peux pas t'aider plus Damon (mais c'est passager , c'est la gente feminine ca :baille: )
Lien direct vers le message - Vieux
Belmorgha
Alpha & Oméga

Tien ? Je croyais que les femmes enceintes riais sans raisons
Sucrette
Reine

Re: Les femmes
Citation:
Provient du message de Elhan Eryx

Pourtant j'ai été un ange ce matin puis ce midi avec elle , je n'ai rien fait contre sa volonté ( ) je n'ai pas été méchant . Est ce le cycle menstruelle qui fait que les femmes sont des bouteilles de coca cola prête à exploser ?

Bref , pourquoi je passe de " Mon coeur , mon chou , mon rondoudou" à "Salopard , sale chintok , sale immigré , sale terroriste américain" et j'en passes d'autres plus "..."

D'ailleurs , elle n'a même pas touché à mes bonbons .

Bref , les femmes , j'en ai marre de vous .
Pourquoi tu as été si gentil ? Tu as quelque chose à te reprocher ? Tant que j'y suis, pourquoi t'as mis tant de temps à acheter des bombecs ? Et pourquoi tu reviens avec des bombecs d'abord ? T'étais ou en vrai ?!

Salaud !

Plus sérieusement, ça arrive, les hommes aussi sont jaloux, pour un rien aussi. ce serait peut etre bien que vous en parliez ( au calme )
Nedjem Draike
Roi

Moi quand ma copine me fait une crise je la regarde en rigolant ça l'énerve et elle te dit toujours pourquoi elle fait la gueule , après tu as juste a t'expliquer et souvent ça passe

C'était le conseil de ( d'un ? ) Hot Stuff...
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:

Bref , pourquoi je passe de " Mon coeur , mon chou , mon rondoudou" à "Salopard , sale chintok , sale immigré , sale terroriste américain" et j'en passes d'autres plus "..."
Si elle t'a vraiment dit ca je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment une femme faite pour toi...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Lol je suis encore choquée là...
Même énervée je ne traiterais pas mon copain de sale emmigré etc etc, alors la franchement si j'avais dis ca j'aurais aimé qu'il me mette une grande droite....

De deux, deja faut voir si a la base elle est hyper jalouse ou pas...

La jalousie c'est bien tant que ca reste dans un cadre joueur, par exemple je vais l'apeller en journée, si je tombe sur le repondeur, quand je l'aurais je lui dirais qu'il etait avec sa maitresse, il me repondra oui.

La jalousie c'est un manque de confiance (en l'autre et surtout en soi).
Ce que vous ne comprenez pas aussi c'est que quand on est jalouse (enfin je parle pour moi mais bon je ne sais pas si les autres c'est pareil) c'est qu'on a peur de ne plus vous plaire de ceci de cela...

C'est bizarre et prise de tête une fille hein?

Devenez homo

Miss

ps: je viens de lire le post a l envers et je pense comme Xeen, ca me fais plaisir!
Ariendell
Alpha & Oméga

Je pense comme Xeen
Elle est sûrement dans un moment de doute envers ses propres capacités, et dans ce cas, ton soutien et ton amour lui feront du bien
Ca passera, mais il faudra lui montrer qu'elle a tort d'être jalouse puisque seule elle compte

@Matimuro: je ne suis pas de nature jalouse, mais j'ai toujours pensé que lors d'une crise de jalousie, on pouvait faire beaucoup de mal à l'être aimé. Pas volontairement, mais parce qu'on dit des choses qu' on ne pense pas vraiment
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
@Matimuro: je ne suis pas de nature jalouse, mais j'ai toujours pensé que lors d'une crise de jalousie, on pouvait faire beaucoup de mal à l'être aimé. Pas volontairement, mais parce qu'on dit des choses qu' on ne pense pas vraiment
Dans un couple, en plus de la confiance il y a une notion primordiale qui est celle du respect. En cas d'énervement ce serait plutôt notre pensée qui dépasserait nos mots que l'inverse.
Mais de toute façon sans connaitre le contexte exact, c'est difficile d'avoir un avis vraiment objectif.
Nedjem Draike
Roi

Citation:

Si elle te traitait d'Agaroth ça serait la fin

Na sérieusement si elle t'insulte comme ça - là j'ai compris que c'était de l'ironie personnellement mais les autres me font doutez - je pense que tu n'as plus grand chose à lui dire , ou alors y a un sérieux problème , mais moi je pourrais pas continuer comme ça
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Korvander
Mauvaise humeur chronique provoquée par une incertitude face a la stabilité de votre relation, peut être aussi avec un peut de menstruations derrière cela.
Juste en passant, ce serait sympa de ne pas resservir le coup des règles à chaque fois qu'il y a conflit Je suis cool quand ça tombe, et je peux m'énerver quand il y a rien de tout ça.

C'est évident que cela influe sur le caractère de certaines, mais certainement pas sur toutes, et pas avec le meme effet. Moi par exemple ça m'enerve pas du tout, pas dans ce sens là
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat

C'est évident que cela influe sur le caractère de certaines, mais certainement pas sur toutes, et pas avec le meme effet. Moi par exemple ça m'enerve pas du tout, pas dans ce sens là
oula a la fin de celle ci le mec a gagné le ponpon avec Toi
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Re: Re: Les femmes
Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Na sérieusement si elle t'insulte comme ça - là j'ai compris que c'était de l'ironie personnellement mais les autres me font doutez -
Quand bien même ce serait de l'ironie, elle est toujours basée sur une bonne part de vérité
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
oula a la fin de celle ci le mec a gagné le ponpon avec Toi
Pompon ? J'ai pas de pompon, je comprends pas là

et toc

edit : moi aussi j'ai pris ça comme de l'ironie, j'espere que c'est bien ça
j'imagine la dispute "sale française retourne ! heu .. retourne en Gaule !"
Effectivement s'il y a une part de vérité, ça me fait froid dans le dos.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Pompon ? J'ai pas de pompon, je comprends pas là

et toc
*a dada sur mon bidet*
Rakay
Alpha & Oméga

de toutes manières < mode ironique on > les femmes plus on vit avec moins on les comprend plus on les supporte

ps : et que ferions nous sans vous ... < n'ose imaginer, c'est sale > << mode vaseux on >>
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les femmes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite