Les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Lol je suis encore choquée là...
Même énervée je ne traiterais pas mon copain de sale emmigré etc etc, alors la franchement si j'avais dis ca j'aurais aimé qu'il me mette une grande droite....

De deux, deja faut voir si a la base elle est hyper jalouse ou pas...

La jalousie c'est bien tant que ca reste dans un cadre joueur, par exemple je vais l'apeller en journée, si je tombe sur le repondeur, quand je l'aurais je lui dirais qu'il etait avec sa maitresse, il me repondra oui.

La jalousie c'est un manque de confiance (en l'autre et surtout en soi).
Ce que vous ne comprenez pas aussi c'est que quand on est jalouse (enfin je parle pour moi mais bon je ne sais pas si les autres c'est pareil) c'est qu'on a peur de ne plus vous plaire de ceci de cela...

C'est bizarre et prise de tête une fille hein?

Devenez homo

Miss

ps: je viens de lire le post a l envers et je pense comme Xeen, ca me fais plaisir!
Je pense comme Xeen
Elle est sûrement dans un moment de doute envers ses propres capacités, et dans ce cas, ton soutien et ton amour lui feront du bien
Ca passera, mais il faudra lui montrer qu'elle a tort d'être jalouse puisque seule elle compte

@Matimuro: je ne suis pas de nature jalouse, mais j'ai toujours pensé que lors d'une crise de jalousie, on pouvait faire beaucoup de mal à l'être aimé. Pas volontairement, mais parce qu'on dit des choses qu' on ne pense pas vraiment
Citation :
Provient du message de Ariendell
@Matimuro: je ne suis pas de nature jalouse, mais j'ai toujours pensé que lors d'une crise de jalousie, on pouvait faire beaucoup de mal à l'être aimé. Pas volontairement, mais parce qu'on dit des choses qu' on ne pense pas vraiment
Dans un couple, en plus de la confiance il y a une notion primordiale qui est celle du respect. En cas d'énervement ce serait plutôt notre pensée qui dépasserait nos mots que l'inverse.
Mais de toute façon sans connaitre le contexte exact, c'est difficile d'avoir un avis vraiment objectif.
Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

Bref , pourquoi je passe de " Mon coeur , mon chou , mon rondoudou" à "Salopard , sale chintok , sale immigré , sale terroriste américain" et j'en passes d'autres plus "..."
Si elle te traitait d'Agaroth ça serait la fin

Na sérieusement si elle t'insulte comme ça - là j'ai compris que c'était de l'ironie personnellement mais les autres me font doutez - je pense que tu n'as plus grand chose à lui dire , ou alors y a un sérieux problème , mais moi je pourrais pas continuer comme ça
Citation :
Provient du message de Korvander
Mauvaise humeur chronique provoquée par une incertitude face a la stabilité de votre relation, peut être aussi avec un peut de menstruations derrière cela.
Juste en passant, ce serait sympa de ne pas resservir le coup des règles à chaque fois qu'il y a conflit Je suis cool quand ça tombe, et je peux m'énerver quand il y a rien de tout ça.

C'est évident que cela influe sur le caractère de certaines, mais certainement pas sur toutes, et pas avec le meme effet. Moi par exemple ça m'enerve pas du tout, pas dans ce sens là
Citation :
Provient du message de Thalizat

C'est évident que cela influe sur le caractère de certaines, mais certainement pas sur toutes, et pas avec le meme effet. Moi par exemple ça m'enerve pas du tout, pas dans ce sens là
oula a la fin de celle ci le mec a gagné le ponpon avec Toi
Re: Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Na sérieusement si elle t'insulte comme ça - là j'ai compris que c'était de l'ironie personnellement mais les autres me font doutez -
Quand bien même ce serait de l'ironie, elle est toujours basée sur une bonne part de vérité
Citation :
Provient du message de Lorim
oula a la fin de celle ci le mec a gagné le ponpon avec Toi
Pompon ? J'ai pas de pompon, je comprends pas là

et toc




edit : moi aussi j'ai pris ça comme de l'ironie, j'espere que c'est bien ça
j'imagine la dispute "sale française retourne ! heu .. retourne en Gaule !"
Effectivement s'il y a une part de vérité, ça me fait froid dans le dos.
de toutes manières < mode ironique on > les femmes plus on vit avec moins on les comprend plus on les supporte



ps : et que ferions nous sans vous ... < n'ose imaginer, c'est sale > << mode vaseux on >>
Re: Re: Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Quand bien même ce serait de l'ironie, elle est toujours basée sur une bonne part de vérité
Il ne faut pas oublier que Damon et Damonette n'ont pas les mêmes références que nous en matière d'éducation, de culture, etc. Ce qui peut nous paraître très étrange peut leur (lui) paraître tout à fait normal.
Le mieux que tu aies à faire, c'est de discuter calmement avec elle, et lui montrer qu'elle te fait mal quand elle te dit tout ça.
C quoi qui choque quand j'insulte de chintok, sale terroriste américain ? damon il est américain c pour ça que je dis ça

Sinon je vais jouer au jeu de damon puiske il vient poster ici, désolé mais quand je lis l'album photo et certains commentaire j'ai pas envie d'être gentille.En plus il ne raconte que ce qu'il veut raconter,il ne dit pas que hier il m'a laissé aller en bus en cours alors que lui devait faire des courses pour le resto et ne passait pas loin de mon lycéee.Il est même pas venu me chercher a midi et encore moins le soir comme il le fait d'habitude.

Puis pour les 5 ans je sais que y'a eu personne entre aussi bien pour lui que pour moi mais quand il dit certains trucs,c en rapport à moi.Mes parents n'aimaient pas les parents a damon donc me mettaient la pression,j'avais pas droit de le voir,de l'appeler,de rien.Ca fait 2 ans que j'ai pas parlée à ma famille.

Lui ses parents étaient gentils avec lui,avec nous,lui et ses frères ont étés élevés plus à la dur,lui et moi et ont a pas le même sens des choses,moi chez moi j'étais une princesse,et avec lui même si ça fait deux ans que j'habite ici ya des choses auxquelles je m'habitue pas.comme par exemple en déjeunant avant de partir en cours je laisse tout sur la table pour que eux quand ils se réveilleront aient déjà tout de prêt mais ils ne supportent pas.

puis je suis surtout énervée à cause que je pars aux USA,à philadelphie chez sa grand mère pour mon stage d'assistante trillingue.Je pars en mai je reviens en septembre mais tellement damon pense à autre chose il ne se rend pas compte que c'est quand même 5 mois..............
Damon et juste un conseil :

ne vous battez pas en public, n'étalez pas ca en public. Non pas que ca me dérange, mais ca mets le bordel dans un couple.
Parlez en entre vous et c'est tout.

Pis ca s'arrange toujours sur l'oreiller
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Damon et juste un conseil :

ne vous battez pas en public, n'étalez pas ca en public. Non pas que ca me dérange, mais ca mets le bordel dans un couple.
Parlez en entre vous et c'est tout.

Pis ca s'arrange toujours sur l'oreiller

Bien d'accord avec Lil'



:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Damon et juste un conseil :

ne vous battez pas en public, n'étalez pas ca en public. Non pas que ca me dérange, mais ca mets le bordel dans un couple.
Parlez en entre vous et c'est tout.

Pis ca s'arrange toujours sur l'oreiller
je suis bien d'accord avec Lil' pour l'avoir vécu sur ce forum (enfin une autre section du forum) ca n'apporte rien de bon...

Par contre finir sur l'oreiller c'est jamais bien sur
Apres voir lus les dires respectifs de Damon et Damonette, j'en conclus une chose entre toutes:
Vous vous aimez et je crois que c'est bien la l'esentiel

Il y a toujour des periodes tendues dans un couple, tout le monde le sait.
Et encore, dans le cas present, c'est a cause d'une tristesse et pas d'une reele colere.

Enfin tout ca c'est mon avis
Moi ce que j'en dit:
Reglez les derniers details entre vous, mais le plus gros est fait je crois

(Au pire Damon, tu aurais du la MP )

Ah oui, si certains comprennent pas pourquoi je dit ca, c'est car je pense que Damon a plus fait ce post pour en parler a Damonette de facon detournée qu'autres choses. Et qui peut l'en blamer ?



(Ps pou Damonette: Courage pour les 5 mois, je sait ce que c'est... ca fait deja deux mois que j'ai pas vus ma tendre, et j'ai encore deux moi a patienter... c'est dur, mais ca permet de renforcer le couple)
une petite chose de plus :
si les versions sont différentes, bien souvent ce n'est pas parce que l'un ment, mais tout simplement parce que l'un ou l'autre a "compris" une chose différement.
Ou qu'une chose que l'un pensait sans importance, en fait en a beaucoup pour l'autre.

Et tiens, je conseille un livre qui est pris par pas mal comme une connerie mais qui est excellent : Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus

Où l'on comprend qu'un acte de l'homme qu'il pensait lui meme etre un acte d'amour / de gentillesse / de générosité envers sa Dame, est perçu bien différement par la dame en question
Citation :
Provient du message de Korvander
Apres voir lus les dires respectifs de Damon et Damonette, j'en conclus une chose entre toutes:
Vous vous aimez et je crois que c'est bien la l'esentiel

Il y a toujour des periodes tendues dans un couple, tout le monde le sait.
Et encore, dans le cas present, c'est a cause d'une tristesse et pas d'une reele colere.

Enfin tout ca c'est mon avis
Moi ce que j'en dit:
Reglez les derniers details entre vous, mais le plus gros est fait je crois

(Au pire Damon, tu aurais du la MP )

Ah oui, si certains comprennent pas pourquoi je dit ca, c'est car je pense que Damon a plus fait ce post pour en parler a Damonette de facon detournée qu'autres choses. Et qui peut l'en blamer ?



(Ps pou Damonette: Courage pour les 5 mois, je sait ce que c'est... ca fait deja deux mois que j'ai pas vus ma tendre, et j'ai encore deux moi a patienter... c'est dur, mais ca permet de renforcer le couple)
damon il est timide,il perd ses moyens quand il faut parler sérieusement de certaines choses,il bégaye même parfois,faut pas croire que parce qu'il écrit bien et fait de belles phrases

Pis je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur ce matin et il a compris,le prétexte qu'il est allé voir sa copine c'était juste histoire d'avoir qquechose à lui reprocher,parce que sinon c dur
Je pense à un truc qui m'amuse.

J'imagine (déjà c'est dur) que j'ai une copine. Que je passe la matinée à lui préparer un super repas, et qu'elle passe devant sans y toucher.

Tu peux être sur que moi je me jetterai dessus pour tout manger ...

De 1, j'aime pas gaspiller, de 2 j'aime top manger que pour laisser un truc comme ça dans le frigo pour les caprices de madame, et de 3 elle comprendra qu'elle a aucune raison de reffuser de manger.

Les problèmes et le manger n'ont rien à voir, pourquoi se priver ?

*j'avoue, quand j'ai la haine, je sais rien avaler en fait*
Citation :
Provient du message de : )
Je pars en mai je reviens en septembre mais tellement damon pense à autre chose il ne se rend pas compte que c'est quand même 5 mois..............
Lil a raison, en débattre ici, ca ne peut qu'envenimer les choses...

et sans réellement vous connaître, il est facile de voir à quel point vous tenez l'un à l'autre quand vous postez sur ce forum.
*a trouvé adorable le commentaire de Damon sur la photo de sa Damonette pour le nouvel an Laotien*

Je ne veux pas généraliser -au risque de me faire incendier ensuite - mais, pour ce qui est de ton départ... tu ne devrais pas trop lui en vouloir de ne pas réagir pour l'instant. Je crois que parfois ces messieurs ont du mal a "percuter" et à comprendre certaines choses, mais il est très probable qu'une fois que tu seras partie, quand il se retrouvera tout seul dans son lit froid... là ca sera difficile!
Même s'il est triste de cette séparation, il a surement assez confiance en votre couple pour se dire que vous avez vécu 5ans ensembles et ces 5 mois ne changeront rien entre vous!


Et pour finir... avec un paquet d'1kg de bonbons.... moi je lui aurait sauté au coup!!!!
oh tiens deux choses de plus :

S'il est pas venu te chercher, peut etre est-ce parce qu'il a passé du temps à te faire amoureusement un repas ?

Et s'il n'a pas (encore) réagi à ton départ, peut etre est-ce que, soit il ne veut pas te stresser plus et se garde sa peur / son chagrin pour lui seul, soit parce qu'il a pas encore percuté ou qu'il essaie de ne pas y penser pour ne pas etre malheureux à l'avance des 5 mois sans toi et profiter de ce qu'il reste.

Je le défends pas hein je vous connais pas assez, je ne fais que donner mon humble avis
Je ne puis qu'être d'accord avec Lil' et Iminra

Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Et pour finir... avec un paquet d'1kg de bonbons.... moi je lui aurait sauté au coup!!!!
Pff et moi qui suis célibataire et qui ai une promo sur plusieurs kgs par mon CE sur des paquets de Haribo, chuis deg
........
*confirme tout le monde*Oui ici c'est moyen pour regler ça par posts interposés

Citation :
Et pour finir... avec un paquet d'1kg de bonbons.... moi je lui aurait sauté au coup!!!!
1)
2)Mon cou aussi me fait mal (oué facile et alors?on fait ce qu'on peu )


Juste pour le depart...je suis pas sur que se soit en commençant à se dire que ça va être long,que l'on se verras pas pendant 5 mois etc que ça arrangera les choses,à part se pourrir le moral...
Donc enjoy le temps qui reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés