JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aderim
Envie, serieux, un conseil, fais une pause jol, a la fin tu saoule ...
suffisait d'le demander

et tu t'crois pas saoulant ainsi que tous les autres ? (c'est pour ca qu'on ne reverra plus poster sur cette parties du forum, pourris par - presque - tous les posteurs (et moi iccompris si ca vous fait plaisir de l'penser j'l'en fou)) ... et les remarques du style "bon débaras & co", mettez-les vous la ou j'pense
Lien direct vers le message - Vieux
djimy [FM]
Roi

trop lolesque ce post
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
ah ok
alors d'après toi mtn j'devrais dire "OMG j'suis trop WEAK !!! j'arrive pas a OS une Odin 7L+ overbuff avec le healeur a coté d'elle !!!!"

nan mais .. faut pas s'foutre de la gueule du monde ... y'a des limites (j'les respectes, contrairement a certains, n'est-ce pas Spn ?)
Non mais lol tu vois c'est exactement ce que je te reprochais dans mon delire sur le jeu en groupe du vieux post en question (si tu te souvient, où on parlait des style utilisé par les shadowzerk etc...)

Si à 30vs8 tu sprint après t'être loupé pour pas mourir tu crois pas que y a un problème?
Comment peut-il y avoir des morts avec un tel rapport de force? (y en a eu, Gudy implosé des le depart, quelques magots et tank mort le temps que les druides trouvent la macro purge de groupe)
Donc ca rejoint bien ce que moi et Terek affirmons
Zerg = no skill

Puis 8L+ en plus
Aderim
Alpha & Oméga

Ben tu vois je flood pas chaque thread comme toi ...
Donc je te le dis franchement, et je pense pas être le seul dans ce cas, tu donne pas envie de lire un thread des qu'on vois que tu as posté
Noemi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
suffisait d'le demander

et tu t'crois pas saoulant ainsi que tous les autrès ? (c'est pour ca qu'on ne reverra plus poster sur cette parties du forum, pourris par - presque - tous les posteurs (et moi iccompris si ca vous fait plaisir de l'penser j'l'en fou)) ... et les remarques du style "bon débaras & co", mettez-les vous la ou j'pense

Personellement je lis bcp ce forum mais n'y participe que très tres rarement, et pour rejoindre Aderim, a chaque fois que je vois un de tes post, il hôte immédiatement tout intérêt que je portais au sujet initial, donc OUI, BON DEBARAS
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aderim
Ben tu vois je flood pas chaque thread comme toi ...
Donc je te le dis franchement, et je pense pas être le seul dans ce cas, tu donne pas envie de lire un thread des qu'on vois que tu as posté
bon j'vais terminer ma session forum daoc - jol avec ce post en te répondant cela :

si chacun n'allaient pas lire (ou poster) les threads ou il voit qu'une personne qu'il n'apprécie pas a posté, ce forum serait mort.
au contraire tu vois, dès qu'on voit qqn qu'on n'apprécie pas qui a posté, on s'empresse d'aller le flammer autant qu'on peut.
et m'est avis que ce forum ne subsiste plus que grace a ca (mis a part encore qlq thread sympas/utiles)

Citation:
a chaque fois que je vois un de tes post, il hôte immédiatement tout intérêt que je portais au sujet initial, donc OUI, BON DEBARAS
Et ca t'empeches pourtant pas de venir me faire chier ? (ou faire chier les autres avec tes post vachement constructif, meme pire que les miens c'pour dire !!!! )

See ya IG

ps : j'aurai retenue une seule chose en surfant ici, qd vous n'aimez pas qqn, vous etes a la limite de l'insulter (limite que certains dépassent)... j'espère pour vous que s'en est autrement IRL, sinon vous avez du soucis a vous faire. (sans sous-entendus)
ps 2 : apprenez a dire les choses gentilllement un peu, vous avez pas l'air de vous rendre compte de l'écoeurement que vous pouvez provoquer chez certains (en tout cas pour moi c'est fait).. heureusement l'ambiance ici ne reflète pas celle du jeu.
Spn [PS]
Roi

Envie vient d'être tué(e) par Lara , Noemi , Aderim .
bonne nuit
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

j'etait la

:baille:

morgrim
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
Envie vient d'être tué(e) par Lara , Noemi , Aderim .
bonne nuit
arf saletée de leecheur de rp

rohh en plus c de ma faute part pas la chtite luri bon ben j vai lui faire des excuse par mp heu ...

.. demain alors la j sui crevé.

pis forcément un post qui parle d équinoxes en ce moment ça pouvait que mal finir
Mort Subite
Bagnard

écroulé en lisant ce post

Pi moi j'ai enfin tué Lara ( avec mon sicaire buffboté , fallait au moins ca , on était que 16 vs 8 )

et kiss tous ceux qui m'ont rude en voyant tous mes buffs tomber continuez ca me motive

PS : Envie t'es ouik comme mon sicaire non buffé
Earendils [SM]
Roi

Citation:
ps : j'aurai retenue une seule chose en surfant ici, qd vous n'aimez pas qqn, vous etes a la limite de l'insulter (limite que certains dépassent)... j'espère pour vous que s'en est autrement IRL, sinon vous avez du soucis a vous faire. (sans sous-entendus)
ps 2 : apprenez a dire les choses gentilllement un peu, vous avez pas l'air de vous rendre compte de l'écoeurement que vous pouvez provoquer chez certains (en tout cas pour moi c'est fait).. heureusement l'ambiance ici ne reflète pas celle du jeu. [/i]
Je suis désoler pour toi mais dans la vrai vie c'est pire que JOL.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Bon, on va le clore ce thread. On remerciera ceux qui l'on fait dévier.
J'ai édité le plus gros, si je devais m'amuser à éditer tout ce qui est hors charte, il m'aurait fallu vider tout le post.
Donc, à tous ceux qui se sont excités ici, tenez vous sur vos gardes, je serai beaucoup moins coulant la prochaine fois.
/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Equinoxes] Question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite