JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lisa Hannigan
Impératrice

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
en tout cas en se moment on parle bcp d'hib...alb... mais mid, pouet pouet vous faites dodo ?
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Trolling

Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Et encore une attaque perso ( ça fait que deux dans le thread pour le moment après tout O_o )

pkpkpls
Alpha & Oméga

L'arrogance terrible de certaines personnes me donne matière à penser..

Merci

Troub
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mynaa
[On ne quote pas le troll SVP]
Na mais bon ca fait qlq temps que j'ai pas vu un fort tombé par mid autre que Cn par exemple
C'etait pas méchant c'que j'voulais dire... juste qu'on les voient moins en attaque de fort (ou de relik.. vide ou pas )
Kalisia34
Alpha & Oméga

Y a pas de rapport juste envie de taper du Luri apres avoir mangé du bus de 100 consantoir sur la tronche
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spn
[On ne quote pas les attaques persos SVP]
En disant ça tu montre à quel point tu peux être bête, et puis, tu es un peu hors-sujet là, tu trouve pas ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Y a pas de rapport juste envie de taper du Luri apres avoir mangé du bus de 100 consantoir sur la tronche
non moi je parlais plutot de la facon dont tu faisais allusion a moi par rapport au reste du thread
Spn [PS]
Roi

Citation:
En disant ça tu montre à quel point tu peux être bête, et puis, tu es un peu hors-sujet là, tu trouve pas ?
ben tu me cherches , je repond stou.

ps : on finit en mp
ps2: j'aimerai bien savoir qui tu es aussi .
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
<a bien rit ... et continue>
bah envie je t'ai po vu rire samedi dernier
Kalisia34
Alpha & Oméga

a ok tu veux voir les liens entre ce que je dit

Terek dit : en Zerg c'est facile , F8+Style pour tuer son gars
Spn dit : Envie tu as une grande gueule (sous entendu tu te la joue, d'ailleurs c'est toi même qui le dit dans un vieux post)
Lara dit : bah regarde a 30vs8 (zerg donc) pour certains le F8+Style ca suffit même pas pour tuer, et comme j'ai envie de taper du Luri je te cite parce que rater un magot alors qu'on est en 8vs30 ben.... si tu fais pas le rapport avec Spn dit : Envie tu te la joue un peu trop bah... je peux rien pour toi
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

ah ok
alors d'après toi mtn j'devrais dire "OMG j'suis trop WEAK !!! j'arrive pas a OS une Odin 7L+ overbuff avec le healeur a coté d'elle !!!!"

nan mais .. faut pas s'foutre de la gueule du monde ... y'a des limites (j'les respectes, contrairement a certains, n'est-ce pas Spn ?)
Noemi
Bagnard

Citation:
ah ok
alors d'après toi mtn j'devrais dire "OMG j'suis trop WEAK !!! j'arrive pas a OS une Odin 7L+ overbuff avec le healeur a coté d'elle !!!!"
Oui.
Aderim
Alpha & Oméga

Envie, serieux, un conseil, fais une pause jol, a la fin tu saoule ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

C est pas parce qu'il n'y a pas de modo la nuit qu'il faut faire partir le thread dans tous les sens

:baille:

Troub
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
oui tout a l'heure on se sucide sur tp alb pour faire un tour sur la Zf alb qui était entrain d'être enchainé par hib quand a ma grande surprise j'ai vu 3 a 4 groupe alb au tp ... a croire qu'ils en ont vraiment mais vraiment rien a foutre ... les forts tombent un par un et eux ils restent sur emain avec les 60 mids qui camp amg

D'ailleur sa c'est terminé sur un Train de hibs cette histoire
wee ya trop d'albionnais a emain (perso j'etais a HW) c'est vrai mais bon bah en fait c'est pas qu on en a rien a faire mais deja on savait que ce n'etait pas tres dangereux, quil y avait ce quil fallait pour defendre (on etaient 30/40 en defense ca suffisait largement) d'ailleurs les forts etaient repris juste apres avoir ete pris et a 3H du mat et des poussieres tout etais finit donc non on s'excite pas quand 60 hibs debarquent dans notre ZF ya un systeme de defense mis en place (un peu special) et il fonctionne plutot bien surtout contre hibs qui courent bcp et savent pas vraiement quoi faire, bon mids c'est une autre histoire on se mobilise bcp plus.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Equinoxes] Question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite