JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zenth
Roi

Question

[Equinoxes] Question

Voilà, ce message s'adresse à la guilde Equinoxe YS/HIB.
Chez vous il y a une sentinelle qui a pour pseudo Murefine, je voulais savoir si il jouez encore et pourquoi il ne lancez plus son MSN. Etant sur Alb/YS je ne peus le contacter.
Merci de votre réponse.
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Faut pas espionner, c'est mal !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

plan A de la zone rouge : créer un compte roturier pour semer le doute chez l'ennemis.

ben passez au plan B

( toute moquerie sur des vannes qui courent les rues d'hibernia au sujet d'une soit disant zone colorée qui n'est autre que le nom de code d'un plan supposé qui fait plus penser à un mauvais james bond serait fortuite ; en clair : meunon on se fiche po de vs les nalbs )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Un jour on m'a appris à ne pas rire trop tot...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
bah au moins on aura tellement rigolés que vous méritez bien une relique
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
<a bien rit ... et continue>
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
<a bien rit ... et continue>
essaye de venir me PA seule déjà au lieu de m envoyer des bisous de lurikeens beurk g du me relaver 5 fois pour conjurer l humiliation ( soit 5 fois de plus de qu d'habitude)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

moi jpeu posé ma question au Equinox ? pourquoi vous sortez jamais hors masse ? je sais pas mais vous en avez pas mare de venir zergé chaque endroit ou vous allez ? je sais que chacun joue comme il veut mais c'est juste une question ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
moi jpeu posé ma question au Equinox ? pourquoi vous sortez jamais hors masse ? je sais pas mais vous en avez pas mare de venir zergé chaque endroit ou vous allez ? je sais que chacun joue comme il veut mais c'est juste une question ...
bah ptet parce que comme pas mal d'hiberniens, ils sortent en masse pour les event de guilde, et sinon en rvr ils groupent avec tout le monde donc on les remarque pas forcément
Vaoboo
Alpha & Oméga

Non moi j leur demanderai plutôt si c étai marrant de prendre des forts vides et de les perdre dans la matinée sans même pouvoirl es défendre tt en sachant que la majoritée d albion en a rien a faire qu on perde nos forts ??

Alors que sur mid on prend un fort paf big bataille en 10 minute et corpse summoner .

Alors ?

[edit] m enfin moi ca me géne pas ca fai moins de monde sur Emain donc prise de fort hib plus facile ^^.

/e imagine déjà la vielle excuse " Ben c pour vous faire crasher vos thunes "
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah ptet parce que comme pas mal d'hiberniens, ils sortent en masse pour les event de guilde, et sinon en rvr ils groupent avec tout le monde donc on les remarque pas forcément
event guilde tout les soirs alors ? sa fait presque une semaine qu'on se tape le porte avion hibernien avec 4 a 5 groupe stické tout sa pour farmé des rps c'est cool !
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
event guilde tout les soirs alors ? sa fait presque une semaine qu'on se tape le porte avion hibernien avec 4 a 5 groupe stické tout sa pour farmé des rps c'est cool !
moi ca me dérange pas c ça en moins sur emain . pis comme ça j vai finir par connaitre toute la guilde quand je relog les log de mes ae dots . :bouffon:
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
...
franchement vaoboo, en toute sincérité... le seul fort qui a un intéret sur alb c'est béno.. parce que mid viens le défendre.

et comme tu dis la majorité des albs en ont rien a cirer de leur zf
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
... c'est béno.. parce que mid viens le défendre.
...
Hehe t a tout compris ils bossent pour nous les trolls ^^ on les nourris au nécrites
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
essaye de venir me PA seule déjà au lieu de m envoyer des bisous de lurikeens beurk g du me relaver 5 fois pour conjurer l humiliation ( soit 5 fois de plus de qu d'habitude)
ouin-ouin detected ?
y'a trop d'ombres c ca ? .. j'vais te plaindre tient
quand on ne flamm pas, on est arrogant --> la preuve

Citation:
Event guilde (très souvent), donc forcement qu'on est beaucoup
Sinon c'est pas tous les soirs qu'on sort pour RvR.

Citation:
Non moi j leur demanderai plutôt si c étai marrant de prendre des forts vides

Vos forts n'etaientt pas vides... ca manquait de défense ? ba oui... c'ets notre faute ? (et après on vient dire que hib ne défend pas sa zf... mais LOL )

et de les perdre dans la matinée sans même pouvoirl es défendre tt en sachant que la majoritée d albion en a rien a faire qu on perde nos forts ??

ba nous aussi on s'en fou de les perdre ds la matinée

Alors que sur mid on prend un fort paf big bataille en 10 minute et corpse summoner .

z'avez qu'a rester sur mid, ca nous fera du repos
Bon jeu quand meme
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Equinoxes] Question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite