JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait nuit là non ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
C'est normal, les pubs étaient destinées aux grand-parents censés être gâteux et gâteaux. A l'époque déjà les gens qui étaient dans le panel de consommateurs interrogés par Ferrero trouvaient les pubs à chier!
et béh ça me rassure .
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Re: Il fait nuit là non ?
Citation:
Provient du message de Butloch

Et chez vous ca se passe comment les nuits ?
la plupart du temps je dors sinon je joue a cs
Floye
Alpha & Oméga

Je mange, je me détend, je m'assoie, je clapote sur le clavier et je clique sur la souris jusqu'à 2 heure du matin.
Nedjem Draike
Roi

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
Moi c'est horrible. Des extra-terrestres se téléportent dans mon salon et me force à regarder des épisodes de Derrick.
Après ils m'amènent dans leur soucoupe et ils me font faire des expériences sexuelles. Mon dieu c'est affreux... J'ai du mal à en parler... Je...
Après des agents du FBI ouvrent ma porte avec les doubles de mes clefs. Ils prennent de la bière dans le frigo et m'attache dans le débarras. Ils me mettent la lumière d'une lampe dans la figure et me harcèle de questions sur le foot. Peu de temps après leurs départ les flics et le GIGN enfoncent ma porte et me tire dessus. Après avoir constaté une méprise de leurs part ils s'excusent et partent en me laissant un cadavre de chat, descendu par erreur.
Je t'aime
nefer-mâat
Reine

Moi, la nuit, je travaille !!!! je suis au volant de mon camion et j'essaye de rentrer à la boite sans m'endormir......

Passionnant.... hein
Lorim
Alpha & Oméga

j'ai tout le temps les volets fermé et la fenetre aussi ... car j'habite près d'un ruisseau et les moustiques non merci ...

sinon je ne supporte plus ma salle Pc ni ma maison d'ailleur .. mais la plupart de mes ami(e)s travaillant la nuit .... bah je suis coincé chez moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Il fait nuit là non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite