JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > ce qui vous fait mal RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Re: Re: ce qui vous fait mal
Citation:
Provient du message de Thalizat

Qu'on passe un disque de dorothée en boucle attachée à une chaise

quel torture
Lien direct vers le message - Vieux
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Locke
Sinon me faire éclater la tête à coups d'extincteur *a vu Irréversible récemment *
Qu'on m'enferme dans une malle pleine d'araignées....... ou..... me faire écraser par un rouleau compresseur.......
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Re: Re: ce qui vous fait mal
Citation:

dans le meme esprit, Qu'on m'oblige a regarder TF1 en boucle une semaine
Ca vaut le coup de regarder TF1 pendant une semaine, juste pour voir 24 le Mercredi soir
Sucrette
Reine

Re: Re: Re: ce qui vous fait mal
Citation:
Ca vaut le coup de regarder TF1 pendant une semaine, juste pour voir 24 le Mercredi soir
Pour ça j'ai le cable
Pis j'ai pas vu le début, je verrai tout ça plus tard, quand il le repasseront

Sinon tiens une autre : etre enfermé dans une cabane de chasseurs nourris au gros rouge
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Non mais vous êtes pas bien les gens
*s'enfuit de ce lieu où résident des pervers prêts à imaginer mille tortures, non pour les autres, mais.... pour eux-mêmes...*
nefer-mâat
Reine

Tien une autre.... être exiler en siberie avec pour seul vêtement un maillot de bain..... ou plus classique... être suspendu par les pieds au dessus d'un volcan en eruption...
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de nefer-mâat
Tien une autre.... être exiler en siberie avec pour seul vêtement un maillot de bain..... ou plus classique... être suspendu par les pieds au dessus d'un volcan en eruption...
Une autre : etre enfermé avec des gars pro guerre et anti guerre et organiser un débat lol
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

<<Damiens [NdK: un des derniers suppliciés] avait été condamné à faire amende honorable devant la principale porte de l'Eglise de Paris ou il devait être mené et conduit dans un tombereau [NdK: un petit chariot], nu, en chemise, tenant une torche de cire ardente (...) puis, à la place de Grève, sur un échafaud qui y sera dressé, tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes (...) Un executeur l'a tenaillé d'abord au gras de la jambe droite, puis à la cuisse, de là aux deux parties du gras du bras droit; ensuite aux mamelles. Cet exécuteur quoique fort et robuste a eu bcp de peine à arracher les pièces de chair qu'il prenait dans ses tenailles 2 ou 3 fois du même coté en tordant, et ce qu'il emportait formait à chaque partie une plaie de la grandeur d'un écu de 6 livres. Après ces tenaillements, Damiens qui criait bcp sans cependant jurer, levait la tête et se regardait. Le meme tenailleur a pris avec une cuillère de fer dans la marmite de cette drogue toute bouillante qu'il a jetée en profusion sur chaque plaie. (...) sa main droite tenant en icelle le couteau dont il a commis le dit parricide, brûlée de feu de soufre, et sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l'huile bouillante, de la poix de résine brûlante, de la cire et soufre fondus et ensuite son corps tiré et démembré à quatre chevaux (...) Cette dernière opération fut très longue, parce que les chevaux n'étaient pas accoutumés à tirer (...) il fallut en mettre 6, et cela ne suffisant pas encore on fut obligé pour démembrer les cuisses du malheureux, de lui couper les nerfs et de lui hacher les jointures... >> (pièces originales et procédures du procès fait à RF Damiens, 1757, et gazette d'amsterdam, tirés de l'intro de "surveiller et punir" de M. Foucault)

Sinon il y a aussi le supplice de la roue (attaché à une roue, un bon coup de masse dans les 4 membres) terminé par un tranchage de gorge à coup de feuille A4 bien effilée, je me tâte encore

Khro
Sucrette
Reine

Citation:

Sinon il y a aussi le supplice de la roue (attaché à une roue, un bon coup de masse dans les 4 membres) terminé par un tranchage de gorge à coup de feuille A4 bien effilée, je me tâte encore

Khro [/i]
aaaaaaaaaaarg mais t'es ignoble !!! Le coup du A4 c'est dégueulasse

bien trouvé

ps: est ce que quelqu'un sait ou je peux poster une annonce pour vendre mes cd EQ, PM moi svp, merci EDIT : bah j'ai eu la réponse, pas le droit ici, merci
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khronos
un tranchage de gorge à coup de feuille A4 bien effilée
Mdr c'est horrible
Sucrette
Reine

Citation:
Mdr c'est horrible
Tu m'étonnes, j'en ai les doigts de pieds qui se croisent ..

Dans le meme genre une fois je faisais du mastic, mon couteau a ripé et je me suis retourné l'ongle aaahrrr rien que d'y penser j'ai mal :!!!
Lorim
Alpha & Oméga

allez plus spirituel :

se faire briser le coeur
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:

Dans le meme genre une fois je faisais du mastic, mon couteau a ripé et je me suis retourné l'ongle aaahrrr rien que d'y penser j'ai mal :!!!
aller faisons du gore

je me suis (il y'a longtemps) ouvert la langue avec une de mes molaires qui est aussi tranchant qu'un rasoir ( )
résultat 4 point de sutures sur la langue, j'ai du manger de la soupe pendant 2 semaines
mais grâce à ça ma mère ma acheter mon pc
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de God Obcd

mais grâce à ça ma mère ma acheter mon pc
*s'aiguise les molaires *
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
allez plus spirituel :

se faire briser le coeur
2eme pensée philosophique du jour

*vroum vroum

A moins bien sur que tu ne parles de te faire arracher le coeur par les crocs aiguisés de sieur God Obcd
Remarque : comme ça il aura un second pc
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > ce qui vous fait mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite