JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche Chibis de bonne qualité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qelf
Alpha & Oméga

Question

Recherche Chibis de bonne qualité

Je vous le dis tout de suite, j'ai demandé a Dieu... Mais apparamment ma question ne Lui a pas convenu.
Je recherche des dessins sous forme de chibis des gands héros de mangas... de préférence de bonne qualité.
Si vous avez des sites a me conseiller, je suis tout ouie
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Tu cherches des mangas en particulier? (grands héros de mangas ca fait trop long comme liste pour moi, on a chacun ses gouts )
Qelf
Alpha & Oméga

Euh... donne moi tout ce que tu as je ferais le tri Parce que la liste de ce que je cherche est effectivement longue, que je ne cherche pas un personnage en particulier (et accéssoirement si je peux decouvrir de nouveaux mangas au passage c'est génial ) et que ce que je cherche c'est plutot l'ambiance chibi, le coté mignon et gamin Donc n'importe quoi, j'accepte

Sinon, si, j'en cherche un de Gunm... *bave*
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Regarde vers Hack Sign, les héros sont tous des nains ou des avortons incapable de contrôler leurs glandes lacrymales.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche Chibis de bonne qualité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite