JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Rock Français] Dyonisos, qu'en pensez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
¤ TynriL ¤
Bagnard

J'aime bien Dyonios, Matmatha aussi d'ailleurs. Effectivement y'a quelque chose, mais ça reste assez éloigné. Une question d'état d'esprit à l'écoute certainement.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Il ne se prennent pas au sérieux et prennent un plaisir évident sur la scène (le chanteur s'est tout de même cassé une jambe en concert - mais il saute partout - forcément, les risques du métier... ).
Rafraichissant comme dirait Zoun, tonique et gai.
Lagoon
Alpha & Oméga

J'aime pas trop je prefere quand c'est plus "barbare"
Troll qui pue
Alpha & Oméga

C'est l'histoire de don diego 2000, l'homme qui était doué d'une dyslexie magique, qui faisait de lui, un cowboy poétique. Même s'il ne le savait pas, il était comme ça.....

En bref: j'adore
Greumlins
Alpha & Oméga

C'est rigolo, mais j'avoue que je préférais leurs premières chansons. En concert, ça doit être vraiment pas mal
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Rock Français] Dyonisos, qu'en pensez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite