JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] J'ai un problème avec Anarchy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozzrik
Roi / Reine

merci
sa fai plaisir, je nai pa jouer de la soiree, sa 5h ke je suis devant mon pc attendre des reponses ki maiderais.... mais bon si sa amuse....
Lien direct vers le message - Vieux
Katiann
Roi

La seule maniere de jouer avec la version 14.8 pour le moment c'est sur le serveur test.
La seule facon de jouer sur le serveur test c'est de jouer avec une version d'ao dans une partition special (donc une 2eme version de AO, dans un fichier different).
La seule facon d'avoir acces a cette 2eme version de AO pour passer sur le serveur test est de se servir d'un outil appelé "AO duplicator".
donc, regarde si tu n'a pas réinstallé la version serveur test du jeu plutot que la version euh...normale.
Orravan
Alpha & Oméga

Comme l'a souligné Katiann, c'est théoriquement en faisant une copie de ton répertoire AO avec un outil (AODuplicator) que tu peux avoir accès au serveur test.
Alors, peut-être se peut-il que la version d'AO qui est sur ton cd soit une copie "serveur test".

J'aimerai rappeler néanmoins que nous ne sommes pas des techniciens AO, nous ne sommes que de simples utilisateurs, et il ne faut pas s'attendre forcément à avoir la réponse à ton problème.
Simplement, certains essayent de t'aider, mais ils ne peuvent pas faire de miracles.
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Katiann
[Orravan] Merci d'éviter de poster des choses susceptibles d'envenimer la situation.
Lol (oops désolé de la redite )
Je voulais juste indiquer par ces 3 lettres que ca me fesais drole car en général les gens demande comment faire pour jouer sur le serveur test car il n'es pas d'un accès aisé.

*Haem* sinon je ne sais pas si j'es ete assez clair, mais si tu t'es servis a un moment dans l'instalation de cet outil, OA duplicator, tu ne pourra que jouer sur le serveur test avec cette version de AO.
Si en plus tu a sauvegardé cette version comme sauvegarde de secours, je crains qu'il ne faille retelechargé l'ensemble (mais la je suis pas trop sur..mais en désespoir de cause ca passera comme cela, quel que sois ce problème).
Voili voilou, a bientot pour de nouvelles aventures.
Katiann, qui sera sage comme une image.
Alpha & Oméga

Citation:
[Orravan] Merci d'éviter de poster des choses susceptibles d'envenimer la situation.

On voit bien les neutres dans ce genre de situation
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pas la peine de t'énerver Ozzrik, je pense juste que
Katiann à mal interprété quand tu parlait de CD gravé.

Maintenant, on est pas non plus des techniciens; on essaye de t'aider, mais si on y arrive pas, il faut aller demander au support technique de Funcom, ils sont là pour ça.
En tout cas, on essaye de maintenir ce forum calme, avec une bonne ambiance, donc pas la peine de reposer 12 fois la question ou d'utiliser les caps.

Pour le moment, la seule solution que je vois, c'est de tout désinstaller, installé les patch téléchargés (et ne pas utiliser l'autopatch), et changer le fichier que je t'ai dis avant même de lancer le jeu.
Si ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas quoi faire, à part demander à Funcom donc.
Orravan
Alpha & Oméga

Redirigé sur le forum technique.
Ozzrik
Roi / Reine

bref je suis vraiment comptant de payer un compte a Anarchy Online au quel je ne peu pas jouer pour je ne sait quel raison.

Je m eclate...

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
La seule facon de jouer sur le serveur test c'est de jouer avec une version d'ao dans une partition special (donc une 2eme version de AO, dans un fichier different).
La seule facon d'avoir acces a cette 2eme version de AO pour passer sur le serveur test est de se servir d'un outil appelé "AO duplicator"..
Faux. Le fichier qui redirige le launcher sur les serveurs peu buguer, et donc t'envoyer sur la mauvaise dimension. D'où mon 1er lien.

Sinon Ozzrik, tu peut te connecter sut le chat de AO ici, ou avec un logiciel spécial, et de là, envoyer une /petition .avec ton problème.
Phaine
Alpha & Oméga

Bref arrête de faire des posts inutiles qui seront édité par notre despote neutre préféré , on se doute que c'est énervant et on t'aide comme on peut

Phaine , qui ne veut pas être éditée
Katiann
Roi

Tu as raison Wise, je me rapelle d'un coup que Cz en parlais sur le forum test.
Il donne meme une solution a ce probleme!

Voici l'adresse: Solution a ce fâcheux probleme dimensionnel

[edit] Wiseman a donné l'adresse avant moi et je n'avais pas vu, mea culpa.
Roi

Citation:

*S'essuie le front*
*Est toute fière*

Ca n'a l'air de rien mais j'es réussis mon premier lien url! ^^

Houra pour moi
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:

Citation:
Provient du message de Wiseman
Pour ton problème, comme expliqué
ici sur le forum officiel
Katiann
Roi

Lol désolé Wise...j'avais lu ton post en diagonale et je n'es pas fais gaffe que tu donnais le liens, désolé pour la redite.

*bisou pour se faire pardonner*
Aino
Alpha & Oméga

Re: bon
Citation:
Provient du message de Ozzrik
le pc maitre est sur la version 14.7.0.10 et le deuxieme est sur la version 14.7.0.12. voila comment je fais pour revenir sur mon perso et sur le serveur normal ? plz il est minuit et jaimerais jouer avant demain matin 8h plz aidez moi je vous en serai tres reconnaissant voila
Copie la version 14.7.0.10 de ton PC Master sur ton PC slave est avec de la chance cela deverait fonctionner
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] J'ai un problème avec Anarchy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite