JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

Non, juste l'ATS. C'était déjà assez ardu à comprendre comme ça fonctionnait, alors les HCR tu penses... Pourquoi, tu te proposes pour nous l'installer ?
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Oui, y a eu quelques petits soucis de richesses , ca va obliger pon personnage a être franchement dépensier pendant quelque temps. ( ca devrait aller assez vitte).

Heu, étant relativement chétif, je me fais assomer dés que je met le nez dehors tout seul, mais bon, s'il y a quelques joueurs ca rentre un peu dans l'ordre

Peut être un soucis pour les nons guérrier qui ne peuvent pas miner? N'y a t il aucun moyen d'apprendre la compétence, via une quete, ou se faire initier par un mineur moyennant rétribution, en or ou en %tage de minerai?
Je crois que le quartier des modules est fermé il me semble, j'ai vu ca sur un panneau devant une maison.
Acidamere
Alpha & Oméga

Il est vrai que ceux ne pouvant pas manier la pioche ne peuvent pas extraire le minerai. Il faudra que je me penche sur le problème.

Sinon c'est quoi ce "quartier des modules ?" J'ai fais les 3/4 du module et je ne sais pas ce que c'est...
Adau
Alpha & Oméga

ben, tu vois l'endroit où tout les persos commencent ? avec une fille qui fait un topo du module...
ben c'est juste derriere la porte de cette salle
Acidamere
Alpha & Oméga

Ah c'est ça... il semblerai que j'ai passablement modifié cette zone aussi... ça s'appelle maintenant le quartier populaire, il y a un tailleur où les PC peuvent acheter de nouveaux vêtements (capes & robes) pas chers, et plusieurs NPC qui se promènent.

En fait, à bien y réfléchir, le module d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui que tu as connu...
Adau
Alpha & Oméga

ben si Nwn tenais sur 14 Mo, et que mes cd's n'etaient pas flingués (plutot une erreur de CRC du à mes disques trop vieux) ben j'aimerais bien voir les changements

mais bon... peut pas !
Acidamere
Alpha & Oméga

Hop, nouvelle version je l'espère un peu débuggée pour mardi 14/10 au soir.
Acidamere
Alpha & Oméga

Ayant été obligé de m'absenter une semaine, la nouvelle version n'a pas été mise en ligne.

Hélas, la fréquentation ayant également baissée, Adau a fermé le serveur.

Si d'éventuels joueurs sont désireux de reprendre leurs pérégrinations sur ce module, qu'ils nous contactent.

Compte #39350
Invité

A moins que tu n'aies déjà trois ou quatre copains qui viennent tous les jours ça prend des mois pour faire venir du monde, ne te décourage pas si vite... Je vois des mondes où ça a été zero pendant des semaines et des semaines et maintenant ça monte a 8 10 le week end parce que le DM n'a pas laché prise, et fait des mises à jours très souvent aussi.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Module du Theatre bientot pret !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite