JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duncan_Idaho
C'est toujours le problème de l'effet informatique : quand un jeu veut retranscrire des effets de scènes très sombres exprès, justement pour bien faire remarquer au joueur derrière son écran qu'il ne voit pas grand chose, il suffit toujours de régler sa luminosité et son contraste pour annuler cet effet ... Quelque part ça fait perdre de l'intérêt au jeu ...
D'un autre côté, c'est chiant de jouer avec son contraste et sa luminosité tout le temps.
De toutes façons je préfère la vraie nuit. Celle où tu es obligé de te balader avec une jolie torche à la main sinon tu ne vois rien !
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Je ne suis pas contre la nuit qui peut effectivement apporter un plus s'il y a des moyens d'éclairage .

On joue quand meme pour jouer meme si allonger son avatar sur un lit le temps d'une pose jeu pourrait etre sympa, je suis d'accord aussi, mais les temps mort de la nuit ne peuvent pas exister .

Par contre que les pnj aillent ronfler et ralent si tu vas leur demander qqchose je suis pour aussi, les pnj 24h24 debout à la daoc il y en a un peu marre.
CXZman [IPro]
Roi

goz : avec ou sans torche tu y verras rien quand même une torche ca éclaire un mètre autour de toi et encore.

nanoko : des boulots de nuit les pharmacies de garde ... etc
nanoko
Alpha & Oméga

Comment s'éclairer dans la nuit rhysomienne :

- Prendre un CXZman-tryker.
- Le placer devant le chemin à éclairer.
- Prendre son lance-flamme et le faire cracher sur le CXZman-tryker.
- Le CXZman-tryker devrait éclairer la route à petite foulée en lachant de petits cris prévenant la faune et flore hostile locale de votre passage.

- Inconvénient : le CXZman-tryker n'éclaire pas longtemps.

Suivez le fyros habile pour de prochains conseils.
Garom
Dauphin

Arf
t'es trop bourine Nanoko !!!

Bon j'imagine qu'il n'y aura pas que des systèmes de torches pour s'éclairer. Les Matis auront peut être des genres de plantes phosphorescentes et la même chose sous forme de coquillages pour les Trykers par exemple...
nanoko
Alpha & Oméga

On a déjà un aperçu, ce qui me vient à l'esprit :

Chez les zorai des boules d'ambre ou est emprisonné un insecte luminescent.

Chez les trykers des sortes de bouées cristallines dans des filets et des aquariums petits et grands, avec euh peut etre des poissons luminescents

Il y en aura peut etre de portable
CXZman [IPro]
Roi

... d'ailleurs c'est bien connu le trafic de poisson lampe torche ...

enfin bref : je veux pas être tryker (encore moins matis)
C'est fini l'époque où je voulais monter une guilde de promotion du Kéfir
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Comme je veux être fyros peut-être que le feu de la vie qui m'animera pourra me permettre d'y voir clair dans ce monde obscur.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
La magie et les Fyros font deux... c'est réelement atroce ce spectacle...

Un fyros c'est fait pour tenir une épée, pas se rabaisser à la magie.
Et voilà de nouveaux screens où on voit un Fyros en pleine incantation d'un sort :

http://ryzom.jeuxonline.info/screens/grandeimg140.jpg
http://ryzom.jeuxonline.info/screens/grandeimg141.jpg
http://ryzom.jeuxonline.info/screens/grandeimg142.jpg

Mêmes constats que pour les précédents :
  • L'effet visuel du sort semble très joli et on voit que le personnage "vit" réellement l'incantation qu'il est en train de réaliser.
  • Les mages Fyros sont vraiment horribles dans leur combi moulante, Djyrk avait bien raison...
nanoko
Alpha & Oméga

Suffit de faire une mage fyros en minijupe et botte de cuir de mektoub
En tout cas c'est vrai que c'est beau, ça donne envie de faire un peu de magie
Thalès
Bagnard

Désolé mais je deviens complètement blasé...
Noth
Roi

C'est amusant, les screenshots de la semaine sur RPGVault me font penser à quelque chose...
Sur le 4e screen notamment, on peut voir des sortes d'élans à rayures bleues...
Je suis en train de relire les Chroniques de Krondor où l'on retrouve de semblables bestiaux...
Ryzom se serait-il inspiré des chroniques de Krondor ?
nanoko
Alpha & Oméga

Si tu avais consulté la bibliothèque de la coop tu saurais que ça s'appelle des Caprynis.

"
Le Capryni est une créature mystique qui fuit les Homins et les autres bêtes d'Atys comme le cerf effrayé des contes terriens, malgré sa carapace rugueuse et son unique corne pouvant être mortelle.

Cette dernière sert plus à impressionner ou à séduire ses congénères qu'à effrayer les prédateurs, bien qu'il l'utilise quand il est provoqué .

Il se nourrit tranquillement de feuilles et d'herbes, mais s'enfuit à toute allure à la plus petite sensation de danger .
"

En tout cas je me vois tres bien faire une pause avec poilu et bader le paysage, il y a tres peu de jeu ou ça m'est arrivé et c'était des jeux assez remarquables, c'est bon signe.

Pour peu que les troupeaux réagissent suivant les prédateurs, l'heure, leur migration ça devient etre assez nouveau comme impression d'immersion.
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de nanoko
Si tu avais consulté la bibliothèque de la coop tu saurais que ça s'appelle des Caprynis.
Merci de m'illuminer de ton savoir ancestral schtroumpf à lunettes, ma remarque était tout simplement une remarque, sans plus.

-/Noth, qui va aller en parler au Gran'Schtroumpf
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Sympa les Carpychoses.

Ca a l'air de chouettes petites bestioles, très bien faites en tout cas. Quand je vois ces screens, je suis enthousiaste pour la qualité de Ryzom : tout le décor me parait réaliste, cohérent et en harmonie. La Faune et la flore se correspondent très bien et l'impression rendue me plait assez.

Pas de comparaisons avec les screens précédents dont on n'a pas parlé d'ailleurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Screenshots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite