JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
patouc
Dauphin

En tout cas sa tenue de super héros est bien kitch
Lien direct vers le message - Vieux
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de patouc
En tout cas sa tenue de super héros est bien kitch
C'est clair : ça fait un peu Superman à la campagne. Avec son slip par dessus sa combinaison moulante
Mais les effets de sorts et la lumière sont superbes.
Fredo
Roi

Citation:
Provient du message de Dalou
Je ne comprends ps comment on peut vivre ou mourir rien qu'avec un masque. Ce n'est ps plus compliqué que cela. .
Ca me parait surréaliste.
Il est donc enchanté avec une essence de vie et un sort néfaste anti zorais qui tue dès qu'il n'est plus en contact avec la peau zorai ?
Quand je lit "le masque [...] qui leur permet de respirer librement sur Atys" dans le texte original, ça me donne plutôt l'impression d'une race extérieure à Atys et naturellement incapable de respirer son air (ou sensible à des bactéries locales ou je ne sais quoi). La masque serait alors une espèce de scaphandre ou de filtre ou un autre truc du genre.
Idée farfelue ?

Sinon, les derniers screens sont vraiment superbes !!!
Djyrkan
Alpha & Oméga

La magie et les Fyros font deux... c'est réelement atroce ce spectacle...

Un fyros c'est fait pour tenir une épée, pas se rabaisser à la magie.

La magie a réelement l'air superbe dans ce jeu, espérons juste que les différents sorts ne se limitent pas à une petite dizaine d'animations.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
La magie a réelement l'air superbe dans ce jeu, espérons juste que les différents sorts ne se limitent pas à une petite dizaine d'animations.
Tout pareil. D'ailleurs j'aimerai bien en voir plus des animations pour savoir si elle seront de qualité. Posture des personnages (à la Linéage II ? ), émotes, course, combat, magie, bref ... tout en fait.

Bon allez peut-être la semaine prochaine ! (ou la suivante ... ou encore la suivante ... ou le mois prochain ... )
Videl
Reine

Quelque chose me chagrine dans tout cela :

Vu les Screens que l'on à pu voir, toutes les races avaient les mêmes effet visuelles de sorts ...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna
Quelque chose me chagrine dans tout cela :
Vu les Screens que l'on à pu voir, toutes les races avaient les mêmes effet visuelles de sorts ...
Je pense que ce n'est pas la priorité de Nevrax pour le moment. Ils sont plus sur la mécanique du jeu que sur l'ajout des effets visuels au vu du stade de la béta (on est à la 1,9999 d'après shanoir ).
Quand les mécaniques rouleront, on pourra toujours tanner Nevrax pour pouvoir customiser autant que l'on veut ses sorts.
Noth
Roi

Tout a fait d'accord avec Goz, à mon avis ils travaillent surtout sur le gameplay, plus que sur des détails visuels qui peuvent facilement être rajoutés n'importe quand.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

C'est normal que cela soit si sombre ?

Superman entrain d'invoquer les cieux, joli
nanoko
Alpha & Oméga

tu as pensé à allumer ton moniteur ?
Thalès
Bagnard

Citation:
Quand les mécaniques rouleront, on pourra toujours tanner Nevrax pour pouvoir customiser autant que l'on veut ses sorts
Incroyable ce qu'un joueur en attente peux etre indulgent! Moi j'attends d'un jeu qu'il soit fini quand il est en vente, qu'est ce que c'est que cette histoire d'effets de sorts rajoutés en juin 2004?
Garom
Dauphin

C'est juste que ça risque de s'affiner pendant la béta 2 (pis d'abord, juin 2004 sera peut être la vrai date de sortie officielle de Ryzom )

pour l'instant, j'imagine qu'il ont développé des effets visuels pour les sorts et qu'il ne les ont pas encore attribués à telle ou telle race...
Sans compter que pour des sorts basiques, ça ne me gènerait pas qu'il y ait les mêmes effets visuels pour tous les hommins.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Bristow
Incroyable ce qu'un joueur en attente peux etre indulgent! Moi j'attends d'un jeu qu'il soit fini quand il est en vente, qu'est ce que c'est que cette histoire d'effets de sorts rajoutés en juin 2004?
Qui te dit que le jeu sera sorti en juin 2004 ?

Gozmoth parlé de la beta 2 avant les effets des sorts, enfin je crois.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
tu as pensé à allumer ton moniteur ?
Héhé. ne t'inquiète pas je ne suis pas con à ce point. Je trouve que même s'il fait nuit c'est assez sombre.

J'ai un très bon écran TFT 19 pouces et je sais comment on règle la luminosité ne te tracasse pas non plus.
Duncan_Idaho
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dalou
Héhé. ne t'inquiète pas je ne suis pas con à ce point. Je trouve que même s'il fait nuit c'est assez sombre.

J'ai un très bon écran TFT 19 pouces et je sais comment on règle la luminosité ne te tracasse pas non plus.
C'est toujours le problème de l'effet informatique : quand un jeu veut retranscrire des effets de scènes très sombres exprès, justement pour bien faire remarquer au joueur derrière son écran qu'il ne voit pas grand chose, il suffit toujours de régler sa luminosité et son contraste pour annuler cet effet ... Quelque part ça fait perdre de l'intérêt au jeu ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Screenshots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite