JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

arf godnounoux ,viens de me faire engueuler ,c'est pas ma faute cette fois ci khalzaam
Lien direct vers le message - Vieux
Glock
Dauphin / Dauphine

Me suis amusé à retravailler les fonds du site Ryzom-europe sous Photoshop (sont vraiment trop sombres) :

Z'ont pas l'air de plaisanter les 2 kamis du premier.
Celui du deuxième screen a déjà l'air plus sympa...
Videl
Reine

RPG-Vault vient aujourd'hui de publier 2 nouveaux screenshots. Ils devraient vous être familiers, car ils sont la suite d'une scène bien connues, mais sous des angles différents.

http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...m_2-101701.jpg
http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...m_2-101702.jpg
Gilthoniel
Alpha & Oméga

J'aim bien l'ambiance qui se dégage de ces images même si elles semblent un peu figées et donc pas trop naturelles.

Le feu de la première est joli. Mais par contre qui peut me dire ce que porte le Zoraï de la seconde ? On dirait qu'il est en bois et en carton...
Garom
Dauphin

ces images montrent bien la scène de la vidéo de la danseuse fyros... sans la danseuse...
Donc ça augmente le fait que je pense que l'animation de la danseuse a été rajoutée sur cette scène...
enfin, j'espère que je me trompe et quand le jeu sortira, on pourra avoir une animation équivalente de nos persos
NehëKara [SA]
Dauphine

Le feu "jaillit" de son centre, ça fait bizarre... Comme un puit de pétrole qu'on ouvrirait à fond... C'est joli, et même crédible par rapport à Ryzom

Sinon les modèles de persos sont toujours bien (sans +, quand même) !

Mais bon, les scènes sont du pur déjà vu.
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
...Mais par contre qui peut me dire ce que porte le Zoraï de la seconde ? On dirait qu'il est en bois et en carton...
Tss.. une armure en paille tressée... un peu comme un panier
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezard/Elhazar
Tss.. une armure en paille tressée... un peu comme un panier
C'est sacrément costaud la paille tressée ! N'oublie pas qu'il n'y a pas d'acier dans Ryzom
Duncan_Idaho
Dauphin

pas d'acier mais ça n'empêche pas d'imaginer des armes naturelles contre laquelle la paille tressée de vaut rien !

si on prends l'exemple d'une dent de ver des sables géant (pour reprendre l'univers de Dune dont David Cohen avoue s'être inspiré ), ben ça coupe drôlement bien pour de l'ivoire !
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duncan_Idaho
pas d'acier mais ça n'empêche pas d'imaginer des armes naturelles contre laquelle la paille tressée de vaut rien !

si on prends l'exemple d'une dent de ver des sables géant (pour reprendre l'univers de Dune dont David Cohen avoue s'être inspiré ), ben ça coupe drôlement bien pour de l'ivoire !
C'est pas sensé être une arme rare et recherchée, que seul les Fremens possèdent ? On risque de voir beaucoup d'armes en os et/ou en bois et la paille tressée sera suffisante pour celles là !
Thalès
Bagnard

Je suis un peu perplexe devant la pauvreté des textures du sol et de la maison...C'est le genre de screens qui met à mal mes illusions...
Duncan_Idaho
Dauphin

Citation:
Provient du message de Gozmoth
C'est pas sensé être une arme rare et recherchée, que seul les Fremens possèdent ? On risque de voir beaucoup d'armes en os et/ou en bois et la paille tressée sera suffisante pour celles là !
Si, mais c'est surtout parce que seuls les Fremens savent dompter et monter Shaï-Hulud !

On peut imaginer beaucoup d'animaux dans Ryzom que sur Dune, avec lesquelles on va pouvoir faire de belles armes
Mais je ne dis pas non plus que les armures en pailles tressées seront totalement inutiles, tout le monde ne sera sûrement pas armé de ce qui se fait mieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Joli, ceux-ci de screen.
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Agent Bristow
Je suis un peu perplexe devant la pauvreté des textures du sol et de la maison...C'est le genre de screens qui met à mal mes illusions...
D'un autre coté c'est un territoire Fyros...
Du sable, même avec un très bon moteur graphique, ça reste du sable
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Bristow
Citation:
Provient du message de Noth
D'un autre coté c'est un territoire Fyros...
Du sable, même avec un très bon moteur graphique, ça reste du sable
et pour ce qui est de la maison je sais pas ce qu'il te faut, c'est de la vielle pierre usée assez jolie je trouve ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Screenshots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite