JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djyrkan
Alpha & Oméga

*se dit qu'il a déjà vu cette image*

Les Fyros c'est bien, mais il faudrait quand même faire varier les Fyros présentés, parce que toujours le même.

Je suis sur d'avoir déjà vu cette image...

édit: Image sur le site officiel...
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Le dernier screen du jour : http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...yzom080801.jpg
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Le dernier screen du jour : http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...yzom080801.jpg
Un Zoraï avec un trépied... comme c'est chouette.

Je préférais le Fyros avec son hochet.

En plus, ce dernier screen n'est pas génial du point de vue paysage, ni du point de vue personnage. Au suivant...
Louis The Funest
Alpha & Oméga

le masque sur la tête du perso est moche je trouve
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Ah ben faudra faire avec mon cher... Parce que tous les Zoraïs sont de vilains êtres masqués. et pas beaux aussi ^^
Skeggjold [Einhs]
Reine

Vilains les Zoraïs?
Moi qui n'ai pas encore choisi mon espèce, les Zoraïs m'attirent de plus en plus, justement pour leur masque. Mais ici on voit surtout des gens qui seront Tryker, Fyros, un peu moins Matis, mais rares sont les Zoraïs. Espérons que la race ne soit pas abandonnée au lancement du jeu

Mais je comprend quand on fait du roleplay on a plutôt envie de faire un personnage amusant comme un tryker! (50% de kobolds dans DAoC dans les guildes roleplay de midgard, c'étaient les êtres sournois et enfantins ettoutçaparfaitskoboldstoupleinquiparlentcommeça )
Fredo
Roi

Re: Vilains les Zoraïs?
Citation:
Provient du message de Skeggjold
Espérons que la race ne soit pas abandonnée au lancement du jeu
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça. Abandonner une race à ce stade serait suicidaire de leur part et il y aura beaucoup de joueurs qui deviendront zoraïs même si pour l'instant peu se sont déclarés.

Et il faut se méfier des intentions initiales : nous sommes à plusieurs mois de la sortie du jeu et lorsqu'on découvrira davantage celui-ci, il est très possible que certains changent d'avis. En outre, le background de la race zoraï est inexistant ce qui ne peut guère inciter à choisir cette race.

Ceci dit, j'en serais, jusqu'à preuve du contraire .
37106
Dauphin / Dauphine

Je ne pense pas que les personnes se trouvant sur ce site soient réellement représentatives de la communauté qui s'assemblera au lancement du jeu. D'un, nous sommes trop peu pour faire des statistiques fiables et de deux, la majorité des habitués de ce forum ont une vocation Roleplay, mais je ne pense pas que les futurs joueurs le seront, du moins pas la majorité.

Donc, ne te fais pas d'inquiétude pour les Zoraïs, si il n'y a que peu de monde qui les as choisis pour le moment, c'est surtout par manque d'information.

Joy
Fredo
Roi

Citation:
Provient du message de Dalou
Bah quand je vois la tête des Matis je me dis qu'ils feraient bien d'en porter des masques eux .

Concernant le screen, je trouve que d'une manière générale les personnages s'inscrivent assez mal dans le décors. Graphiquement parlant, je ne suis pas franchement convaincu par ce que j'ai vu jusque là.
Accessoirement, la taille des armes est ridicule mais c'est apparament un parti pris général et je crois qu'il va falloir que je m'y fasse .
Skeggjold [Einhs]
Reine

Re: Re: Vilains les Zoraïs?
Citation:
Provient du message de Fredo
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça. Abandonner une race à ce stade serait suicidaire de leur part
Je parlais d'un abandon par les joueurs.

Joy, Fredo vous avez raison, on n'a presque aucune info sur les Zoraïs.
Bon mais ce sujet est fait pour parler des screenshots, donc mon avis c'est que le masque leur donne un air énigmatique intéressant, même si l'image ne nous en dit pas long sur la race.
Colere
Dauphin

Citation:
Provient du message de Fredo
Bah quand je vois la tête des Matis je me dis qu'ils feraient bien d'en porter des masques eux .
Et toi tu vas jouer quelle race?
Fredo
Roi

Citation:
Provient du message de Colere
Et toi tu vas jouer quelle race?
Zoraï, avec le masque
Colere
Dauphin

Ok, je situe mieux le personnage

Et pour parler un peu du screen, perso je le trouve joli.
Le sol est nickel, et le perso se tient vachement bien dessus, enfin je trouve.
Par contre je suis d'accord pour dire que ce Zorai n'a aucun gout puisque son masque est moche, son armure bof, et son gun moyen. Enfin c'est une Zorai en fait...
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colere
Ok, je situe mieux le personnage

Et pour parler un peu du screen, perso je le trouve joli.
Le sol est nickel, et le perso se tient vachement bien dessus, enfin je trouve.
Par contre je suis d'accord pour dire que ce Zorai n'a aucun gout puisque son masque est moche, son armure bof, et son gun moyen. Enfin c'est une Zorai en fait...

Il faut reconnaitre, <prend une grande respiration et se prépares a dire qq chose qu'il va regretter>, que les matis sont pour moi la race ayant les plus belles armures.

Mais que nous petits trykers seront les plus beaux de tous .

Et que les zorais, n'ont pour l'instant pour moi pas d'intérêt particulier.
Colere
Dauphin

Merci Adeildric de ta franchise. Tu es sur la bonne voie...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Screenshots

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite