JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question sur les rez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
D-Wolf
Roi

Question sur les rez

Voila j'ai un guérisseur et je me demandais si le rez donné au niveau 10 et le rez acquis en augmentant la skill reconstitution utilisaient la même quantité de mana

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Non plus ta compétence est haute plus tu va acquérir des rez plus puissants et qui te coûteront une mana conséquente
Rahlmar [JOrL]
Roi

la regle c'est quetu peux rez un lvl 1,5 fois le tien me semble
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Ca à rien à voir et non ils utilisent exactement le même quantité de mana (sinon personne n'utiliserais les gros rez en RvR).

Tu peu y aller à coeur joie, la même quantité de mana est utilisé (dans les patch récent du moins, au début du jeux, je crois que c'était different)
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Veuve Noire
Non plus ta compétence est haute plus tu va acquérir des rez plus puissants et qui te coûteront une mana conséquente
N'importe quoi, tous les rez (10% ou même 100%) coûtent exactement autant en mana.
Twark [MLM]
Roi

la quantité de mana consommée dépend uniquement du niveau de la personne que tu rez, et pas du type de rez utilisé.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Veuve Noire
Absolument faux.
La mana que te coute un rez ne depend QUE du lvl de la personne que tu rez.
Rez a 10% ou rez 100%, pour rez Untel ca coutera la meme mana.
Snqa
Alpha & Oméga

En fait, on peut dire que les Rez de haut niveau (50 et 100%) coutent moins en mana car ils ne necessitent pas de soins en complément et permettent d'avoir un peu plus de mana disponible pour le joueur.
Bref, vive la RA retour du Vahalla

J'invite également les Healer/Chaman à prendre contact aupres d'un Alchimiste pour prendre une provision de potion de mana pour avoir un peu plus la peche en rvr.

P.S. ceci s'applique également aux tanks qui aiment leur Rezeur et qui pensent a eux ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question sur les rez

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite