JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos du Xml RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
GuiWald
Alpha & Oméga

A propos du Xml

Les fichiers xml ont été mis à jour le 16 avril pour le serveur Orcanie.
Le mot Xml ne faisant que 3 lettres, je n'ai pas pu faire de recherche ici sur le sujet.
Si vous vous y intéressez, vous pouvez visiter ce lien : lecalice.free.fr , ou j'ai posté une petite explication sur le fonctionnement du xml.

Je voulais à la suite de ce post inviter les personnes s'intéressant au sujet, qui ont déjà créé des sites exploitant le xml (notamment celui proposé par goa), ou comptant faire quelque chose, d'indiquer leurs liens, ou explications qui pourraient être utiles.
Je compte moi-même faire une page pour les besoins de notre guilde (pour ma pub : la Confrérie du Calice sur Orcanie/Albion), et toute information sur le sujet serai bienvenu
Lien direct vers le message - Vieux
Deeder
Roi

Alors la ( Je ne peux pas trop t'aider car je suis nul, mais alors .. NUUUUUUUUUUUUL en Xml mais goa offre une aide pour les xml ici
GuiWald
Alpha & Oméga

Oui, en fait ceci n'est pas une aide, mais une description du contenu des fichiers xml qu'ils mettent à disposition. Pour l'aide, il faut plutôt aller visiter les liens tout en bas
Ce que je voudrai, c'est surtout partager avec les gens qui ont l'expérience du traitement de ces fichiers, ou qui voudraient se mettre à les exploiter, nos connaissances dans le domaine, les trucs à savoir, etc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos du Xml

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite