JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Zones intérieures ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sit@
Bagnard

....
[édité] goa....c plus realist si on peu entrer a travers les frontieres....mé bon zont pas compris eux....

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Édité pour insulte.

Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de pierok
donc il faut imaginer

-400 mid qui fonce sur le tp avec collier et 1 alb complice
- arriver a uppland les survivant doivent passer la porte (peut etre avec un autre alb complice) pour enfin etre dans le domaine newbie de lab

mais je me demande, cest pas plus simple de se faire atomiser en frontload sur cs?
Totalement irréalisable, même à 1000, arrêter de jouer les égoïstes et faites tourner, ca a l'air d'être de la bonne
Joeduse
Alpha & Oméga

Un nain sur une catapulte il peut passer au dessus de CS ? si oui j'y vais directe :bouffon:
GauRKeLL
Roi

lol t fou ça pèse un nain vau mieux envoyer un koby c plus Léger
ou sinon t'envoie un lury (faut bien qu'il servent a quelque chose) pour faire une diversion
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

déjà vu ici
Keelala
Alpha & Oméga

Re: ....
Citation:
Provient du message de kubia
[édité] goa....c plus realist si on peu entrer a travers les frontieres....mé bon zont pas compris eux....
On se renseigne avant de dire de grosses bêtises. C'est Mythic qui fait le jeu et il n'y a qu'eux qui peuvent le modifier.
Andromalius
Bagnard

Pour la reaction de GOA, en gros si vous faites les touristes et prenez des screens vosu risquez pas grand chose. Mais surtout n'attaquez pas un joueur, la c'ets le ban.
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GauRKeLL
lol t fou ça pèse un nain vau mieux envoyer un koby c plus Léger
ou sinon t'envoie un lury (faut bien qu'il servent a quelque chose) pour faire une diversion
Le nain est recommandé pour une meilleur pénétration dans l'air et même c'est toujours plus drôle car sa perce les blindage et vu la constitution du bestiaux on peut s'en servir plusieurs fois
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Zones intérieures ...
Citation:
Provient du message de Mamamouchi
Des joueurs sont rentrés dans les royaumes récemment ou GOA se fait plaisir en nous rappelant ce petit point.
Si par exemple moi je me fais prendre sur la table ronde a Camelot ( je peux rêver non ? )

Tu ne peux pas zoner dans des villes/donjons qui ne sont pas te ton Realm.
Ca te marque un petit message dans les logs comme quoi c'est impossible pour toi.

Note que c'est pareil pour DF, si tu es Hibernien, tu ne peux pas y entrer via un portail Alb par exemple.

Citation:
Pourtant sa serait plutôt a eux de mettre une sorte de mur invisible pour les ennemis sinon moi je trouve ça super tentant d'aller se promener comme ça même si sur le plan théorique c'est faisable ...
Sur le plan Théorique, ce la s'appelle un Borderkeep, c'est assez gros avec plein de Magos/Archers dessus.
Tu peux difficilement le rater...

Pour la 5025896eme fois, c'est ca qui fait office de séparation entre la zone PvM et PvP.

Et si les gardes sont absolument intuables, si ils peuvent voir n'importe quel furtif, si il s font des dmg de fou...
C'est justement pour qu'on ne puisse pas passer...

Citation:
je risque gros ?
Pas grand chose, juste un ban définitif sans la moindre chance d'en réchaper.
Demande à Darknico, il te fera un topo rapide...

Qu'on soit bien clair, quel que soit le moyen que vous employez (400 sur les portes/bug de texture/Stealth/etc) c'est le ban assuré.
Apres si vous tenez si peu à votre compte, à vous d'essayer.

Dans l'absolu forcer un bordekeep c'est violer une regle élémentaire du jeu, peut importe que vous le fassiez de manière légale ou illégale.

Pour prendre un exemple, ca n'est pas parce que vous etes pilote de F1 et que vous avez la voiture adaptée...
Que vous avez droit de rouler à 300km/h sur l'autoroute.

C'est interdit, c'est interdit, point barre.

On ne joue pas au poker si l'on accepte pas les regles.
C'est pareil pour DaoC.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: ....
Citation:
Provient du message de kubia
Merci pour cette remarque excessivement constructive...:baille:
Joeduse
Alpha & Oméga

Merci Delou pour la réponse , c'était juste une question que je me posais avec l'histoire de ban , je vais rester bien dans Jordheim maintenant
klide
Roi

Citation:
ça me rapelle des screens que j'avais vus d'un serveur US, où un nain 50 en épique s'est retrouvé aux plaines de salisbury, sur le dernier screens il y avait un GM sous forme de cristal qui lui demandait s'il s'était perdu .
Tu peux nous retrouver les screens stp

ca peux-être amusant

Klide B@rrow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Zones intérieures ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite