JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Zones intérieures ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joeduse
Alpha & Oméga

Zones intérieures ...

Citation:
DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine.
Des joueurs sont rentrés dans les royaumes récemment ou GOA se fait plaisir en nous rappelant ce petit point.
Si par exemple moi je me fais prendre sur la table ronde a Camelot ( je peux rêver non ? ) je risque gros ? Pourtant sa serait plutôt a eux de mettre une sorte de mur invisible pour les ennemis sinon moi je trouve ça super tentant d'aller se promener comme ça même si sur le plan théorique c'est faisable ...
Black Metal
Alpha & Oméga

Je pense qu'ils parlent d'évènements lors de crashs serveurs , je crois que tu ne peux pas "zoner" si tu n'est pas du bon royaume ( mais là je m'avance un peu ).
Deeder
Roi

Il ya eu ya longtemps un bug sur les serveurs US ou un albionnais lvl 50 c'est retrouvé dans une zone de midgars petit niveaux, et il a fais un massacre, et je pense que il y a du avoir d'autre bugs de ce type
PS : l'albionnais s'etait retrouvé la après un crash serveur à emain-macha

Deeder
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thallya
Je pense qu'ils parlent d'évènements lors de crashs serveurs , je crois que tu ne peux pas "zoner" si tu n'est pas du bon royaume ( mais là je m'avance un peu ).

tous les zonage / teleporteur sont empruntable dans la mesure ou tu arrive a y acceder ce qui est sois impossible sois surhumain.
Par contre une troupe de 50 personne rushant un tp (prennons 50 alb sous BoF qui rushent le tp midgarien a emain) alors que les mage castent sur la plaque (en admettant qu'un midgarien sois complice et ai ouvert les portes pour que ca aille plus vite tout en prévenant du cast des mages) et arrivent sur ladite plaque avec un collier pour midgard seront téléportés a uppland (ou ils seront laminés par les gardes en 2 secondes).

enfin bref...tout est possible mais...ca dure pas bien longtemps
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ca m'est arrivé en 1.45 d'entrer par hasard dans midgard par un défaut de texture, aventures assez marrante, mais 4 jours de ban à la clé .

Citation:
Provient du message de Thallya
Oui, impossible d'entrer dans les donjons en tout cas .
Black Metal
Alpha & Oméga

Merci à vous 2 pour les informations / corrections
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
tous les zonage / teleporteur sont empruntable dans la mesure ou tu arrive a y acceder ce qui est sois impossible sois surhumain.
Par contre une troupe de 50 personne rushant un tp (prennons 50 alb sous BoF qui rushent le tp midgarien a emain) alors que les mage castent sur la plaque (en admettant qu'un midgarien sois complice et ai ouvert les portes pour que ca aille plus vite tout en prévenant du cast des mages) et arrivent sur ladite plaque avec un collier pour midgard seront téléportés a uppland (ou ils seront laminés par les gardes en 2 secondes).

enfin bref...tout est possible mais...ca dure pas bien longtemps
Tiens c'est sympa ça , faudrait avoir plein de complices pour ouvrir les portes et tt le reste mais , ça peut être génial , mouarf a la place de faire des batailles du siècles , on peut tester les invasions du siècle ... :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
je me fais prendre sur la table ronde a Camelot
Tu peux pas car désormais il y a un sort qui t'éjecte de la table quand tu montes dessus
FraT ehK
Bagnard

Sauf en fufu pour la table ronde .
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

y'a plus simple pour entrer dans les royaumes , tu passes par les fort TP a Upp/Crua/FS on te faut 50 personnes et 2 albs allies pour ouvrir les portes , mais une fois en suicide j'suis presque arrive a passe la premeire porte qui s'ouvrai mais bon 10bolt de thaume violet ca fe un peu mal.
Quoi que j'suis reste sans /rel un moment , et j'ai reussis a entrevoir Albion quand les 2 portes etaient ouverte
Drechuin
Alpha & Oméga

Enfin, d'apres goa, c'est quand meme du bug exploit passible de ban de se promener la ou il faut pas (attention, y arriver, c'est pas interdit, mais y rester/tuer des ennemis en zone non rvr, ca ca l'est )
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

ça me rapelle des screens que j'avais vus d'un serveur US, où un nain 50 en épique s'est retrouvé aux plaines de salisbury, sur le dernier screens il y avait un GM sous forme de cristal qui lui demandait s'il s'était perdu .
Elween
Alpha & Oméga

oui de nombreux Albionais se sont un jour retrouver à Mag Mell apres un crach d'Emain.
Et une foi un Mid à été bannis 3 jours car il faisait du PK dans les plaines de salisbury apres un crache d'une zone mid.
noarh(mid/bro)
Roi

donc il faut imaginer

-400 mid qui fonce sur le tp avec collier et 1 alb complice
- arriver a uppland les survivant doivent passer la porte (peut etre avec un autre alb complice) pour enfin etre dans le domaine newbie de lab

mais je me demande, cest pas plus simple de se faire atomiser en frontload sur cs?
Joeduse
Alpha & Oméga

Themis , tu sais pas ou je peux trouver ce screen sa me ferait bien rire ...
Le plus dur en fait c'est de trouver un complice
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Zones intérieures ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite