JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koril
Roi / Reine
 
Question
et je fais comment? je recréer un nouveau compte?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylfaen
Sylfaen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylfaen
 
Citation:
Provient du message de IceManUJ
et je fais comment? je recréer un nouveau compte?
Tu vas là :

http://forums.jeuxonline.info/jolpseudo
Lien direct vers le message - Vieux
Koril
Roi / Reine
 
voilà, est-ce que ce pseudo vous convient?

j'espère que oui!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
Un druide lvl 20, autres ses metamorphoses d'animaux, peut se transformer en Balor, en Dragon Rouge etc... et fait ainsi de lui qqun de presque invincible au corp à corp (sans compter ses bonus grace aux sorts qu'il a jeté avant )

C'est peut-etre la meilleur solution... vu qu'avant d'arriver au lvl 20, tu peux te transformer en ours, qui lui aussi peut faire l'affaire
Lien direct vers le message - Vieux
Koril
Roi / Reine
 
là je suis en période de test à NWN, je vient de me faire un druide lvl 20, un druide lvl 19 multiclassé guerrier lvl 1, un prêtre 19 multiclassé guerrier lvl 1 et un prêtre/guerrier lvl 14/6 et un autre 12/8, bon bon bon, je revais tester tout ça et je vous dit ce qui est bien et ce qui est plutôt mauvais !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
Citation:
Provient du message de Adau
Un druide lvl 20, autres ses metamorphoses d'animaux, peut se transformer en Balor, en Dragon Rouge etc... et fait ainsi de lui qqun de presque invincible au corp à corp (sans compter ses bonus grace aux sorts qu'il a jeté avant )

C'est peut-etre la meilleur solution... vu qu'avant d'arriver au lvl 20, tu peux te transformer en ours, qui lui aussi peut faire l'affaire

Sur un module avec les armes de base oui.

Sur un module grosbillesque c'est une merde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Citation:
Provient du message de Chich
Sur un module avec les armes de base oui.

Sur un module grosbillesque c'est une merde
Ben en fait le fond du problème est là.

Il n'a pas dit où il compte utiliser son personnage.

Si c'est pour des modules solo et qu'il veut un bon cogneur mais avec des sorts à côté, c'est très différent de l'ubber prêtre pvp.
Lien direct vers le message - Vieux
Koril
Roi / Reine
 
Wink
ben si vous pouviez me donnez les 2 solutions. Mais je compte surtout l'utiliser sur un module persistant! donc pas de grosbillous archi-cheaté! Mais mnt que j'y pense, guerrier/prêtre lvl 10/10 c po mal non plus nan? j'ai essayé aussi druide pur lvl 20 avec 20 en force et cimeterre comme arme, ben y déchire!, et pis les métamorphose ça aide pas mal aussi en cas de gros pépins! Enfin mon but a toujours été (dans tous les jeux de rôle) de mélanger corps à corps / magies,sorts
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
Je te conseil de mettre la sagesse de ton druide à fond... car je ne crois pas qu'avec si peu en sagesse (à cause de la force surpuissante ), le sort pour se transformer en dragon soit accessible...
Bref, c'est toi qui voit !

Je reviendrais pas non plus sur le fait que faire un perso selon ses envies au lieu de celle des autres est plus festif et interressant qu'un perso monté avec d'autres personnes...

==> Il faut suivre son instinct ! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Koril
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Adau
Je te conseil de mettre la sagesse de ton druide à fond... car je ne crois pas qu'avec si peu en sagesse (à cause de la force surpuissante ), le sort pour se transformer en dragon soit accessible...
Bref, c'est toi qui voit !

Je reviendrais pas non plus sur le fait que faire un perso selon ses envies au lieu de celle des autres est plus festif et interressant qu'un perso monté avec d'autres personnes...

==> Il faut suivre son instinct ! :bouffon:
bah déjà avec 6 en charisme (c t un nain.. ) j'arrive à avoir 19 en sagesse 20 en force 13 en intell (pour renversement) et le reste je sais pu, 14 en consti. je crois!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylfaen
Sylfaen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylfaen
 
Citation:
Provient du message de Koril
bah déjà avec 6 en charisme (c t un nain.. ) j'arrive à avoir 19 en sagesse 20 en force 13 en intell (pour renversement) et le reste je sais pu, 14 en consti. je crois!
6 en charisme ? C'est pas 8 le minimum ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
-2 en Cha pour les nains et demi-orc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylfaen
Sylfaen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylfaen
 
Erf oui...

Se frappe
Lien direct vers le message - Vieux
Koril
Roi / Reine
 
faut en profiter, parce que franchement le charisme po beaucoup utiliser sur NWN...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylfaen
Sylfaen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylfaen
 
Citation:
Provient du message de Koril
faut en profiter, parce que franchement le charisme po beaucoup utiliser sur NWN...
Euh, si on excepte les jets de persuasion, bluff etc... ainsi que la classe ensorceleur, et d'autres "petits détails" de ce genre, oui, c'est peu utilisé
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > aidez-moi à...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite